Bon, toujours pas revenu le minot ?
crotte.
crotte.
cavitio (31 janvier 2007 22 h 20) disait:ben merci pour la vidéo, j'ai encore eu l'ai con à rigoler tout seul devant mon ordi!
illidankan (29 avril 2007 22 h 14) disait:
y en a un qui a fait le GFS dans le lot, non ?
RiderFucker (30 avril 2007 08 h 39) disait:
Bon délire...
La première chanson est de toute beauté.
theSTYLER39 (29 avril 2007 22 h 59) disait:
OUI comment tu sait?
theSTYLER39 (29 avril 2007 14 h 27) disait:
Si vous voulez une leçon de monkey style, et voir un peu la façon dont un monkey styler evolue dans sa vie quotidienne de rider, allez voir ça :
comme on dit, petit niveau, mais GROS trip
....
mathieu_skieur007 (03 mai 2007 12 h 08) disait:
F***!!!
franchement le gars voulait juste avoir un renseignement et vous vous foutez de sa gueule comme ca! au point de gacher un jour de ride!?? pour faire votre vidéo?????!!!
ca prouve que vous savez vraiment rien faire a ski et que vous feriez mieux de vous la fermer!
parceque excuse moi mais t as vu tes 180?!?!tu sais meme pas faire 2 virages sans te peter la gueule!!!vous etes vraiment des flaques!
mon chien fait mieux alors que les gars du monkey style sont bien bons!!!
extremeju (03 mai 2007 13 h 27) disait:
bienvunu dans l'esprit skipass
parceque excuse moi mais t as vu tes 180?!?!tu sais meme pas faire 2 virages sans te peter la gueule!!!vous etes vraiment des flaques!
mathieu_skieur007 (03 mai 2007 13 h 54) disait:
Quoi l esprit skipass?!?! Tu pense que le but du forum c est de paraitre parfait aux yeux des autres en posant des questions over interressantes???? Ma fois si tu demande de l aide aux autres c est pour qu'ils te répondent et c'est aussi la possibilité de créer une ambiance famillialle!!!
Non justement je fai une remarque sur la mentalitée de certain gens ici, pour dir que justement je ne trouve pas sa bien
mek tu parle a des vrais gens!!! c'est pas juste des pseudo qui font défiler des textes!!!
Les gars je veux vraiment pas faire la morale mais respect!!
Firstsection (03 mai 2007 13 h 48) disait:
il a pas tout tord le mahiasskieur la....... gacher un jour de ride pour faire sa....et en plus de faire exprés d'étre pas trés bon vous avez vraiment l'air d'étre pas bon sans faire les débile...bref ta vidéo moué....pas terrible(les TK en monkey style sa c'est drole j'avoue)
extremeju (03 mai 2007 18 h 37) disait:
mathieu_skieur007 (03 mai 2007 13 h 54) disait:
Quoi l esprit skipass?!?! Tu pense que le but du forum c est de paraitre parfait aux yeux des autres en posant des questions over interressantes???? Ma fois si tu demande de l aide aux autres c est pour qu'ils te répondent et c'est aussi la possibilité de créer une ambiance famillialle!!!
mek tu parle a des vrais gens!!! c'est pas juste des pseudo qui font défiler des textes!!!
Les gars je veux vraiment pas faire la morale mais respect!!
theSTYLER39 (01 mai 2007 14 h 47) disait:
RiderFucker (30 avril 2007 08 h 39) disait:
Bon délire...
La première chanson est de toute beauté.
la carioca est un mythe
F***!!!
franchement le gars voulait juste avoir un renseignement et vous vous foutez de sa gueule comme ca! au point de gacher un jour de ride!?? pour faire votre vidéo?????!!!
ca prouve que vous savez vraiment rien faire a ski et que vous feriez mieux de vous la fermer!
tanner (03 mai 2007 22 h 59) disait:
Trève de plaisanterie je comprendrais qu'une mec qui balance tout et n'importe quoi sur table se permettrait de se moquer des gars qui se la joue monkey! Après ca n'a pas l'air d'être votre cas...
inscrit le 29/02/04
660 messages