ba enfait le truc c est que on doit etre j sais pas moi mais genre 2000 skipasseurs et le concours est internatinnal,
de plus tous les skipasseurs n achete pas du rossignol et pour finir comme l a dit justement l un de nous,ce genre de boite sont des enormes machine judiciaire qui ont l habitude de ce genre de probleme.
de plus etend donné le jury internationnal et le concour egalement,ce concours ressemble fortement a une operation marketing visant a s etablir dans es autrees pays du monde tel que les etats unis ou encore l asie.
consequence/on les amuses bien a part peu etre un bon petit geste purement commercial de leur part ( qui veut mes t-shirt) ils vont pas faire grand chose.
a si peut etre afficher sa dans leur bureau.
pour nuancer ma these j ajouterais tout de meme que bien que leur temps de selection ne soit pas large ils pourrait un minimum faire attention au projets selectionnés.
la grande question est la suivante:
le concours serat il reconduit a lnnée prochaine ou bien non et si oui serat il plus respectueux des lois.
sur ce bonsoir et bon courage a ceux qui veulent vraiemnt faire qulque chose.
moi non plus je suis pas dedans mais je ne leur en veut pas parcque c etait un dessin et qu il etait moins beau que les autres .mais je regrete de ne pas pouvoir voir les projets non selectionné.
inscrit le 02/04/02
4447 messages