t'envoi tout pendant la pyreneoakup, et tu gagne un partenariat split....
facile!
facile!
Endorphin (23 novembre 2005 18 h 32) disait:
Moi je dirais ne cherche pas a integrer direct un team!! Il ne faut pas rever!
Je dirais dans l'order:
1-
Fait toi sponsoriser par un shop (matos a prix coutant..) ET/OU par de toutes petites marques qui veulent diffuser un nouveau produit (Il y a 300 marques de gants / bonnets qui semblent se creer chaque annee)
2-
Avec l'aide du shop ci dessus, fait toi remarquer par le rep des marques X et Y: tu commences a recevoir des echantillons gratuit, 2/3 planches par ans..
3-
Avec l'aide du rep ci dessus, essaie finalement d'integrer les team amateurs voir national: plus de matos gratuit, primes de parutions eventuelles..
4-
Apres avoir fait tes preuves, passe au niveau superieur, recoit des salaires des differentes marques, fait toi eventuellement aider d'un agent...
>> Je pense que la cle est vraiment au debutde travailler avec un shop. C'est le premier pas!
loupdu05 (26 janvier 2006 15 h 43) disait:
juste, pour une fille c'est eaucoup plus simple,( la souer d'un gars dans ma classe est sponso head car elle est chamionne de france) sauf que, vous savez ce qu'elle rentre? non?
360 mute
fufu (26 janvier 2006 19 h 05) disait:
Alala les filles !
Y a eu des filles l'année derniere à US open qui étaient dans les 10 sans "grandres" rotation 5/4 ou 900 ....
C'est rageant
Line (26 janvier 2006 19 h 19) disait:
Heu le niveau des filles dans la plus par des sport est inférieur a celui des garcons. (c'est ce qu'on m'explique en EPS sur le bareme différent entre les filles et les garcons)
juste, pour une fille c'est eaucoup plus simple,( la souer d'un gars dans ma classe est sponso head car elle est chamionne de france) sauf que, vous savez ce qu'elle rentre? non?
360 mute
360 mute
mini-trash (31 janvier 2006 19 h 58) disait:
360 mute
mouais mouais mouais.................................... jamais vu un 360 mute moi..... en pipe ok mais apres........
pis merde a la fin!! rider pour vous keske vou vou en foutez des autres!
inscrit le 22/01/06
4 messages