J’ai plutôt un bon niveau en freestyle et je chercherai un sponsor. Qu’elles sont les démarches à faire ?
crazyflake (20 août 2005 15 h 07) disait:
Et pour une fille c'est plus simple ou plus difficile de se faire sponse?
crazyflake (20 août 2005 18 h 11) disait:
Et je ne tire pas de pipe sous les bureau!
Monkey_Style (22 août 2005 12 h 15) disait:
ce n'est pas toi qui trouve le sponsor, c'est le sponsor qui te trouve toi !
fufu (23 novembre 2005 16 h 35)[/quote disait:
Sa dépend soit tu es un rider qui veut allez de l'avant et tu envoyer ton book à toute les marques et là sa va marché !
crazyflake (20 août 2005 18 h 09) disait:
360 mute ; 360 fakie ; 540 safty ; backflip en pow pow et j’aime bien toute les sorte de rail. Cela dit je n’ai jamais fais de contest
disait:Accroche toi mon gars, parce que etre sponso ca serait le kiff de tout le monde ici,mais bon ta raison dy croire on c jamais mais te fais pas trop de film...
Freesuisse (24 novembre 2005 10 h 10) disait:
Je prend l'exemple de Dechenaux, bon ok c'est du pure ride et il est vraiment balaise, l'image de lui aux state c'est celle d'un bad boy, ça plait à oakley qui lui paient ces sortie de tôle et autre connerie qu'il peut faire, simplement pour l'image.
Tomitchy (23 novembre 2005 17 h 11) disait:
le truc c'est que trouver un sponsor aujourd'hui c'est vraiment l'anarchie,il ne suffit pas d'avoir du niveau...
ceci dit ça reste evidemment possible
C'est partout pareil, il faut être bon et représenter quelque chose pour le sponsor... Mais bon à défaut d'être bon, on peut être inventifs !
Le joueur Scott Neuman trouve son sponsor sur eBay
fr.pokernews.com
inscrit le 16/11/04
11 messages