loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Voila, en fait je cherche des gants de motocross(vous savez avec les renforts des phalanges apparents) je pense qu'avec des petits gants en dessous on doit pas avoir trop froids et en plus ca fait style...

Enfin faut voir, vous en pensez quoi vous?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
j'ai deja test, et par un jour de beau temps en restant sur le park, ça passe.

mais sinon, tu te cailles carement les doigts, meme avec des gants de soie en dessous ! c'est pas du tout les meme maeteriaux...
...et le piiire : en 10min y sont trempés si tu touches tes skis ou la neige ! du coup ça gele encore plus... enfin bref ;-)

essaye toujours tu reussiras peut etre mieux ;-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
des gants comme ca...

http://www.shop.mx2k.com/photos/272301214_Contactgloveorange.jpg
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
moi je pensais aller skier avec mon lycra de surf cette hiver parce que ça fait style, mais je vais peut être avoir trop froid ???

si les fabricants se casse le c.. à faire des produits pour le ski ,c'est peut être pas juste du marketing !!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas mais bon je pense que je suis assez intelligent pour prendre des gants de skis(donc avec tout ce qui faut pour faire des gants de skis) SI ils existaient de la facon décrite plus haut...Le probleme c'est que ca n'existe pas alors :systeme D
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben tu nous parles que d'une question de staïïïle alors bon...
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
rossignol en font une paire avec la meme geule mais version ski, ils sont plutot bien: avec des gants en soie dessous j ai rarement froid. Je pense que d autre marques le font aussi, donc ca existe. (ok y a pas vraiment de renfort sur les phalanges a part de la mousse)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bobbyjones (26 juillet 2005 12 h 57) disait:

ben tu nous parles que d'une question de staïïïle alors bon...

c'est pour paraître "hype" ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages

scott fait dans l'accessoire motocross et aussi dans le ski

scottusa.com

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
merci beaucoup mais bon, je ne pense pas que je vais prendre ca....

encore merci
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
personellement, j'ai des gants fox de moto que j'utilisais en colonie étant plus jeune.
je les ai retrouvé et je peu te dire que sur le glacier c'est vraiment hype. C'est des gants tailles enfant tu peu pas trouver plus fin ;)
genre sinon t'es en tee-shirt avec tes gros gants d'hiver, c'est pas top-style.
là ça te fais de toutes petites menottes, puis même si c'est rapidement mouillé ça gène pas vu que c'est tout fin.
'fin bon je di ça mais c'est clair que par gros temps ça le fait pas.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
et t'as trouvé ca où, magasin de moto ou un truc du style intersport?
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
magasin de moto a grenoble (moto contact si je me souviens bien) je crois que ma mère s'en était tiré pour 25 euros.

par contre pas de fallenges renforcée sur les miens:

mon gant dont la photo était trop grande ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ah oui, c'est short comme gant... :lol:

merci qd meme, je vais voir si j'en trouve...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
oui, c'est pour enfant hein :D mais j'avais que ça. Et puis ça marche bien pour le glacier comme je disais.
bonne recherche.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Ca devient relou les commmentaires sur le style.
Il est coquet il veux bien s'habiller pour le ski c son truc tant mieux arretez les commentaires sur ca.
Bobyjones je peux te trouver l'équipement de JC Dusse si ca t'arrange surtout que vu que c'est pas a la mode ca va pas te couter cher, après tu seras content tu pourras dire :j'ai acheté ma combi pas cher mais bon j'ai l'air d'un ***.....
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
BeaR (26 juillet 2005 16 h 53) disait:

Ca devient relou les commmentaires sur le style.
Il est coquet il veux bien s'habiller pour le ski c son truc tant mieux arretez les commentaires sur ca.
Bobyjones je peux te trouver l'équipement de JC Dusse si ca t'arrange surtout que vu que c'est pas a la mode ca va pas te couter cher, après tu seras content tu pourras dire :j'ai acheté ma combi pas cher mais bon j'ai l'air d'un ***.....



L'habit ne fais pas le moine.....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
arretez faut pas d*******r je parle juste de m'acheter des gants...et franchement si moi je suis coquet...Alors c'est que tout le monde l'est..
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
"c'est de nature coquet un rider freestyle"

entendu dans mon snowshop favoris.

et alors? on a le droit de se faire beau non?
pour marcher dans la rue, si c'est juste pour marcher dans la rue t'éssaye d'etre habillé convenablement oui ou non?

ça me revolte cette intolerance.
continuez à vous habiller comme des sacs et à bientot.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sinon il y a level qui fait des gants de ski avec le style de moto et avec un sous gants ont à pas froid mais c'est assez chere
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
ouais... avec level on est vite trampé...
sans vouloir denoncer leur petit gants de pipe que un ami a, il sentent vite mauvais.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
moi j ai essayer avec des gants fox en neoprene initialement fait pour le jet skis tu a rapidement les mains trampes mais le neoprene sa tien aux chaud je les est principalements utiliser en fin de saison pour avoir moin chaud
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
tofus ::> Je suis bon et beau ou est le problème? ;)
my_ScratcH
my_ScratcH

inscrit le 22/07/04
32 messages
et que dirais tu de gants de pipe? Cela ressemble assez a ce que tu cherches (gants relativement fins pour mieu bouger les doigts) et c'est étudié pour le froid (a l'iverse de gants de motocross). Je sais que Ross et Dakine font d'excellents gants de pipe... Pour ce qui est du style, n'oublie pas que ce ne sont pas les gants qui font le skieur! ;-)
Bon ride
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai je crois que les gants de pipe sont plus appropriés,c'est la meme chose mais pour le ski et meme style
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué mais les gants de pipe en big air,c'est pas le top quand même....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
euh a qui tu parles zerchove?
Tou mes fringues de skis c'est decathlon, alors j'avais envie d'voir au moins qqchose d'autre,.....

Les gants de pipe on les trouvent où?y a que sur le net?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Mais punaise,ya pas vraiment de gant de pipe,gant de rail ou gant de big air! Faut arréter avec sa quand même!
Tu va dans un shop,tu prend une paire de Level,Grenade,Dakine et j'en passe et sa fera très bien l'affaire......

Plus personne sais s'habiller seul!?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
escuse moi mais bon, a Gap ca manque un peu les shop et quand t'es pas majeur, ben essaie d'aller dans un shop :au minimum 45 min de route...merci quand meme
bloc_boolzor
bloc_boolzor

inscrit le 12/06/04
15 messages
perso je trouve que ya rien de mieusx que les gants de vaisselle, c'est trop le stayle ultime. En vente dans tous les bons shop Intermarchés ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le skieur de orciéres (28 juillet 2005 09 h 40) disait:

Mais punaise,ya pas vraiment de gant de pipe,gant de rail ou gant de big air! Faut arréter avec sa quand même!
Tu va dans un shop,tu prend une paire de Level,Grenade,Dakine et j'en passe et sa fera très bien l'affaire......

Plus personne sais s'habiller seul!?


quand on dit gant de pipe c'est des gants pour l'été...ou quand il fait chaud

que ce soit pour le pipe ou le big air c'est pareil,y'a la meme neige dessus
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
 

escuse moi mais bon, a Gap ca manque un peu les shop et quand t'es pas majeur, ben essaie d'aller dans un shop :au minimum 45 min de route...merci quand meme


Moué enfin à Gap ya Atmosphére et sa suffis emplement et niveau gants,ils ont du Grenade,Level et Dakine. Bien évidement c'est pas vraiment la saison de chercher des gants de ski donc ils n'en ont pas,tous simplement.......
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

1) chuis riche ok?
2) la mode c'est beau
3) ça me plait
4) chuis super HAS-BEEN!!! (même old school ;))
Fredo_le_Vertaco
Fredo_le_Vertaco

inscrit le 20/11/04
70 messages
moi je cherche des gants de ski ( voir des moufles...) pour faire du motocross...... quelqu'un aurait une idée !!!!!!!!!!!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
je connai un peut gap et ya bien tout ce qu'il faut en gant a atm comme a dit Ben ...

apres ce qu'on est appele gants de pipe sont en faite des gants non doubler (donc pas chaud ) on dit aussi gant d'ete

et oui dans les catalog ya des"gans de pipe"
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bon bha voila,je me coucherais un peu moins con se soir...... Désolé,je ne dirais plus "gant d'été" mais "gant de pipe" pour être plus hype!! :)


Mais sinon,go to Atmo,ya tous se qui faut! Même à la limite,si t'es blindé de sous,que tu veux avoir la classe d'un motocrosseux,va à Intersport(le nouveau qui a ouvert) ya une paire de Oakley,renfort en carbon et en plus en promo,ils te sont cédé pour la modique somme de........75€! Mais bon le prix,on s'en fou,c'est pour le style!! ;)
Sinon solution Décathlon et là t'as le modéle "Oakley/Quechua" pour la somme de 15€. :)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ha oué,ya aussi la solution gant en plastique rose que ta maman utilise pour nétoyer les toilettes et sa,t'as ultra le style plus qu'avec des grand de moto en tous cas......
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
ben t'as interet a venir au glacier sinon tu sais ou je vais te les mettre mes gants de pipe? ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
non je suis pas blindé.....

d'ailleurs c'est du n'importe quoi ce nouveau intersport.....y a personne.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Mais le mieux,tu attend encore un peu,genre dans 2-3mois,et puis tu aura tous à Atmosphére niveau gants. Même,pas en se moment,demande leur,peut-être qu'ils leurs en restent 2-3! ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ouais...je pense que je vais faire ca....
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Pour revenir sur les gants de vaisselle ils en font meme des jaunes si t'es pas trop rose.

Sinon loupdu05 tu peux mettre des mitaines de cyclisme l'été pour faire des 720 à pied (cf [url=/forums/sports/ski/sujet-52590.html] ) ce sera la classe americaine!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
MDR El cantalou... trop fort! :) :)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Sinon tu peux regarder chez Grenade, tu trouveras exactement ce que tu cherche.....en plus t'auras le stailllllllllllle parceque Tanner il a les memes ..lol
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
C qui a de bien c'est que pour la nouvelle saison loup du 05 n aura pas besoin de s'acheter de vetement parce que sur ses trois postes tout le monde lui taille de beaux costards.Et sur la tete un bonnet de bain sa peu etre pas aml aussi.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Il a mérité le "bonnet à grelot d'or" du mois je pense
Lucie
Lucie

inscrit le 09/01/05
185 messages
MDR, le bonnet à grelots d'or et les gants de vaisselle, super tendance...
Il existerait pas un shop où on pourrait trouver des collants pour mettre sous un maillot de bain parce que ça doit être trop bon de skier en caleçon de bain!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
style super-héros avec le slip au-dessus de la combi
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
J'commence à me demander qui s'est les plus nazes dans l'affaire????

Les gens qui veulent savoir comment s'habiller pour rider avec du style, ou les personnes (frustrées à mon avis) qui pensent qu'à trasher le p'tit gars qui pose une question!!!!

Un peu de civilité et de tolérance sur ce forum ce serait quand même pas mal, non ?!?

Chacun sa ride, chacun son délire...