Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon d'accord avec toi pour la tolérance mais si j'ai envie de skier avec un masque de plongée je ne vais pas demander l'avis des Skipasseurs, sauf si je tiens à me faire chambrer... ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
oh mais attend, des gants c'est pas un masque de plongée
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
dites vous qui critiquez quelqu'un qui demande ouvertement un truc pour faire style quand vous achetez vos fringues vous faites jamais gaffe a assortir les trucs, ou a prendre des sapes qui ressemblent a quelque chose non ?? ou alors vous ressemblez a des sacs a patate tout dépareillé et je vais avoir droit a une "ouais mais non on s'en fout c'est pas ça qui compte..";) ou alors et c'est pas pire que Loup du moment que y'a marqué un truc style North Face, Eider, Mammoth dessus vous foncez même si c'est laid comme une toile de tente...
pi les skis ou les snows me faites pas croire que vous jetez meme pas un coup d'oeuil a la déco ?

bon alors maintenant que ça c'est fait en gants de moto tu as Alpinestar, Fox par exemple, sinon en gant snow tu as Level, Grenade qui font de bon truc (peut etre même Forum ou Special Blend aussi tiens..)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah moi je comprends tout à fait qu'il veuille acheter des gants qui soint moins chaud et tatnt qu'à faire autant les prendre à son goût.

je trouve tout de meme que de se prendre la tete entre skipasseur pour uen paire de gants c'ets vrémen ridicule voir puéril il a pas demandé votre avis sur ce que vous pensez d'eter style ou pas il a demandé un rensiegnement à ceux qui pouvaient l'aider pour etre dans de meilleur condition pour skier!

moi perso je fais de la course et meme l'été je mé mé gros gants de slalom qd je m'entraine mes bon vieux reusch ou invicta c'ets vrai que c'est un peu ridicule mais j'ai une meilleur tenue de batons.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
pour ma par je croi que le principe du forum est de pouvoir prendre par a des discutions qui nous interresse!

donc c'est vrai que je comprend pas trop l'interres de tracher: tu trouve le sujet trop laid? bin tu le lit pas ou du moins tu n'y repond pas et comme ca il disparai dans le fond du forum
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
trIc j'aime ton style mdr tout a fait oki doki avec toi mon pti loup (c'est le cas de le dire)...
Lucie
Lucie

inscrit le 09/01/05
185 messages
MDR... C'est pas bien méchant, c'est juste pour faire comprendre au petit loup que tu peux faire "style" en ayant des vêtements adaptés à la montagne. Quand tu sais à combien la température peut descendre dans ce milieu hostile, tu peux te rendre compte que ce n'est pas par manque d'imagination que les fabricants de gants de ski ne s'amuse pas à copier ceux de motocross...
Je crois qu'il vaut mieux ne pas risquer de se retrouver aux urgences avec les doigts meurtris par le froid non?
Franchement vous iriez faire de la rando en tongs? Ou de la moto en baillot de bains? Pas sérieux, non?
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
ho t'inquiéte la moto en maillot de bain c'est tout mon programme d'été ça....
Mais bon faut pitetre faire gaffe a pas se péter la gueule..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass