Sondage : Quelles est votre boite de production de films de

(103 votes)
WW Prod
24,3%
25 votes
Audience 33
5,8%
6 votes
Plehouse
8,7%
9 votes
Poor Boyz Production
27,2%
28 votes
Pushfilms
1,9%
2 votes
MSP
15,5%
16 votes
TGR
10,7%
11 votes
Nomad
1%
1 vote
Uppercut
1%
1 vote
Autres
3,9%
4 votes
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
Merci d'argumentez vos reponse en donnant les titres de vos films preferez .
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Poor Boyz pord. avec session 1242 et X=ten ;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ww parceque je trouve que les rastafaride sont au top!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Poor boyz,parce que j'ai vraiment kiffer le "Adrenaline Hunters"
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Adrenaline Hnuters, c'est pas Salomon qui l'a produit...ils ont emprunté des segments de différentes boîtes de prod. mais c'est pas Poor Boys qui a fait Adrenaline Hunters il me semble...à vérifier
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Ah bon? peut etre tu me diras!
Pourtant il m'a bien semblé voir leur nom au générique.
Faudra que je revérifie!;-)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
vu dans un post précédent :

Salomon
Adrenaline Hunters Style Seekers (2004)

désolé t'as tort...lol ;)
doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
moi ce serai wwprod pléhouse et pbp
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
J'aurais tendance a voter PBP, mais je prefere defendre Plehouse, il font vraiment de bons films et c'est plus "convivial" ;)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
MSP sans hésiter. Les Ski Movie et High Life c'est du haut niveau.
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
high life c'est TGR.
vous avez oublié Broken radio la boite des frères Grahammer (pass it on)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
1.ww prod
2.PBP
3.TGR ou MSP,(la boite qui a fait focused et yearbook)

ww prod packe les montages st sympas et que candide est mon rider préféré...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
j'aime bien Pushfilms, ils se bougent bien le derche pour nous proposer des films beaux et fun et avec du montage ;) Les références: "the scanners", "Not another ski movie" et "Teddybear Crisis" qui sortira fin 2005.

Et comme le dit murder, n'oublions pas BrokenRadio Films avec le mémorable "pass it on" :)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Pléhouse bien sur!! ;)
alep
alep

inscrit le 11/06/05
5 messages
PBP, Pléhouse oué

j'comprend pas les gens qui disent WW Prod. Qu'on aime candide ok, mais franchement les rastafaride c'est image plutot pourrie, cadrages à 2 balles et montage moyen et question zic c'est toujours pareil.
Faut pas confondre le rider et ses films!

Mais c'est un truc qu'on a pas le droit de dire en france ou sur skipass on dirait. dommage.

@+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
audience evidemment;) push fillm et poor boys pasque ça reste quand meme trés bon:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est quoi la boite de prod' de " 1 milieme des alpes ?"
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alep,tu as oublié aussi les images vachement flous et parfois vachement pale!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
PBP! Que dire sur les films de cette boîtes, je croit qu'ils se passent de commentaires! Enfin vivement WAR :)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
"infirmieres pervers 3, le retour des ..." ma video préféré
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
Roooh.... Level one production est à classer dans "autres".... quand même, moi c'est ma boite de prod préférée.
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Moi je dis WW pour les rastafaride, malgré que certains soient trés trés bien je pense que l'ensemble rastafaride est encore inégalé.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
WW parce que y a du vrai Candide dedans et que la musique dechire. En plus les WW prod font assez groupe de potes
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
un vrai groupe de pote fallait mettre Section73
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
C'est qui, Nomad?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
road-gaper (12 juin 2005 22 h 10) disait:

un vrai groupe de pote fallait mettre Section73

yeah, merci pour nous ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben moi je vais voter perso... smlb production:-)
4_mountain
4_mountain

inscrit le 05/06/05
22 messages
J'ai voté pour TGR car leurs films assurent vraiment, ils sont longs et très variés (ski, snow, freeride, freestyle..)

Personelement j'ai bien aimé High life...

J'ai vu que il y avait énormément de vôtes pour WW, est car c'est français ou car c'est bien.... (je suis Suisse!!!)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
4_mountain (13 juin 2005 10 h 54) disait:

J'ai vu que il y avait énormément de vôtes pour WW, est car c'est français ou car c'est bien.... (je suis Suisse!!!)

Bah le français est pas très intelligent surtout (et pourtant, je le suis...).

On dénombre sur le forum de plus en plus de fan (mais des vrais fans, genre pire que la star ac ou zinedine zidane...) de Candide Thovex et donc forcément, quand monsieur à une boite de prod (WWProd en l'occurence...), bah y'a beaucoup plus de votes ;)
Or, le sujet n'est pas "quel est votre rider favori" et je pense que certains ont un peu tendance à faire un amalgame...

Perso, j'apprécie beaucoup ce que fait Thovex, il est très fort, mais j'ai quand même du mal a adorer les films de WWProd (mon favori reste de loin le premier Rastafaride).
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
THC: "peach", c'etait la meilleur video, les meilleurs cadrages, la meilleur qualité d'image, le meilleur montage ?pas sur ... et pourtant certains votent la section 73 comme meilleur boite de prod (enfin c'est peut etre ironique)...dc pour wwprod c'est la méme chose mais avc plus dargument je pense ...
alep
alep

inscrit le 11/06/05
5 messages
mangeurdeknak (13 juin 2005 22 h 23) disait:

THC: "peach", c'etait la meilleur video, les meilleurs cadrages, la meilleur qualité d'image, le meilleur montage ?pas sur ... et pourtant certains votent la section 73 comme meilleur boite de prod (enfin c'est peut etre ironique)...dc pour wwprod c'est la méme chose mais avc plus dargument je pense ...

l'énorme différence avec WW Prod, c'est que les THC z'ont l'air sympa
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
alep (13 juin 2005 23 h 06) disait:

l'énorme différence avec WW Prod, c'est que les THC z'ont l'air sympa

On l'est, c'est tout ;)
Ah si, différence notable aussi, WWProd sont des pros, nous ne sommes que des amateurs cherchant à les imiter (et parfois, on essaie de faire mieux, avec nos moyens :)).
Nous n'avons pas forcément la prétention de vouloir rivaliser avec les boites pros (quoique skieur mag laisserait presque penser le contraire au vu de la critique de Peach), nous voulons juste nous faire plaisir, en ridant et en travaillant, et éventuellement faire partager notre plaisir aux gens qui regardent nos productions...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai D'abord.

Matt c'est le meilleur.

La diffèrence entre Section 73 et les grosses boites c'est un peu la diffèrence entre le saucisson de ton père et le baton de berger, c'est dans l'ésprit !

Alea Jacta Est.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
WW Prod car c est les meilleures
beaucoup de frenchies dans les films
du bon son
des belles images

DES BONS FILMS
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Si bcp sont fan de candide thovex, ils y en a pas mal qui sont fan du THC et notamment de matt...c'est bien..
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Moi perso en 1er jvote pour Audience car il ont fais 2 tres bon DVD qui m'ont bien régaler (j'ai adoré le montage, les effets, ...) mais sinon en 2nd jsuis a fond pour Matt et donc Section73 car leur DVD m'ont trop régaler aussi (ils m'ont meme appris en un film comment mieux revenir d'un fackie : Fackie --> Front, merci au fait)

Bon Tchuss Krist

Matt: A quand un nouveau DVD au fait ?
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
excuser moi mais je me demande seulement ou je peut me procurer peach ? merci
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
MSP pour focused et year book qui sont incroyables..
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
les 2 films ultimes selon moi sont
"Focused" et "Happy Dayz" ...

mention spéciale à "the front line" avec, encore une fois selon moi, le meilleur segment de Seth Morrisson jamais vu...
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
et puis perso je trouve que WWprod stagne un peu niveau montage même si on voit toujours autant de belles images et de très gros niveau de ride...

en même temps c'est grâce à ce style de montage qu'on les reconnait
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Section 73 et Le LAB (c'est pas ça la boite de prod d'1millième des Alpes ???), faut soutenir le petit commerce...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
En tous cas, j'apprécie énormément votre enthousiasme concernant notre boulot :) Et très belle comparaison Pierro !

Kristof >> théoriquement, pour Noel 2005 on devrait avoir un nouvel opus à vous proposer, en changeant un peu le format de la vidéo ;) je n'en dirais pas plus...

gilloux >> envoie un mail à peach@thc73.com pour commander un un DVD, tu recevras toutes les infos pour t'en procurer un !
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
level 1 avec Forward et High five
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
gilloux (14 juin 2005 15 h 05) disait:

excuser moi mais je me demande seulement ou je peut me procurer peach ? merci

www.thc73.com
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
c'est vrai que special delivery à part le segment à candide etait plutot fin nul...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
On doit pas avoir la meme vision d'un BON DVD de ski ... désolé ;-)
alep
alep

inscrit le 11/06/05
5 messages
scratcher (15 juin 2005 08 h 25) disait:

On doit pas avoir la meme vision d'un BON DVD de ski ... désolé ;-)

l'amour rend aveugle :-)
Il faut être de très mauvaise foi pour ne pas reconnaitre en mettant à coté un WW et un Pbp ou Pléhouse ou MSP ou TGR ou Pushfilms ou Level 1 que l'image est vraiment de moins bonne qualité (j'ai très peu de souvenirs de neige blanche et de ciels bleus par exemple), que l'on ne trouve pas de créativité que ce soit au montage et au cadrage et que le niveau s'il est bon ne scotche pas sur le canapé.
Les Rastafaride c'est sympa, mais ca reste très cher pour ce que c'est surtout quand ca atteint péniblement les 30 minutes.

petit à petit, les gens s'en rendent compte
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bah disons que dans Special Delivery, on sent une nette influence venant d'Audience, surtout au niveau du montage et de la post-production. Je trouvais ça super de la part d'Audience, mais de voir que WW l'a aussi utilisé, ça ma beaucoup moins impressionné.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, le film que j'ai le plus apprécié chez WWProd, c'est, et malgré sa très (très) courte durée, Rastafaride, le tout premier. Pas forcément gras de montage ou autre mais un côté vieux film oldschool bien chaleureux, une sorte de concept (tout le monde se bat pour avoir des images de qualité, format HD et compagnie, mais WWProd nous a livré un pti bijou bien crade en qualité mais super appréciable à matter).
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Les productions purement freestyle c'est de la branlette. Les seuls vrais c'est Teton Gravity R
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Non, franchement moi je trouve les 3 premiers rastafaride sont tres bien comparé au film qui sont sortis les mémes années...En revanche SD ma vraiment deçu, trop de snow, de park.Et les musiques a part pour le segment de candide etaient vraiment bof.. Mais je pense que Pull Up va ratrapper tout sa!