Sondage : Quelles est votre boite de production de films de

(103 votes)
WW Prod
24,3%
25 votes
Audience 33
5,8%
6 votes
Plehouse
8,7%
9 votes
Poor Boyz Production
27,2%
28 votes
Pushfilms
1,9%
2 votes
MSP
15,5%
16 votes
TGR
10,7%
11 votes
Nomad
1%
1 vote
Uppercut
1%
1 vote
Autres
3,9%
4 votes
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bobby.ewing (15 juin 2005 10 h 56) disait:

Les productions purement freestyle c'est de la branlette. Les seuls vrais c'est Teton Gravity R

Mouais, ça sent l'avis d'un pur freerider ça, que du freeride, du pur et dur ;)
Rien à redire sur TGR, les images sont belles, le montage est soigné mais franchement, les dialogues, c'est d'un naze... On se croirait dans les nuits de la glisse avec Thierry Donnard façon rosbeef.
Ah si, petit regret dans soul purpose qu'on m'avait annoncé comme LE film de l'année, carrément trop de lifestyle, bientot, ça sera premiers baisers si ça continue...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
THC73.com disait:
Rien à redire sur TGR, les images sont belles, le montage est soigné mais franchement, les dialogues, c'est d'un naze... On se croirait dans les nuits de la glisse avec Thierry Donnard façon rosbeef

Sauf que quand on a 152/1000 au TOEIC on comprend pas les TGR boyz du coup c'est beaucoup moins drôle ...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Pour TGR carrément daccord avec THC..
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi ce que je trouve un peu dommage chez WWprod. c'est que les zik choisies ne collent pas vraiment avec un film de ski...pour moi, lyricson c'est sympa à écouter comme ça mais ça le fait pas top avec du ski...
fin, ça c'est mon avis...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Je trouve que ça va vraiment bien avec candide maiss avec les autres rideurs ils devraient changer ..
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
mangerdeknak>> franchement je sais pas trop ce que tu mate niveau freestyle mais même si j'ai pas trop aimé SD, je trouve que aurel fornier est excellent, ce gonze a un pur style et son segment est très bon, candide a par les rails c'est un peu tjr pareil.... et pour les esprit chagrin qui aime pas voir de snow eymeric front est quand même hyper stylé et agréable à regarder
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
capou64: tout à fait dacord avec toi que candide a un peu abuzé sur les rails ds SD..Il est vrai aussi que fornier assure pas mal mais le niveau general est faible sinon!(par rapport aux autres rider pro bien sur)
romej
romej

inscrit le 08/03/04
6 messages
Niveau image faut tout de même pas oublier Uppercut, la prod de la Nuit de la Glisse...

J'vous parle des images et des moyens mis en oeuvre et à dispo (hélico a gogo, guidos), pas de la voix off du film...
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Les nuits de la glisse ont beau mettre beaucoup de moyens pour leur films, je ne les touves pas super.

Pour le vote, je sais pas. Je me tate entre PBP et MSP.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Plehouse pour moi , et j'aime bien le boulot des mecs D'Audience 33
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
Nuit de la glisse = reportage sur la vie des bêtes

du moins c'est ce que c'est devenu au fil des films

Sinon MSP!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass