Ukski (12 novembre 2004 15 h 59) disait:
faut pas oublier que la cible du concept freestyle/freeride (surtout freestyle, je trouve), c'est les cailleras du XVIe en France...
Je pense que si il y a des personne qui ne connaisse pas le ski freestyle c'est bien eux, et ce n'est pas ce genre de gars que j'ai l'habitude de croiser en station
Sinon en ce qui concerne la connerie de certain rider je ne sais pas trop quoi penser, mais pour ceux qui ont session 1242 en dvd, jetez un oeil au dos de la boite... sur une photo ils montrent une lettre où les voisins se plaignent du bruit et des bouteilles qu'il balancent dans la neige... si c'est pas une blague, vive le respect de la montagne...
Dans les bonus et dans un chapitre, on voit aussi Olsson qui se fait un peu malmener par les autres rider... rien de bien méchant: ils se contentent de lui arracher le caleçon, de lui écrire dessus (un peu partout, pendant la nuit) et il me semble que c'est plutot un reflet du respect et de la sympathie qu'ont les américains en général pour les non américains qui se permettent de rivaliser avec eux...
inscrit le 09/11/04
10 messages