horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
carlomorelli19 (le 14 novembre 2004 disait:)

Lolo favre : enfin des sources credibles Je pense que t'es le mieux placé pour en parler

Pourquoi? Tu sais pas, peut être que lolo est un con aussi! Il s'entend bien avec un autre C... etc.(ne le prend pas mal lolo!)Ce ne n'est pas parce qu'il sur le circuit et qu'il cotoie fréquement d'autres pro que c'est une sources crédibles! Faut pas croire ce que disent les gens et arrêtez de faire les commeres! Donc je sais pas si c'est bien ou pas et de toutes façon je m'en tapes, moi je pense rien!
(D'abitude je ne répond même pas à ce genre de messages, mais c'est grâce à ça aussi qu'un forum vit.)
horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
moi pas tres bien parler français et faire beaucoup fautes
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je ne le prend pas mal mai si j'ai bien compris tu insinu que je suis con et que la plupart des riders connus sont des cons car on s'entend tous bien ensemble.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon y a un truc que j'ai pas compris c'est le passage "n'a vécu qu'entouré de blancs ...". C'est un extrait ou une interpretation ? Bref passons, le fait qu'il vient de la campagne est tout à fait vrai. Je cite un de ses camarades d'école que j'ai eu le plaisir de rencontrer et qui le connaissait avant sa médiatisation. De ce qu'il m'avait raconté c'était un mec super sympa et vraiment cool.
Donc je ne comprends pas sur quoi on se base pour dire que c'est un con. Il faut aussi savoir si l'interview a été faite sur le ton de l'humour, de la blague ... C'était peut-être juste un jeu avec le journaliste. Ne jouait-il pas un personnage pendant cette interview ?

En ce qui concerne le fait que tout les riders puissent être des cons, heureusement je pense que personne ne le croit sérieusement.

scrath (12 novembre 2004 15 h 06) disait:

Toutefois, malgré son impréssionant niveau, le rider reste très con: lors d'un interview à 2skiing, il prétendait avoir grandi à la campagne, avec des paysans, au calme, n'a jamais participé à un gang et n'a vécu qu'entouré de blancs... Bref, aujourd'hui il se la joue gangster, écoute du hip hop formaté à la sauce Tanner Hall, il a bloqué les cours, refuse de signer des othographes au redbull big air...
Voilà, le type est très fort, mais malheureusement idiot.
Dommage.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
lolo favre (09 janvier 2005 13 h 39) disait:

je ne le prend pas mal mai si j'ai bien compris tu insinu que je suis con et que la plupart des riders connus sont des cons car on s'entend tous bien ensemble.

C'est un bon début que tu le reconnaisses! T'es déjà moins con là.http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/hmm3grin3thumborange_gif.gif
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Voilà un post de skipass pour savoir si les riders pro sont "cons" ou pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
oué, bon suffit...
le problème des forums c'est aussi qu'il est difficile se savoir qui rigole ou pas... donc pour éviter les malentendus, ce serait bien d'éviter les insultes, même au 12eme degré...
zou.