Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
hmm ben moi les gars je vais faire dans loriginal et je vais vous conseillez DRAGON
j'en ai une paire depuis deux ans elles sont super pas de buer pas de raillures , rien . Je les ai tester dans tout conditions et c"est un veritable regale.
A voir aussi MANTRA des masque pas trop cher super classe avec un tres bonne protection solaire et ki sont entierement souple et deformable made in Japan ....
Sinon acheter ANON il monte un team de ski cette année avec deja eric pollard dedans et eux ils font des masque geniaux !
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
En clair on peut dire chacun ses gouts!!!
burtonien
burtonien

inscrit le 24/09/04
40 messages
Endorphin (16 novembre 2004 21 h 25) disait:

Le VR28 black irudium et le gold iridium ont tout deux cette effet "bronze"

Ok, merci du renseignement !
XarGoS
XarGoS

inscrit le 24/11/03
54 messages
salut tlm,

Moi j'aime bien Electrik. Quelqu'un sait ou on peut les voir sur le net?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
c'est quoi l'effet bronze?
labr@nle
labr@nle

inscrit le 14/09/04
10 messages
BON FRANCHEMENT J4AI TOUT MATTER ET LES BOLLE POUR LE PRICE C EST BON QUOI ? YA KA LES ESSAYER MAINTENANT
QUELQU UN EN PORTE ?
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages

Bon, ramassez-moi ce "Revenge" qu'on en discute plus.

scottusa.com

snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages
mombi disait:
c'est quoi l'effet bronze?

Je pense que c'est la couleur du mirroir, un peu bronze, ou doré. Car le mirroir reflète une bonne partie de la réverbération. D'ailleurs, je croit que l'écran Vr28 Black iridium, est le plus fonçé de chez OAkley
lunettes-de-soleil.fr
supierreman
supierreman

inscrit le 31/10/04
3 messages
que pensez vous du quicksilver whazoo red ,???

[url=http://www.the-eye-shop.com/EN/produit.aspx?categ=7&id_pdt=19286]
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
celui que j'ai posté (le mien) c'est le whazoo2 Gold Bronze chrome et comme je l'ai dis, je le trouve parfait, pour le 1 je ne sais pas.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
est ce que quelqu'un aurait par hasard un masque oakley avec un ecran Bronze black iridium ou VR28 black iridium.
Dans ce cas la est ce qu'il pourrait poster une photo pcq sur les sites on se rend pas bien compte de la couleur des verres.
Et c'est quand meme important, je veux faire attention a mon look ;).
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
voila mon masque :

arrrghh jarete pas de baver devant lol ;)
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Il est pas mal dans cette couleur le a-frame!Mais bon ça vaut pas un crystal blue avec fire irridium!
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
labr@nle (22 novembre 2004 14 h 17) disait:

BON FRANCHEMENT J4AI TOUT MATTER ET LES BOLLE POUR LE PRICE C EST BON QUOI ? YA KA LES ESSAYER MAINTENANT
QUELQU UN EN PORTE ?

j'ai acheté le Jinx de chez bollé http://www.the-eye-shop.com/images//bolle/20038.jpg

mais bon comme il est nouveau je doute que qqn ai pu le tester ^^
sinon il est agreable à porter et il est mieu en vrai que sur la photo, il est assez sobre c'est un masque à mon image koi :P
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
ya pas a dire le scott "revenge" déchire graaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi j'ai un rossignol qui a été échangé avec des chinois, il déchir bien bien et un VZ qui éxistent que deux masques au monde avec cette couleur! Hé oui un frère sponso ca aide :-)
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages

je viens de recevoir mon dx dragon et c'est de la bombe atomique!en plus il y a une promo sympa donc j'ai pu avoir la version ionised(miroir)+ecran jaune pour le meme prix là
le masque est tres souple et ça va super bien pour changer l'ecran sans niquer la monture...et niveau tarif c'est honnete 99euros!a vous de voir

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis

qui éxistent que deux masques au monde avec cette couleur!

ba tu sais à la limite si il est unique j'peux dire que j'ai ça aussi;)
j'ai refait un masque spy de cette année en couleur or...c'est moche mais j'vais le revendre;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Moi jai le nouveau de chez Oakley !!! avec l' iridium bleu, mais bon, faut pas oubleir qu' un masque reste un masque !!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages

Euh moi g le G6 de scott écran doré monture(??) noir je le trouve assé joli sur scottusa.com

Il est plus joli que sur la photo bref je le trouve terrible et vachement confortable (~90 euros chez le vieux)

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Pour le gars qui voulais des tofs du VR28 BI et du bronze >
Je vais essayer ce soir mais bon c'est pas evident de faire de bonnes tofs des ecrans..
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
J'ai flaché sur un quiksilver vert pomme...assorti à l'east pack...;)(euh, ne me demandez pas les références)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Now ya plein de masque qui sont beaux ... mais quand tu regarde le prix :s, vaut mieu choisir une bonne marque qui dure 2/3 ans parque sinon sa fait cher la saison !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
tu les revend sinon;)

ou on t'en file;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Ouais, parcke y' en a a plus de 200€ !!??!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
oui si tu veux;)
spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
Y a du monde qui connait la marque mantra et qui peux me donner des infos? Pas trouver de site internet.
A'rvi
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Attends, mon masque il me dure pas 3 ans, il m'en dure 5...disons qu'il est toujours en état...Bon, après, y a, évidemment, les nouvelles tendances;)...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
oui mantra c'est pas mal...

tu veux savoir quoi?

va voir dans mon canret dans "sites des marques" y'a ptét le site...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
le site fonctionne pas:(
spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
Ba j'aimerais voir les modèles qu il font, et savoir ou en acheter (coté aravis).
A'rvi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba va voir dans les shops pasque je trouve pas de liens ou on puisse les voir
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Ouais endorphin c'est moi qui voulait les photos.
C'est vraiment cool si tu peux les mettre.
A plus.
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
C décidé se sera un wisdom avec un écran black iridium.
Merci les gars pour vos réponses. En tou cas il a marché ce post.
Allé bon ride a tous ciao
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si on lit ton post qui lance le sujet et le dernier post que tu as mis juste au dessus..ça fait bizarre..

tu cherchais pas trop cher et autre chose qu'oakfinalement,tu prend le plus cher et oakley;)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
lol c'est vrai ca.
Endorphin m'oublie pas hein ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Hier soir j'allais prendre les tofs (hyper balaise au passage pour trouver la bonne orientation qui fait ressortir les teintes) mais je me suis apercu que mes cartes CF etaient au boulot.. Lol ce soir...
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Tomitchy----- C vrai que c'est tres con , mais t'inquiete jai trouvé le moyen de l avoir bien moins cher. Mais c gentil a toi de te soucier de mon portefeuille lol. allé salut
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Bon voila quelques teintes.. C'est quasi impossible a photographier cela dit.

L'ecran detache c'est un Bronze iridium, a comparer avec un VR28 irridium (plus sombre) et un High Intensity persimmon (plus clair)

http://endorphin.free.fr/images/Snow/skipasssafe/VR28i_vs_Bronze.jpg
http://endorphin.free.fr/images/Snow/skipasssafe/Hi-persimmon_vs_Bronzei-i.jpg
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Merci endorphin, meme si on voit pas grand chose faut admettre.
Bon je viens d'aller chez un opticien et il a pu me montrer les différents verres.
J'ai donc pris le Black Irridium. 77 euro.
Il arrive la semaine prochaine.
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Oy Oy
Je suis partant pour m'acheter le masque Scream de Bollé mais je sais pas trop quoi prendre comme écran....
J'hésite entre le Fire Red ou le Vermillon sachant que je voudrais l'utiliser pour toutes les conditions météorologiques......
Quelq'un aurait t'il des conseils à me fournir?
Merki
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
hella le pere noel ma gentiement apporté un julbo enak il est parfait et en plus il y a le verre soleil traité mirroir et le verre brouillard !!!
Ylan
Ylan

inscrit le 26/12/04
9 messages
Hey all
Je voudrais vous demandez quel masque choisir si on veut bien voir par TOUT les temp sans pour autant dechirer sonporte monnaie ( Environ 70€)?
Merci ;););)
Et est ce que Arnette c'est si pourrie que ca??
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Bravo a babuchka !!!
Moi j'ai un uvex apache pro , tout le monde allucine dessus et de dedans c'est enorme .
Je vai essayé de trouvé une foto
Zagamort
Zagamort

inscrit le 28/12/04
3 messages
en regardan chez les masques chez smith je me suis aperssu qui faisai des massques motocrosses trop beau beaucoup moin cher et qui avai l air azzez technique niveau ecran
alors est ce quelqu'un sai la difference entre une masque de ski/snow et un masque motocross????
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
As tu des doubles ecran, des traitements anti-buées ?
Zagamort
Zagamort

inscrit le 28/12/04
3 messages
je c pas si i a le double ecran mai i a quelque chose contre la buée regarde c les description technique du masque:

Écran en Lexon pour une résistance optimale aux impacts tout en maintenant une qualité optique sans déformation et sans altération de la luminosité. Protection 100% aux UVA et UVB. Strap extra large ajustable pour s’adapter parfaitement sur votre casque. Ventilation Micropore pour permettre la circulation de l’air à l’intérieur du masque pour prévenir la formation de buée en filtrant la poussière et autres projections. Monture en Urethane flexible pour s’adapter à tous les visages. Contours intérieurs en mousse hypoallergénique pour absorber la transpiration. Protection nasale intégrée.

voila

salut

zag
Zagamort
Zagamort

inscrit le 28/12/04
3 messages
eu toujours personne qui sait la diffrence entre un masque motocross et un masque de snow??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si la visiere est differente:)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Differences au niveau des mousses, souvent differences au niveau des ecrans (generalement simple avec ergots pour tear-offs)