@+
smac
C'est vrai que c'est pô cool d'avoir réagi comme ça... J'arrive un peu à la bourre, mais bon...
Cela dit, et je le confirme, Phil répond aux mails... Et en SAV, y'a pas de pb!
(c.f la visière de TT, je suis témoin!!! )
Allz, au fait quel temps du côté du Pas?
alors un peu de bon sens svp et arretez de gueuler librement ( ceux qui le font bien sur )
et longue vie a urge car c une excellent marque
Ceci dit indépendamment de mon appréciation des batons Urge je dois dire que je trouve remarquable que quelqu'un de chez Urge lise le forum et réponde aux remarques (même si à priori c'est effectivement pertinent compte tenu du public). Si je fais référence à un sujet concernant Décatlhon plusieurs membres du forum ont répondu se sentant concernés en tant que salariés de la chaine mais aucun représentant de la société ne c'est manifesté, et ceci est aussi vrai pour les fabriquants de ski. Donc félicitation vous faites bien votre métier (sans aucun second degré, ni sarcasme et puisque vous avez votre marché tant mieux.
Enfin, c'est vrai que l'on peut discuter des heures sur l'utilité d'une paire de bâtons de ski comme la notre quand des batons plus classiques conviennent a 99% des gens. Je te dirais que si tu te poses cette question, tu peux t'en poser plein d'autres du même genre: pourquoi fabriquer des voitures qui roulent a 250 quand tout est limité a 130, pourquoi construire des chalets a Courchevel alors que tu peux habiter dans un studio à Moutiers, j'en passe et des meilleures...
La vrai raison c'est celle qui fait bouger le monde entier. Le plaisir. C'est par plaisir que guillaume a fait ce site pour qu'on puisse parler de poudreuse, c'est par plaisir que Bush tape sur la gueule aux arabes qui le lui rendent par plaisir et c'est par plaisir qu'on s'achete une belle voiture, qu'on prend le télésiège de préference avec une belle rideuse ou qu'on s'achète le plus beau matos, batons de ski inclus.
Certains trouveront leur plaisir dans les batons les moins chers, d'autres dans le meilleur rapport qualité prix, et d'autres voudront les plus légers, les plus beaux ou les plus solides.
Si ca nous fait plaisir de faire des bâtons et si ça fait plaisir à quelqu'un de les acheter, alors c'est légitime de les fabriquer et nous avons juste rempli notre mission...
A noter que Monsieur Radiguet himself est aussi venu une fois nous rendre visite.
ps: arno adam est chamoniard et si a cham il y a du matos cher c'est aussi que les anglais, suedois(voir japonais) etc...qui viennent pour la saison ou pour moins achetent sans compter.(et pas seulement le matos aussi les chalets... ;(
inscrit le 22/11/02
1839 messages