Houlala qu’est ce qui se passe ici. On part une semaine a l’ISPO et tout le monde dit du mal de nous ?
Bon alors en premier, je voudrais dire que c’est pas vraiment une manière de se plaindre, chez Urge on répond aux mails, donc si tu nous expliques ton problème et si tu nous laisse le temps d’y répondre, on te trouveras une solution. En plus c’est toi qui fait le site internet du magasin Adrenaline (avec qui nous avons de très bons rapport), et c’est pas vraiment cool par rapport a eux non plus.
Passons au coté technique. Si j’ai bien suivi, tu skies en forêt (avec tes dragonnes bien sur) et tu accroches ta rondelle dans une branche. Dans ce cas précis, je ne vois pas bien comment on peut être mis en cause, tu devrais même être content que ce soit le bouchon qui lâche, car tu aurais aussi bien pu t’arracher l’épaule... Si un jour tu achètes une Ferrari et que tu l’écrases contre un mur, tu vas retourner au garage pour te plaindre qu’au prix que ça coûte, ça devrait passer a travers le mur sans dommage ???
Passons maintenant au coté prix (j’essaye de répondre a toutes les questions)... Le prix de nos bâtons est justifié par le fait que notre tube est un tube étiré et traité thermiquement donc plus rigide et solide en flexion (et accessoirement par le fait qu’on en fabrique 300 paires et pas 100000 comme les autres marques citées dans ce post). Dans le cas du bâton accroché par une branche (donc traction et pas flexion), je confirme, cela ne sert absolument a rien. Exactement comme les 400 chevaux de la Ferrari quand tu rentres dans le mur. C’est pas pour ça que tu peux dire qu’une Ferrari devrait coûter le même prix qu’une Twingo puisque ni l’une ni l’autre ne traverse le mur.
J’espère que le sens de mon message sera bien compris. Le but n’est pas de se disculper (au contraire j’aurais normalement proposé une réparation gratuite a Trashou – toujours valable d’ailleurs)... C’est juste une sorte de coup de gueule contre ceux qui ont le coup de gueule facile, parce que ça fait bien de casser son matos et de se plaindre des marques en général, quel que soient leur degré de responsabilité !
Voilà, je reste a la disposition de tout le monde pour répondre aux questions intéressantes sur nos produits...
Phil
inscrit le 08/10/99
584 messages