Combien de temps ça vous a pris avant de mettre votre premier 360 ?
Hellsass ( 4 sept.) disait:
Poulaient ( 4 sept.) disait:
Est ce que tu fais du fs dans une autre discipline ? Genre skate bmx trott roller ou que sais-je
Tu penses vraiment que la trot ou les rollers existaient déjà à l'époque ?
Ah....
https://youtu.be/nKgPlBhwJYM
Nico Dao ( 4 sept.) disait:
Désolé de répondre la vérité ak ! Si t’es grave motivé tu le cales dans la journée... si t’as du mal à te chauffer tu peux passer plusieurs saisons sans en plaquer un...
Poulaient ( 4 sept.) disait:j’ai fait du roller trott(beaucoup) bmx et du vtt je mettais 360 dans presque tout ces sports du coup je pense que ça devrait aller
Est ce que tu fais du fs dans une autre discipline ? Genre skate bmx trott roller ou que sais-je
Ysmo ( 4 sept.) disait:
Poulaient ( 4 sept.) disait:j’ai fait du roller trott(beaucoup) bmx et du vtt je mettais 360 dans presque tout ces sports du coup je pense que ça devrait aller
ak ( 4 sept.) disait:
c'est quand même marrant que personne ne lui demande son niveau...
c'est "facile" si t'as un certain niveau... sinon bonjour la galère...
Après, le fiston va peut être vouloir commencer par un daffy-twist-ecart
ak ( 4 sept.) disait:
autant le daffy c'est juste une histoire de couilles...
autant l'écart c'est à portée de n'importe quelle première étoile...
l'enchainement des 3 demande un peu d'entrainement, et je sais de quoi je parle...
c'est LE saut de mon époque
Grospiron Style!
Nico Dao ( 4 sept.) disait:
C’est plutôt toi qui taille gratuitement ! On comprend rapidement pourquoi le forum est moins actif quand on voit vos comportements à toujours essayer de vous faire valoir en essayant de décrédibiliser les gens qui veulent aider...
Je te laisse te sentir puissant Et plein de connaissance sur ce forum t’inquiètes pas !
Ça, et trouver le sens de rotation privilégié.
inscrit le 01/06/20
83 messages