Ysmo ( 4 sept.) disait:
Nico Dao ( 4 sept.) disait:
Ysmo ( 4 sept.) disait:
Je met déjà 180 mais quand je veux tourner plus qu’un 180 je sais pas pourquoi je me bloque et j’arrête de tourner
Entraîne toi sur un trampoline si possible.
Tu fixes un point en face de toi, tu envoies les épaules et tu cherches à retrouver le point avec ton regard.
Envoie tes épaules avec différentes intensités pour apprendre à freiner ou accélérer ta rota pour maîtriser la réception.
Il faut que tu apprennes à te repérer dans l’espace en l’air.
En ski tu fais pareil en gardant l’horizon comme repère.
j’ai pu passer que 30min au snowpark pour l’instant mais on m’a conseillé de m’entraîner à faire 360 avec mes chaussure de ski ensuite avec les skis je pense essayer cet astuce aussi merci pour le conseil
Aujourd’hui il y a des snowpark vraiment bien fait ou tu as des bosses XS qui te permettent de lancer des petites rotations avec une relative sécurité. Commence tout droit puis 180 puis quand tu es à l’aise et chaud tente le 360.
Tu peux en effet commencer sur du plat mais tu risque de te prendre des stops si tu ne fait que 3/4 de tour et que tu plantes les carres.
Par contre tu peux travailler ton regard comme ça sans les skis oui !
Je pense que y’a difficulté viens Aussi du fait que tu n’as pas l’habitude d’avoir du poids au niveau des pieds. Il faut bien gainer les abdos et grouper pour t’aider à tourner plus facilement.
Fais des abdos ça aide toujours ????
inscrit le 12/08/15
303 messages