Snow park de verbier n’a pas encore ouvert ça ne devrait pas tarder.
Max0fski ( 6 déc.) disait:
Yo,
Il y a quoi pour demain en Park en 73/74/38? Hormis VALTOX ^^????
Je suis chaud la 🔥
titomy ( 6 déc.) disait:
Max0fski ( 6 déc.) disait:
Yo,
Il y a quoi pour demain en Park en 73/74/38? Hormis VALTOX ^^????
Je suis chaud la 🔥
Chaud début de saison, fais gaffe, t'emballe pas pour ne pas te blesser. Un classique du genre.
Flow84 (14 janv.) disait:
Ancelle:
pas des snowpark cette année, dommage j'y allais exclusivement pour ça !
Les Orres:
Snowpark partiel
2 sauts, 2 modules: niveau bleu
TK Prévieux
bihjichou ( 8 mars 2020) disait:
Bonjour à tous. Un nouveau topic qui manque à mon sens sur skipass : les conditions live des snowparks en France, en Europe, et dans le Monde!!!! A l image de snowsurf qui propose des "Park check" régulièrement dans l année, il serait cool d avoir des retours de vous, riders, skipasseurs sur les conditions live des snowparks que vous cotoyez. On pourrait ainsi suivre l évolution durant la saison de mise en place de rails, le shape de nouvelles tables, la qualité des lignes S, M ,L et XL dans les différentes stations. J imagine bien également des photos avec description de la Météo, genre "skipass live", pour juger de la Météo, des conditions de vents et de visibilité. Enfin , ça peut être l'occasion aux skipasseurs de partager des bons plans snowpark(forfaits, événements) et de faire des sessions parks en ensemble, pour des personnes qui rident parfois solo, comme moi, toujours plus fun de partager ou progresser à plusieurs! Qu est ce que vous en pensez?
bihjichou (14 mai) disait:
des nouvelles du park des deux alpes où nous sommes passés hier avec Calixte.
deux conseils : 1 / fartez vos semelles, il y a besoin de full speed sur la XXL. 2/ affutez les carres parce que c'est galere pour carver sur kicker.
quasi personne sur les park, il y a un camp de snowborder stou. par contre le Tk du park ne marche pas encore, donc faut choper les perches en traversant une piste à droite en descendant, et éviter de se faire trop remarquer
titomy (18 mai) disait:
Calixte (17 mai) disait:
j'espère que ce sera shape dans quelques heures
Ca va ? Tout s'est bien passé? Parce que j'en peux plus gars, je veux rider!
inscrit le 06/12/23
1 message