LeChevreuil du 38 (15 févr.) disait:
Pour chamrousse, passé devant jeudi dernier vers 9hr, les gars étaient en train de shaper (donc faut pas arriver a 8hr les gars seront dessus surement).
Plusieurs rails, un "bonk", une sorte de quarter avec box en haut.
Un kicker en bas de ligne je dirai bleue/rouge.
Un hip (a prendre de droite a gauche).
Ca avait l'air sympa !
En photo moche mais j'étais déjà en PLS après 20m de dénivelé
Anton05 (15 févr.) disait:
Ouai c’est cool ce qui a été fait à Chamrousse, avec Nico on s’est fait une petite session dimanche en rapide.
Baptiste88 (15 févr.) disait:
Sur les Gets-Morzine-Avoriaz :
- Les gets fermé pour la saison
- Avoriaz La Chapelle 2 kickers L - 2 kickers M - quelques box et rails
- Quelques modules sur le stash
bihjichou (15 févr.) disait:
Baptiste88 (15 févr.) disait:
Sur les Gets-Morzine-Avoriaz :
- Les gets fermé pour la saison
- Avoriaz La Chapelle 2 kickers L - 2 kickers M - quelques box et rails
- Quelques modules sur le stash
Ah cool! T aurais pas des pic pour la chapelle par hasard pour voir à quoi ?a ressemble?
Et pour Chamrousse ou 7 Laux, des riders dispo ce WE et semaine pro?
Calixte (20 févr.) disait:ah cool ça m'intéresse ça je sais qu il y a également un airbag à valthorens avec un forfait à 15 euros pour la matinée
C'est pas la même zone mais sur le front de neige de vallandry il y a un airbag, sans doute que pour les vacances. Je n'ai pas pu voir les horaires d'ouvertures et la fréquentation par contre.
bihjichou ( 2 mars) disait:
Quand tu dis encrés titomy, tu veux dire que tu bosses? De notre côté on est déjà deux pour faire un tour aux 7 Laux demain matin. L ouverture ne se fait plus que le mercredi et WE cette semaine, et en attente des chutes de neiges et de news pour les semaines à venir...
AntoineVLM ( 3 mars) disait:
Salut !
Je serais sur ugine/annecy ce week end.
Est ce que vous savez ce que valent encore les parks dans le coin ? (semnoz, la clusaz) ?
inscrit le 23/10/16
378 messages