Débat autorisé dans la limite du respect!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 09/01/2019 - 01:29
Hellsass ( 9 janv.) disait:Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça... Mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression, c'est très important ce que vous faites. Parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare, vous voyez...
Je pense que la première chose serait d'essayer de concentrer sa force, vers le bas, afin d’affiner le mouvement pour atteindre le point d’impact de façon péremptoire.
skiato (11 janv.) disait:
ak, dans l'éventualité où tu es amené à te battre avec un fenouil, en tant que débutant, qu'est ce que tu aurais fait ? Tu aurais attrapé le fenouil par la tige, et essaye de donner des coups avec la partie sporadique, c'est à dire celle en forme de boule. Alors que quand on observe l’objet en détail, on se rend compte que la partie sporadique ne présente pas de prospérité, et que donc, elle est lisse. Il vaut donc mieux l'attraper par la partie « boulière » - ou sporadique - et te battre avec la tige (la partie tigeuse), dont la pointe peut être considérée comme redondante.
ak (11 janv.) disait:C'est pas du plagiat, c'est un hommage
skiato (11 janv.) disait:
ak, dans l'éventualité où tu es amené à te battre avec un fenouil, en tant que débutant, qu'est ce que tu aurais fait ? Tu aurais attrapé le fenouil par la tige, et essaye de donner des coups avec la partie sporadique, c'est à dire celle en forme de boule. Alors que quand on observe l’objet en détail, on se rend compte que la partie sporadique ne présente pas de prospérité, et que donc, elle est lisse. Il vaut donc mieux l'attraper par la partie « boulière » - ou sporadique - et te battre avec la tige (la partie tigeuse), dont la pointe peut être considérée comme redondante.
pinterest.fr
... limite plagiat...
inscrit le 18/11/02
3306 messages