Le freestyle, rail ou pas, ça attaque quand même bien le cerveau....
skiato (17 janv.) disait:
C'est le problème avec les types de Maurienne. Ca ce dit raffiné et pacifique, mais ça bondit d'un seul et vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté ! Un autel dressé au culte de la barbarie !
Gaetan33 (17 janv.) disait:Putain, en plein dans sa mouille !
C'est le problème avec les types de Maurienne. Ca ce dit raffiné et pacifique, mais ça bondit d'un seul et vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté ! Un autel dressé au culte de la barbarie !
Vous savez ce que c'est son problème ? Trop gentil !
Hellsass (11 janv.) disait:
Je ne saurait pas y dire. .. y a une partie bouliere à la motrice ?
Non j' s'entais que c'était le moment d'faire une vanne mais y'a rien qui est sorti.
titomy (17 janv.) disait:Vous vous prenez pour un enseignant ?...
Par contre je vais me fatiguer avec mes fautes d'orthographe. J'ai pas l'habitude de poster dsl.
east bear (17 janv.) disait:
Hellsass (17 janv.) disait:
Qu'est-ce qu'on fait ? On se risque sur le bizarre ?
Les jeunes ont piraté le tout-venant ?
Cochiloco (18 janv.) disait:
east bear (17 janv.) disait:
Hellsass (17 janv.) disait:
Qu'est-ce qu'on fait ? On se risque sur le bizarre ?
Les jeunes ont piraté le tout-venant ?
Mais, c'est bien ce que je vous reproche ! Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond, vous ne méritez pas de boire !
Ouais ?!
Amenez un peu les revendications qu'on les examine.
https://youtu.be/--KZAm3f7oU?t=53
Francis917 (18 janv.) disait:Tout est question de circonstance. Perso, je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, t'es tout seul, donc t'as bien de la chance.
Sinon c'est efficace les stages de self-contrôle ?
Francis917 (18 janv.) disait:
skiato (18 janv.) disait:
Francis917 (18 janv.) disait:Tout est question de circonstance. Perso, je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, t'es tout seul, donc t'as bien de la chance.
Cochiloco (18 janv.) disait:Chuis arrivé à un contrôle total !
skiato (18 janv.) disait:
https://youtu.be/QQFgQ1uBQtk
inscrit le 04/11/02
1690 messages