tu peux le voir sur www.radiocanada.ca
tu peux le voir sur www.radiocanada.ca
Pour ceux qui ont pas vu, j'ai finalement trouvé le run 2 de McMorris ici :
francetvsport.fr
@ 2:30
bon il pose bien 2 triples mais pose un peu une main sur son switch double au milieu donc bon...
mere_michele_prod (11 févr. 2014) disait:
Sur quelle chaine on peut voir la finale pipe snow ?
Sur la 2 y a du patin...
Blacksite (11 févr. 2014) disait:
Salut !
Est-ce que Coline Ballet-Baz a couru en splopestyle ? Normalement elle faisait partie de l'équipe mais je ne la vois pas dans le classement.
Merci d'avance !
yone74 (11 févr. 2014) disait:
Sur la 2 y a du patin...
francetvsport.fr
toutes les épreuves sont sur francetvsport.fr indépendamment de ce qui est retransmis sur les chaines de francetv
yone74 (11 févr. 2014) disait:
Sur la 2 y a du patin...
francetvsport.fr
toutes les épreuves sont sur francetvsport.fr indépendamment de ce qui est retransmis sur les chaines de francetv
Merci
Je pensais que ça commencait a 18h30 mais appararemant ca commence qu'a 19h
Le pipe n'est pas au top..
disait:Simplement parce qu'elle a pas été sélectionnée aux JO?
Allez on se réveille!
piilou68 (11 févr. 2014) disait:
Moi je trouve ça cool qu'il fasse pas la gueule, une sorte de au revoir quoi.
earendil (11 févr. 2014) disait:
piilou68 (11 févr. 2014) disait:
Moi je trouve ça cool qu'il fasse pas la gueule, une sorte de au revoir quoi.
Je parlais pas de ça, je suis d'accord que l'attitude de venir le féliciter c'est très bien. C'était plutôt avant où dès qu'il se trouve dans la raquette avant le score il faisait de l'esbroufe en levant les poings comme une victoire alors qu'il sait (je pense) qu'il est battu.
"S'il est posé, sans chute..." : oui, si. Mais son run est pas irréprochable:un saut où il touche les fesses, la dernière récep où il pose un peu la main, ce n'est pas parfait. Après c'est plus du feeling, j'ai trouvé les runs des deux jap plus impressionnants et plus diversifiés que celui de White, mais je suis qu'un newbie sur le snow donc je ne peux pas juger de la technicité de son run par rapport aux autres.
Sur l'amplitude je trouve que le jap qui fait 2e (et qui effectivement a l'air de tirer la gueule, et je me demande bien ce que ça peut vous foutre, quand il voit qu'il est 2e, il est clairement abasourdi et heureux de l'être), parvient plus à conserver sa hauteur que White (qui effectivement n'a pas pleinement posé son run, comme il l'avait fait en qualif, mais ça c'est le jeu mon petit-e Lucien-ette).
Et sur la jalousie : je trouve seulement dommage qu'on fasse toujours un foin sur un rider en particulier, alors qu'il a déjà été battu aux X cette année : ça ne le sert pas lui (pression, déception si échec), et ça sert pas non plus la compétition à la base, comme si le seul enjeu était de savoir s'il va bien faire le triple (médaille/cork) aux JO.
capsoner (13 févr. 2014) disait:
Quelqu'un peut donner les 12 qualifiés please ? Au taf et avec la couverture exceptionnelle des médias français, je n'arrive pas à trouver l'info.
inscrit le 09/07/10
88 messages