Voila le premier :The Lost Official des L.O.S y a du shooting nocturne de qualité j'ai l'impression ^^
Illusion (23 juil. 2013) disait:
Par contre c'est la mode de mettre des images "chocs" dans les edits de street? Genre les flics, le vieux avec le gun...?
Sinon ils sont fous ces russes.
twann74 (25 juil. 2013) disait:
sinon msp commence à balancer quelques images de leur prochain film, "days of my youth" :
Days of My Youth Annoucement Teaser
KillaWhale (25 juil. 2013) disait:
sinon msp commence à balancer quelques images de leur prochain film, "days of my youth" :
Days of My Youth Annoucement Teaser
Associés avec Red Bull Media House... Bon on verra... J'aimerais bien qu'ils reviennent à la hauteur de The Way I See It. Sinon les Sherpas m'ont dit sur FB qu'il y aurait un deuxième teaser pour ITM, qui est personnellement LE film que j'attends, suivi par le TGR (en espérant aussi qu'ils fassent mieux que l'an dernier où on s'était bien fait chier). Hâte de voir le saut de Julian Carr sur Air Jordan à Whistler sur grand écran (avec je sais plus qui en normal sur la double avec backflip sur la deuxième et tous les skieurs en fond) :
ouais carrément ! le segment de Kaj Zackrisson est monstrueux dans The Way I see it !
Sinon tranquille toi, ça parle avec sherpas cinemas C'est vrai que si Into The Mind est encore mieux que All I Can, ça risque d'être vraiment cool
ouais carrément ! le segment de Kaj Zackrisson est monstrueux dans The Way I see it !
Sinon tranquille toi, ça parle avec sherpas cinemas C'est vrai que si Into The Mind est encore mieux que All I Can, ça risque d'être vraiment cool
Kaj <3 Mon idole.
Kaj <3 Mon idole.
t'as vu la barre qu'il se met à la fin du 2ème run ?? et le pire c'est après l'avalanche, le mec se refait 2-3 lignes tranquillou ^^ (ou alors ils ont trafiqué au montage, je sais pas )
Kaj <3 Mon idole.
t'as vu la barre qu'il se met à la fin du 2ème run ?? et le pire c'est après l'avalanche, le mec se refait 2-3 lignes tranquillou ^^ (ou alors ils ont trafiqué au montage, je sais pas )
Regarde "Très Bonne Equipe" le film de Sverre et Kaj sur leur carrière, il est génial ! Et ils reviennent sur cet épisode avec l'avalanche et les têtes-pieds
J'adore la barre qu'il saute à 120 à l'heure qui fait dans les 15m de haut... Et 35 de long !
Kaj <3 Mon idole.
Regarde "Très Bonne Equipe" le film de Sverre et Kaj sur leur carrière, il est génial ! Et ils reviennent sur cet épisode avec l'avalanche et les têtes-pieds
J'adore la barre qu'il saute à 120 à l'heure qui fait dans les 15m de haut... Et 35 de long !
wantek (29 juil. 2013) disait:
J'allais poster le lien ! Tu m'as devancé
Ce teaser est super hard, ça donne vraiment envie.
Fiafiafia06 (30 juil. 2013) disait:
c'est du lourd, ils sont vraiment burnés ces mec,mais ça donne pas vraiment envie de skier,ça fait limite peur je dirais même.
DamienPap (31 juil. 2013) disait:
C'est claire que si ce qui est recherché c'est la montagne belle neige etc... C'est pas le filme à regarder et je comprends votre avis mais bon étant fan de jib et plus particulièrement de street cette prod me vend du rêve et le filme de cette année va à mon avis laisser une trace dans les filmes de ski...
Blackiller ( 1 août 2013) disait:
Je sais pas si c'est moi qui suis con ou quoi mais quelqu'un a compris le truc du pont dans le teaser Stept ?
Illusion (23 juil. 2013) disait:
Ça a l'air bien bon tout ça.
Par contre c'est la mode de mettre des images "chocs" dans les edits de street? Genre les flics, le vieux avec le gun...?
Sinon ils sont fous ces russes.
inscrit le 05/08/10
440 messages