c'est un peu being there 2 quoi ^^ mais bon vu le niveau qu'il y avait je dis oui en plus le p'tit jasper il lui manque une sacrée case ! hate de la voire !!!
Cliff (20 août 2013) disait:
Le PBP est sorti aussi.
Le changement de concept devrait rendre le film moins conventionnel (ça faisait un moment que les pbp étaient un peu chiant à regarder...) et puis plus de Charley Ager... et J. Regnier à la place, on perd pas au change !!!!
DamienPap (29 août 2013) disait:
C'est le meilleure filme de street que j'aie vu pour le moment et pour moi le meilleure filme de ski tout court. Après faut aimer le street...
KillaWhale (30 août 2013) disait:
DamienPap (29 août 2013) disait:
C'est le meilleure filme de street que j'aie vu pour le moment et pour moi le meilleure filme de ski tout court. Après faut aimer le street...
Tu en as vu beaucoup des films de ski ?
Petit article sur le Wallisch Project.
freeski.downdays.eu
ça résume un peu ma pensée même si je trouve certains propos assez dur...
Je m'incruste juste pour dire que l'interview de Glen Plake citée dans l'article précédent est intéressante ; il fallait qu'un mec comme lui le dise "tout haut" quand beaucoup de simple skieurs (comme moi) le pensent tout bas...
youtube.com
Hugone83 ( 1 nov. 2013) disait:
INTO THE MIND EST UNE PUT*** DE JOUISSANCE VISUEL !!!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, foncez !!
Va falloir qu'on m'explique comment le mec sort indem de son front en atterrissant 40m plus bas Oo'
riderdu90 ( 1 nov. 2013) disait:
KillaWhale ( 1 nov. 2013) disait:
Hugone83 ( 1 nov. 2013) disait:
INTO THE MIND EST UNE PUT*** DE JOUISSANCE VISUEL !!!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, foncez !!
Va falloir qu'on m'explique comment le mec sort indem de son front en atterrissant 40m plus bas Oo'
Visuelle oui, mais niveau ski je m'attendais à mieux... Les timlapses slowmo etc au bout d'un moment...
Pour ma part je suis resté sur ma faim !
inscrit le 05/01/13
1833 messages