Plutot beau le krief, petite erreur mais bon !
Vinc3nt (21 mars 2013) disait:
earendil (21 mars 2013) disait:
Fabrice l'a jamais enlevé, c'est un clown éternel. Si seulement il avait de l'humour aussi =p
On avait bien déliré sur le chat live l'an dernier a se foutre de sa gueule !
earendil (21 mars 2013) disait:
Fabrice l'a jamais enlevé, c'est un clown éternel. Si seulement il avait de l'humour aussi =p
On avait bien déliré sur le chat live l'an dernier a se foutre de sa gueule !
Je ne trouve pas le lien...
Tikayt (21 mars 2013) disait:
Octograb !!! en piiipe ? pwalala
Lihux (21 mars 2013) disait:
Vous pensez quoi de Seaton ?
Fiafiafia06 (21 mars 2013) disait:
Tikayt (21 mars 2013) disait:
Octograb !!! en piiipe ? pwalala
kevin roland en faisait aussi c'est pas inédit ^^ mais la c'etait quand méme hyper classe !
Lihux (21 mars 2013) disait:
yann_01 (21 mars 2013) disait:
Seaton et Pollet-Villard se démarquent vraiment je trouve, trop de style.
+100
yann_01 (21 mars 2013) disait:
Nan, son sw double je pense, a mon avis on reverra jamais son double flat down the pipe, il s'est blessé la dessus et ce trick doit lui faire peur. Un peu comme bowman et son sw double flat... dommage car ce double flat est sans doute le trick le plus stylé à l'heure actuel. Perso je kifferai un gros flat 5 screamin seamon de byron wells, mais pareil à mon avis c'est pas pour tout de suite ...
Tikayt (22 mars 2013) disait:
La prochaine étape c'est de grossir le pipe, pas demander aux athletes de faire des triples...
earendil (22 mars 2013) disait:
Tikayt (22 mars 2013) disait:
La prochaine étape c'est de grossir le pipe, pas demander aux athletes de faire des triples...
Oh non pas des triples s'il vous plaît, tout mais pas ça...
Il y a encore des trick peu utilisés et d'autres qui sont utilisés depuis même pas un an, dire qu'on voit toujours la même compet c'est un peu raide. Je suis d'accord avec Tikayt ça promet une belle finale, chacun ride avec une composante particulière, et en qualifs on a vu des jeunes riders (Seaton, Byron Wells, JPV aussi) rider différemment et s'en sortir plutôt bien.
Étonnamment, le pipe a l'air de plus se renouveler que le slopestyle à mon goût.
inscrit le 22/12/09
11K messages