Boum !
AHMOST (24 janv. 2013) disait:
Je suis super déçu ! Moi qui croyait avoir un live ce soir ...
C'est pas forcément de la faute de skipass ( personne n'a de live gratuit sur internet apparament ) mais c'est vrai que ça fait maintenant bien 2 ans que les live sont juste super dur à avoir ... Skipass, un coup de pouce ?
Dommage pour des passionés comme nous qui attendent un bon moment les X games pour finalement savoir que non, on en aura pas, cette fois -ci encore !
Vinc3nt (24 janv. 2013) disait:
Nan mais laisse moi regarder tranquille
90 pour Torin ac moins de doubles
leskieurdu69 (24 janv. 2013) disait:
Ca va faire mal en finale !!
Mini26 (24 janv. 2013) disait:
leskieurdu69 (24 janv. 2013) disait:
Ca va faire mal en finale !!
Fallait s'y attendre on est dans le Colorado les francais sont un peu les hommes a abattre !!!
jajaski (24 janv. 2013) disait:
super skipass, pour une fois qu'on a 4 francais invités aux x games vous êtes même pas tenu de nous sortir un live, sur votre page c'est écrit en gros " LIVE ". Y a rien mis a part des vidéos de la veille. Comme dit plus haut vous auriez pu commenté en direct, faire un minimum.
super skipass, pour une fois qu'on a 4 francais invités aux x games vous êtes même pas tenu de nous sortir un live, sur votre page c'est écrit en gros " LIVE ". Y a rien mis a part des vidéos de la veille. Comme dit plus haut vous auriez pu commenté en direct, faire un minimum.
Dist (24 janv. 2013) disait:
Personne a de live!!!!!!! skipass, ns.... pas dur a comprendre.
Downsday a poster les résultat du premier run sur FB
inscrit le 18/05/06
396 messages