Il est temps de voter pour le SOTY sur Freeskier ! Allez, on fait gagner le Cand' cette année !
Blackiller ( 4 nov. 2012) disait:
Alors pour ma part : Dane Tudor, Henrik Harlaut, Torin Yater-Wallace, Parker White, Candide Thovex, Phil Casabon, Tom Wallisch et Pep Fujas (autant les autres je savais direct, mais là pour le dernier entre Pollard et Fujas c'était tendu !).
Tikayt ( 4 nov. 2012) disait:
Alors pour ma part : Dane Tudor, Henrik Harlaut, Torin Yater-Wallace, Parker White, Candide Thovex, Phil Casabon, Tom Wallisch et Pep Fujas (autant les autres je savais direct, mais là pour le dernier entre Pollard et Fujas c'était tendu !).
L'exact inverse de toi sauf pour Torin, Candide, Wallish et Pollard.
Les match up sont incompréhensibles par contre. Et puis c'est tellement de la merde au fond ce SOTY car y'a aucun critère de jugement si ce n'est le sient. Du coup a part quelques uns qui aiment vraiment le park et admirent que ça, les autres sans trop d'avis vont voter pour les plus médiatisé et avec le plus gros sponsor ^^
freejump ( 4 nov. 2012) disait:
J'pense par ce que comparé Permin a Casabon c'est totalement idiot , c'est pas du tout le même style de ski, c'est comme comparé une Voiture de F1 A un 4/4 De rallye...
yone74 ( 5 nov. 2012) disait:
Sean Pettit/Gus Kenworthy/Torin Yater-Wallace/Sage Cattabriga-Alosa/Candide/Richie Permin/Wallich/Pollard.
J'ai pas voté Pollard mais Fujas haha !
Les match up sont tirés au sort non ?
Blackiller (10 nov. 2012) disait:
P'tain j'avais pas vu le 2nd round. Thovex/Casabon impossible de départager pour ma part, le 2ème choix le plus dur de ma vie après Carapuce/Salamèche.
FloF ( 9 nov. 2012) disait:
Franchement si le but c'est d'être honnête et pas de faire la groupie suceuse de bite je vois pas comment tu peux donner ton suffrage à Candide alors qu'en face t'as juste Casabon.
freejump (13 nov. 2012) disait:
Franchement si le but c'est d'être honnête et pas de faire la groupie suceuse de bite je vois pas comment tu peux donner ton suffrage à Candide alors qu'en face t'as juste Casabon.
J'fais pas l'suceur de b****, car moi Casabon je ne l'aime pas trop... Il est fort certe, mais j'pense que il y a une limite aux vêtements Fat, jrouve que chez Casabon et Harlaut c'est trop fat ....
Blackiller (13 nov. 2012) disait:
J'fais pas l'suceur de b****, car moi Casabon je ne l'aime pas trop... Il est fort certe, mais j'pense que il y a une limite aux vêtements Fat, jrouve que chez Casabon et Harlaut c'est trop fat ....
C'est le Skier Of The Year pas un défilé de mode, on s'en branle des habits.
yone74 (12 nov. 2012) disait:
A voté :
- Pettit : pour le segment dans We, le back-country japonais dans le MSP
- White : pour le segment dans Sunny, son prix à l'IF3
- Candide : pour venger Permin (qui a surement l'un des plus gros segment de l'année sauf que malheureusement le film de MSP est pas encore disponible donc personne hormis ceux qui se sont déplacés aux premières ou aux IF3 ne l'ont encore vu... soit pas beaucoup de votants). je sais c'est puéril.
- Pollard : ... choix très dur, Wallisch a dominé sa discipline, l'autre est l'un des skieurs les plus créatifs... J'adore Nimbus donc... Pollard.
- Turski : car elle domine sa discipline depuis près de 3-4 ans.
- Logan : car elle est régulière.
- Parker : car Ingrid Backstrom n'a quasi aucun segment sur le dernier MSP, alors que Michelle Parker a skié vite, lourd, haut et son prix à l'IF3 de Montréal.
- Hargin : remporte de FWT.
aKRObate (14 nov. 2012) disait:
Bon, les nouvelles ligne de pow pow dans few words sont quand même vraiment FAT!!! Peut de skieurs peuvent se targuer d'avoir d'aussi belles ligne avec des trixs.
Casabon, a pas sont podium pdt le Freestyle.ch et sont jolie dub flat bow and arow... bof bof, il c'est même fait fumer pas McRay sur le S.KA.T.E on snow.
Piotrek (14 nov. 2012) disait:
Tchi (14 nov. 2012) disait:
Bon Petit out, Thovex out, Pollard out.
Voilà voilà...
Ca dégoûte assez...j'boycott les autres, plus bien intéressant ce SOTY.
Vinc3nt (11 nov. 2012) disait:
Salamèche !!!!!
(et candide, je vote français )
inscrit le 23/02/08
2482 messages