bigbigski ( 4 déc. 2012) disait:
Ride7397 ( 3 déc. 2012) disait:
mere_michele_prod ( 1 déc. 2012) disait:
Bon alors je savais pas trop où la poster celle-ci donc je la met ici !
Alors c'est un résumé de notre saison 2011-2012 en freeride mais à partir de 5:04 min il y a deux descentes faite le 29 octobre dernier !
Je suis d'accord il manque cruellement de saut mais avec un LCA en moins c'est pas facile
[video=https://www.zapiks.fr/de-la-poudre-aux-yeux-.html]de la poudre aux yeux[/video]
N'hésitez pas à commenter meme si c'est pour dire que vous n'aimez pas du tout.
Trés sympa la vidéo ! j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder ! Vous avez quel âge ?
Juste peut-être, cela mériterait un peu plus de vue d'ensemble comme à 00:34 car je trouve qu'il y un peu trop d'embarquer mais sinon c'est top !
Et d'ailleurs vous avez utilisez quoi comme caméra a 00:34 ?
Oui belle vidéo, j'aime beaucoup les plans filmé au début de la vidéos.. Je suis d'accord pour le fait un peu trop de cam embarqué, mais ça reste une tres belle vidéo.
Avec quelle camera a tu filmé les plans au début de la vidéo ?
merci
Ca fait vraiment plaisir que cela vous plaise !
On a tous entre 15 et 19 ans.
Je suis complétement d'accord avec vous, il y a trop de cam embarquée mais on est des gros flemmards et quand il y a de la bonne popow, on prend pas toujours le temps de filmer avec une caméra traditionnel, il faut avouer que la caméra embarquée est bien pratique pour faire des images sans perdre de temps !
Mais on va essayer de rectifier ça cette saison !
C'est filmé avec une gopro Hero 2 et un caméscope traditionnel Sony dont je ne me rappel plus le nom du modèle.
inscrit le 10/12/08
3259 messages