J'ai aussi un Movement à échanger!
pierrick17 (22 janv. 2014) disait:
je vient de créer mon site pour regrouper les infos
des que je reçoit des stickers je met a jours se site avec la méthode que j'ai utilisé
n'hésitez pas a me faire parvenir vos infos pour le complété
mon site
maxou13 (23 janv. 2014) disait:
pierrick17 (22 janv. 2014) disait:
je vient de créer mon site pour regrouper les infos
des que je reçoit des stickers je met a jours se site avec la méthode que j'ai utilisé
n'hésitez pas a me faire parvenir vos infos pour le complété
mon site
salut! J'aime beaucoup, très propre et très soigné!
maxou13 (24 janv. 2014) disait:
ça marche!
Ya juste un souci à voir avec nos sites,à forces d'avoir des demandes les marques n'en donnent plus facilement!
Je ne sais pas si Twann a eu le problème avec son site, mais par exemple pas mal de marques m'ont demandé d'enlevé les adresses de stickers!
Hugone83 (20 nov. 2013) disait:
Hugone83 (26 juin 2013) disait:
Je refile (gratuitement) tout mes stickers Picture rose visible sur la photo !
Si riders ou rideuses intéresser hésitez pas !
Dispo sur Nice ou dans le golfe de saint Tropez.
Et si jamais c'est le coup de foudre pour vous a l'autre bout de la France --> Laposte !
loak04 (24 janv. 2014) disait:
Hugone83 (20 nov. 2013) disait:
Hugone83 (26 juin 2013) disait:
Je refile (gratuitement) tout mes stickers Picture rose visible sur la photo !
Si riders ou rideuses intéresser hésitez pas !
Dispo sur Nice ou dans le golfe de saint Tropez.
Et si jamais c'est le coup de foudre pour vous a l'autre bout de la France --> Laposte !
yop tu les a eu comment les red bull ???
superbob (28 janv. 2014) disait:
Salut, je chercherai des stickers apo, red bull et armada. Si quelqu'un sait ou je peut en trouver ou en éventuellement à me donner/échanger sa serai cool!
superbob (28 janv. 2014) disait:
Salut, je chercherai des stickers apo, red bull et armada. Si quelqu'un sait ou je peut en trouver ou en éventuellement à me donner/échanger sa serai cool!
Hugone83 ( 4 févr. 2014) disait:
Apo j'en avait eu en leurs envoyant un e-mail très très lèche c*l !
superbob ( 5 févr. 2014) disait:
Hugone83 ( 4 févr. 2014) disait:
Apo j'en avait eu en leurs envoyant un e-mail très très lèche c*l !
Je viens de recevoir ça tout a l'heure de apo(avec une enveloppe près timbrée), ils on étaient super généreux!! ( j'ai ajouté une page de VDM dans l'enveloppe^^)
ça marche!
Ya juste un souci à voir avec nos sites,à forces d'avoir des demandes les marques n'en donnent plus facilement!
Je ne sais pas si Twann a eu le problème avec son site, mais par exemple pas mal de marques m'ont demandé d'enlevé les adresses de stickers!
superd (11 févr. 2014) disait:
Suite a mon mail ultra lèche c*** a apo :
Il y a n'a quand même moin que avec une lettre timbrés !
ThePistenbully73 (15 févr. 2014) disait:
Bonjour, pourriez vous m'envoyé le mail lèche cµl que vous avez envoyés à Apo ? ^^
ThePistenbully73 (15 févr. 2014) disait:
Non, je ne veux pas écrire la copie conforme non plus -_- mais avoir un modèle
twann74 ( 8 févr. 2014) disait:
ça marche!
ouais j'ai eu le même problème, énormément de marques m'ont demandé d'enlever leur adresse parce qu'il recevait beaucoup trop de demande ... du coup moi j'ai arrêté de chercher des adresses pour des stickers, parce que si c'est pour devoir supprimer l'adresse deux semaines plus tard non merci
inscrit le 28/10/11
500 messages