Hugone83 (20 nov. 2013) disait:
Aha ! les redbull sont bien évidement tous déjà utiliser ^^
Fouuuuu T_T
arghoops (21 nov. 2013) disait:
Sympa ce topic, je n'avais pas encore fait un tour dessus.
Je constate juste que tant mieux que Illusion ne vienne plus...car comme à son habitude il ne sait que critiquer...
Bref, quelqu'un aurai des stickers Norrona?
Hugone83 (26 nov. 2013) disait:
si on part de ce principe, la vrai originalité serait de rider a poil ...
Freestyl38 (28 nov. 2013) disait:
Salut à tous, j'ai reçu un autocollant Faction.. vous pensez que pour que ça fasse un beau rendu sur mon casque il faut que je découpe les lettres 1 par 1 au cutter? Merci d'avance
Ce site : rideforfun74.blogspot.fr
Est-il encore utilisé par certains pour avoir quelques adresses mail ? Car il date de y'a 2 ans il me semble non ? (pour la partie stickers je parle)
Autre chose, dans vos mails (j'utiliserai ce mode en premier, à voir après pour les enveloppes), votre texte est original ou il reste quand même un peu banal ?
Sinon moi j'aimerai des autocollants Picture, faction, head, rossignol, salomon, armada, coreupt, K2, atomic, (redbull si possible), zag, patagonia, millet, black crows, dynafit ... et autres marques de ski ou d'alpinisme !
Donc si vous avez un moyen rapide, faites-en moi part, merci !
Tomride73 ( 8 déc. 2013) disait:
Sinon moi j'aimerai des autocollants Picture, faction, head, rossignol, salomon, armada, coreupt, K2, atomic, (redbull si possible), zag, patagonia, millet, black crows, dynafit ... et autres marques de ski ou d'alpinisme !
Est-il encore utilisé par certains pour avoir quelques adresses mail ? Car il date de y'a 2 ans il me semble non ? (pour la partie stickers je parle)
Autre chose, dans vos mails (j'utiliserai ce mode en premier, à voir après pour les enveloppes), votre texte est original ou il reste quand même un peu banal ?
Tomride73 (16 déc. 2013) disait:
Ok, ba maintenant je vais directement sur les sites des marques !
Mais je pense que le meieux c'est quand même d'aller dans les shops en stations ! J'suis aller a val d'isere ce WE pour le critérium et pour skier un peu malgre le peu de neige (vive les skis cailloux) puis j'ai fait genre une 10aine de shops ! J'ai eu des black crows, norrona, oneill,the north face, ...
Hugone83 (16 déc. 2013) disait:
Les gars, constatant un certains engouement chez certaines personnes pour les stikers ce début de saisons, je me permet de faire une remarque après diverses observations sur les casques/ski :
-Si vous rider avec des coreupt aux pieds évitez les stickers faction.
-Si vous" filmez" avec une contour, éviter le gros (ou petit) stickers Go Pro.
-Si vous portez du Protest, évitez les stickers Picture.
Ce n'est qu'un simple avis personnel mais bon je trouve qu'a ce moment là la crédibilité est a -200%...
Collez les surplus sur ordi frigo ou autres, ou échangé les tout simplement
Ho5_Park (21 déc. 2013) disait:
Hugone83 (16 déc. 2013) disait:
Les gars, constatant un certains engouement chez certaines personnes pour les stikers ce début de saisons, je me permet de faire une remarque après diverses observations sur les casques/ski :
-Si vous rider avec des coreupt aux pieds évitez les stickers faction.
-Si vous" filmez" avec une contour, éviter le gros (ou petit) stickers Go Pro.
-Si vous portez du Protest, évitez les stickers Picture.
Ce n'est qu'un simple avis personnel mais bon je trouve qu'a ce moment là la crédibilité est a -200%...
Collez les surplus sur ordi frigo ou autres, ou échangé les tout simplement
Si je bois de l'eau, j'ai le droit de coller un sticker monster energy ?
Rédaction World-Vtt (15 déc. 2013) disait:
Pour les sticker coreupt.com, ça a changé d'adresse
twann74 (22 déc. 2013) disait:
Tomride73 (21 déc. 2013) disait:
Un peu nul ton bureau ... C'est du dommage, tu gâches plein de stickers !
les stickers sont fait pour être collés ? non ?
Olilie38 ( 5 janv. 2014) disait:
Je crois que tu t'es trompé de forum, ici c'est surtout les stickers de marques de snow ou de ski que l'on convoite! Dsl.
J'ai deux puma rouge et deux noir à échanger:
image.noelshack.com
des intéressé? je recherche tout type de stickers!
inscrit le 03/07/13
283 messages