flat to cork en un saut? Ca doit se faire, en plongeant le regard par dessus ton épaule sur la 2eme tête en bas et en contractant les abdos pour partir en cork 7 ^^ Mais bon, faut le faire déja x)
Je pensais aussi m'acheter un trampoline ! Il y a de quoi faire. Je voudrais un rond ou rectangle, je ne sais pas encore, avec un filet de sécurité bien sûr
En faisant des recherches de prix sur internet, j'ai trouvé un site où on pouvait acheter des trampolines en achat groupé, pour obtenir un prix. Si ça vous intéresse, c'est par ici :
letsgroop.fr
Bon trampo à tous
Emmak1805 ( 3 mai 2013) disait:
Je pensais aussi m'acheter un trampoline ! Il y a de quoi faire. Je voudrais un rond ou rectangle, je ne sais pas encore, avec un filet de sécurité bien sûr
En faisant des recherches de prix sur internet, j'ai trouvé un site où on pouvait acheter des trampolines en achat groupé, pour obtenir un prix. Si ça vous intéresse, c'est par ici :
letsgroop.fr
Bon trampo à tous
Quelqu'un a déjà testé l'apollo sport de france-trampoline ?
france-trampoline.com
j'ai pas trouvé moins cher pour un trampo 4m90..
ebay.fr
et sais absolument pas si c'est une marque fiable et de qualité...
Illusion ( 7 juil. 2013) disait:
Si tu l’achètes tu pourras nous faire un retour stp?
Titouan Larnicol (25 août 2013) disait:
Ouia jpense que c'est mieux de garder les pieds, ca suffit pas de le poser j'imagine...
sinon vous connaissez des sites fiables ou il y a des trampo rectangle genre dimension : 2m50 sur 3m50 plus ou moins?
et vous pensez qu'il faut creuser environ cb de cm au milieu ? je sais que ca dépend du trampo mais en général ca dépassera pas 1 metre j'imagine non ?
inscrit le 10/03/12
568 messages