bencarbon (24 mai 2012) disait:
xD n'empèche, le double back, c'est peut ètre la figure la plus hard a lancer, ca fait vraiment peur la 1ere fois, surtout si tu n'as jamais passé de doubles ^^
ouais grave vraiment flippant le double back !
bigbigski (24 mai 2012) disait:C'est le cas de le dire ^^ moi j'ai mis double front avant le simple backflip et le double passe toujours pas ( bon ok j'essaye pas...) mais sa ma permis de bien m'avancer sur le double avant qui passe vraiment bien et presque partout maintenant !
xD n'empèche, le double back, c'est peut ètre la figure la plus hard a lancer, ca fait vraiment peur la 1ere fois, surtout si tu n'as jamais passé de doubles ^^
Gregm (25 mai 2012) disait:
Sébastien Laurent (26 mai 2012) disait:
Nan nan, il bouge pas trop du moment qu'il est bien posé à plat (pas si facile que ça de bien le caler). Le rebond est pour ma part assez bon.
Le seul élément un peu "cheap" c'est le tour de protection qui est un peu fin mais franchement pour 235€, je ne peux rien dire !
Mini26 (26 mai 2012) disait:Exactement sa et aussi pense a le changer d'endroit dès que tu tond pour pas que ton gazon soit niqué , tu le décale un tous petit peu a chaque fois sinon il va jaunir etc... et c'pas top niveau estétique :p
Nan nan, il bouge pas trop du moment qu'il est bien posé à plat (pas si facile que ça de bien le caler). Le rebond est pour ma part assez bon.
Le seul élément un peu "cheap" c'est le tour de protection qui est un peu fin mais franchement pour 235€, je ne peux rien dire !
Quand tu en auras fait une grosse journée ton trampo va s'entererrer un peu et la il sera bien calé, t'façons c'est de la feraille de merde donc elle se tord un peu dans tout les sens et du coup après il est adapté au terrain
Xan San Roman (26 mai 2012) disait:
bigbigski (24 mai 2012) disait:C'est le cas de le dire ^^ moi j'ai mis double front avant le simple backflip et le double passe toujours pas ( bon ok j'essaye pas...) mais sa ma permis de bien m'avancer sur le double avant qui passe vraiment bien et presque partout maintenant !
Mini26 (26 mai 2012) disait:Exactement sa et aussi pense a le changer d'endroit dès que tu tond pour pas que ton gazon soit niqué , tu le décale un tous petit peu a chaque fois sinon il va jaunir etc... et c'pas top niveau estétique :p
Quand tu en auras fait une grosse journée ton trampo va s'entererrer un peu et la il sera bien calé, t'façons c'est de la feraille de merde donc elle se tord un peu dans tout les sens et du coup après il est adapté au terrain
bencarbon (26 mai 2012) disait:Alors le back et je pense double back sont plus facile que double et simple avant mais j'ai plus confiance en avant , pour le double front faut juste dégrouper au bon moment , pas trop tard sinon tu mange et pas trop tot sinon tu t'éclate le boule !
xD c'est drole parce que j'ai passé le double back avant de passer mes front flip parfaitement ^^ j'ai toujours pas tenter le double front même si je pense que ca passe tranquille ^^
bencarbon (26 mai 2012) disait:Alors le back et je pense double back sont plus facile que double et simple avant mais j'ai plus confiance en avant , pour le double front faut juste dégrouper au bon moment , pas trop tard sinon tu mange et pas trop tot sinon tu t'éclate le boule !
xD c'est drole parce que j'ai passé le double back avant de passer mes front flip parfaitement ^^ j'ai toujours pas tenter le double front même si je pense que ca passe tranquille ^^
bencarbon (26 mai 2012) disait:Des maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-superman ! après c'est un peu un question de ce que ta dans le slip ! Car je connais des gens qui ont un meilleur niveau que moi etc... mais ils oseront jamais un double de leur vie ! Faut se sentir a l'aise et le mettre de partout ! Vous avez déjà mis un double dans l'eau vous ?
par contre, le back simple, c'est claire que c'est plus facile que le front simple , sauf si tu fais un front en avancant, où la c'est vraiment facile, et tu peut faire des maxi superman ^^
bencarbon (26 mai 2012) disait:Alors bio je suis hyper a l'aise mais dans l'eau j'arrive pas a me réaxer "_" et je m'encule ^^ sinon moi j'ai mis un double front avec le 2eme en superman et franchement sa gère sa ;P
euh dans l'eau j'ai déja fait des gros gros over backflip, à 5m comme a 2cm de l'eau, mais j'ai jamais tenté de double, je ne les passés pas encore à l'époque
dit a tes amis d'envoyer double misty ou double flat, je me suis pris 30 boites sans jamais me faire mal
bencarbon (26 mai 2012) disait:Alors bio je suis hyper a l'aise mais dans l'eau j'arrive pas a me réaxer "_" et je m'encule ^^ sinon moi j'ai mis un double front avec le 2eme en superman et franchement sa gère sa ;P
euh dans l'eau j'ai déja fait des gros gros over backflip, à 5m comme a 2cm de l'eau, mais j'ai jamais tenté de double, je ne les passés pas encore à l'époque
dit a tes amis d'envoyer double misty ou double flat, je me suis pris 30 boites sans jamais me faire mal
bencarbon (26 mai 2012) disait:Je le met que dans l'eau sur trampo sa me fait flipper ! mais dans l'eau au pire tu pars en couille tu finis en plongeon c'pas un problème alors que sur trampo moi j'en ai marre de bouffer !
ouais gros double front superman, ca c'est la grande classe, à la simon dumont Juste pour ca faut que je l'envoi le dub front la prochaine fois que je monte sur un trampo je l'envoi ca donne trop envie la ^^
Xan San Roman (26 mai 2012) disait:Double front fait et filmer ( on me file une impuls hein ) je vous la met ce soir je vais me faire a manger et ensuite je sort
1er coup de pied et 2eme mysti ? Bon je me motive je vais faire un double et te la met
bencarbon (26 mai 2012) disait:J'ai essayer mais c'pas facile de redonner un coup :/ dans l'eau je le fait sur plongeoir c plus facile , tu donne une impul tu lance direct ton front alors que tu mon encore , superman et tu finis.
ca marche et tu le passe le dub front superman sur trampo? :p
Mini26 (26 mai 2012) disait:
Par contre personne a eu de soucis avec son trampo qui s'envole ? Je l'ai retrouvé plusieurs fois contre la facade de ma barraque après de grosses tempetes. Du coup maintenant il a des rochers posés sur les pieds et il s'envole plus.
muskachew (26 mai 2012) disait:
allez pour faire peur : 24 ans !
muskachew (26 mai 2012) disait:
bencarbon (29 mai 2012) disait:
euh ouais, 3m c'est ridiculement petit ^^ Le minimum c'est vraiment 4m30 si tu veut passer 2-3 trucs interressants ! déja avec un 4m30, j'ai tenté le double hier et c'était plutot limite, faut bien rester au même endroit si tu veut pas sortir du trampo, alors sur un 3m, tu vas même pas oser le misty ^^
Sébastien Laurent (29 mai 2012) disait:
Juste une question qui me passe par la tête : ne serait-il pas intéressant de se lester les chevilles (avec ce genre de choses par exemple) dans le but de reproduire l'inertie causée par le poids des chaussures de ski ?
Y'en a qui ont déjà essayé ?
Juste une question qui me passe par la tête : ne serait-il pas intéressant de se lester les chevilles (avec ce genre de choses par exemple) dans le but de reproduire l'inertie causée par le poids des chaussures de ski ?
inscrit le 27/02/11
588 messages