De toute façon au prix qu'ils coutent ...
Francois.reverte ( 1 mai 2012) disait:
Salut à tous,
J'ai une petite question concernant le choix de taille pour le commander une paire.
Je mesure 1m70 et jai plutôt un bon niveau. Je voudrais me prendre une paire de pow mais il ne reste que des 166. Vous pensez que ça me fera pour moi?
Merci d'avance à tous!
kinyo15 ( 1 mai 2012) disait:
Bonsoir à tous,
je suis un peu un débutant et j'aurai bien besoin de vos lumières.
J'aimerai bien profiter de cette super offre, voilà ma situation :
je suis un skieur moyen et je pratique surtout dans une station familiale vers chez moi, pas vraiment de park.
J'aimerai bien me prendre des skis coreupt mais je vais surtout être amené à faire de la piste en réalité.
Étant donné mon niveau je ne pense pas être super exigeant mais je recherche donc surtout le modèle le plus polyvalent en faite (assez bien pour la piste).
Lequel est-ce : Coreupt Dirty Bastard, Coreupt The Caspers, Coreupt Banger, Coreupt Banger ?
en quelle taille ? je mesure 1m83 pour 82kg.
Sinon je ferai mieux de prendre un modèle plus classique sur glisshop ?
En vous remerciant par avance pour toute réponse,
A+
AHMOST ( 1 mai 2012) disait:Dynastar Outland 75 = 209€ chez glisshop. En rapport qualité prix polyvalence, je sais pas, mais le dynastar à l'air symap, non ?
Bonsoir à tous,
je suis un peu un débutant et j'aurai bien besoin de vos lumières.
J'aimerai bien profiter de cette super offre, voilà ma situation :
je suis un skieur moyen et je pratique surtout dans une station familiale vers chez moi, pas vraiment de park.
J'aimerai bien me prendre des skis coreupt mais je vais surtout être amené à faire de la piste en réalité.
Étant donné mon niveau je ne pense pas être super exigeant mais je recherche donc surtout le modèle le plus polyvalent en faite (assez bien pour la piste).
Lequel est-ce : Coreupt Dirty Bastard, Coreupt The Caspers, Coreupt Banger, Coreupt Banger ?
en quelle taille ? je mesure 1m83 pour 82kg.
Sinon je ferai mieux de prendre un modèle plus classique sur glisshop ?
En vous remerciant par avance pour toute réponse,
A+
Le banger EST polyvalent mais sur la piste le rocker talon n'est pas génial, le ski "se dérobe".
Le Dirty Bastard est, je pense, bien bon sur la piste car il est rigide et a donc du répondant si tu es aptes à lui en foutre dedans ! J'en ai commandé une paire d'ailleurs ...
flo06140 ( 2 mai 2012) disait:
Si vous voulez un ski de piste ne prenez pas un ski de FS ca n’a pas de sens…
OK merci beaucoup pour ces réponses !
Le banger me tentait bien mais c'est bien ce que j'avais cru comprendre au travers des avis présents sur skipass concernant le comportement sur piste.
/tests/ski/coreupt_banger-1/
Enfin je vais peut-être tenter le coup quand même...
Le Dynastar Outland 75 a l'air sympa, mais pas ma taille (ou alors en XT) et double-rocker également donc même souci que le banger non ?
Le Dirty Bastard a l'air vraiment bien mais me semble orienté plus pro et destiné à un niveau assez avancé. Je crains un peu de pas arriver à en faire ce que je veux :-/
Concernant la taille, vous me conseillé quoi ? je fais 1m83 : pour le banger 174 trop court ? le dirty bastard 173 ? Dynastar Outland 75 XT en 176 ?
Voilà du coup je sais pas trop, je vais réfléchir à tout ça.
En tout cas merci encore pour vos réponses, présentes et à venir
A+
RPM ( 2 mai 2012) disait:
matriders ( 2 mai 2012) disait:
Les trois tailles 116 88 116 correspondent a ce que l'on appelle ligne de côte. La largeur des ski au nose (en haut) au patin (milieu) et au tail (arrière).
Ces lignes de côtes vont conditionner le comportement du ski. En gros c'est la largeur au patin qui compte le plus (valeur du milieu)
robneige38 ( 3 mai 2012) disait:
Salut à Tous,
Je suis donc alléché par cette offre.
Mais je recherche un ski pure Park est assez flexible : Quel model me conseillés vous (Lunatic, Dirty, Bangers ?)
Cordialement !
jeremz ( 3 mai 2012) disait:
Salut, énorme ces promos, par contre moi j'aurait été interesé par les POW malheureusement j'arrive trop tard.
Vous me conseillez quoi comme modèle, sachant que je suis pas fort en park et je veux comme un ski le plus polyvalent possible parmis ce qui reste!!!
PS: pour le moment j'ai les yard de 2010 mais c'est pas adapté (trop park)
clement69 ( 3 mai 2012) disait:
Salut, énorme ces promos, par contre moi j'aurait été interesé par les POW malheureusement j'arrive trop tard.
Vous me conseillez quoi comme modèle, sachant que je suis pas fort en park et je veux comme un ski le plus polyvalent possible parmis ce qui reste!!!
T'auras pas grand chose de plus polyvalent que les yard...je suppose que tu les trouve trop "mou" sur piste?
T'auras pas grand chose de plus polyvalent que les yard...je suppose que tu les trouve trop "mou" sur piste?
Non sur piste je m'en sort, c'est plus en peuf que je m'en sort pas trop.
robneige38 ( 3 mai 2012) disait:
Mais je recherche un ski pure Park est assez flexible : Quel model me conseillés vous (Lunatic, Dirty, Bangers ?)
Cordialement !
Pour pure park c'est les dirty qu'il te faut!
inscrit le 08/06/11
522 messages