A partir de quand on s’inquiète pour le réception? Sa va faire 10 jours que je les attends avec impatience!
Lou Is ( 8 mai 2012) disait:
le 31 avril de mon côté. Livraison le 10
Alex.WSA.Crew ( 9 mai 2012) disait:
Pour la revente je ne sais pas trop, des vents comme sa c'est assez exceptionnel mais je pense que Coreupt a besoin de vendre en ce moments!
Bon, je pense que je vais envoyé un mail au SAV, il faut l'envoyé en Anglais, Allemand ou le français ira très bien?
Heado (10 mai 2012) disait:T'en vends une paire ou tu ironise sur mon désarroi ? Lol
Do Ritos Nachocheese ( 9 mai 2012) disait:
Ah ok... bon ben si quelqu'un regrette sa paire de Pow non percée en 186 qu'il ma fasse signe !! lol
Nan moi
Renaud Favaretto (12 mai 2012) disait:
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si le site conrad sport est serieux?
pingumotion (12 mai 2012) disait:
Renaud Favaretto (12 mai 2012) disait:
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si le site conrad sport est serieux?
Et moi j'aimerais savoir si t'es sérieux ? Et surtout si tu sais faire une petite recherche et regarder les posts précédant ton message ...
TheLunatiC (12 mai 2012) disait:C'est juste la taille de la semelle. Normalement, si tu mesures bien, la chaussure rentre nickel dans la fix.. Après tu affines le réglage de la fixation en question si besoin. Faudra aussi vérifier la "dureté" des fixation en réglant le DIN en fonction du sexe, du poids, et de la pointure, ou "au feeling" si tu ski plus ou moins agressif.
OK merci mais ça dépends des chaussures... donc bon..
C'est pas réglable comme trucs ça ? Genre variable ?
Si je change de chaussure je change pas les fix... comme en location quoi. On te demande le poids , il prend la shoes et il fait ses petits réglages... Pas possible ça ?
Edit : C'est bien lié que à la shoes. Si je choisi des SPK 27.5 il me demande pas le sole length.
Bref faut leur mettre un mot pour leur dire comment placer les fixations ?
TheLunatiC (12 mai 2012) disait:
Du coup c'est pas grave si je donne pas la bonne mesure exacte ?
J'aurais plus qu'a corriger moi même la fix pour y faire rentrer les chaussures ?
Et je met +2 en centrage des fix ? (Car ça c'est définitif )
Heado (13 mai 2012) disait:
J'aurais plus qu'a corriger moi même la fix pour y faire rentrer les chaussures ?
Si je ne m'abuse, les fabricant recommande un centrage standard (appelé centrage team parfois), sur des ski de freestyle il est recommandé pour un usage freestyle que le centre de ton ski soit aussi le centre de ta chaussure etc etc .. donc plus deux ça veut dire que ta chaussure et donc ta fixe va être avancé de deux centimêtre par rapport au centre du ski " initial "(indiqué par le fabriquant).
regarde la vidéo de " pas dans mon garage " sur le reglage des fixations, il explique bien cette histoire de centrage des fixations
et non c'est pas définitif, tu pourra bouger ta fixation ensuite, mais ça laissera des trous ..
AHMOST (13 mai 2012) disait:
Heado (13 mai 2012) disait:
Si je ne m'abuse, les fabricant recommande un centrage standard (appelé centrage team parfois), sur des ski de freestyle il est recommandé pour un usage freestyle que le centre de ton ski soit aussi le centre de ta chaussure etc etc .. donc plus deux ça veut dire que ta chaussure et donc ta fixe va être avancé de deux centimêtre par rapport au centre du ski " initial "(indiqué par le fabriquant).
regarde la vidéo de " pas dans mon garage " sur le reglage des fixations, il explique bien cette histoire de centrage des fixations
et non c'est pas définitif, tu pourra bouger ta fixation ensuite, mais ça laissera des trous ..
Les fabriquants le recommandent bien sur ! Pour un ski freestyle, c'est la meilleure position... SAUF si tu comptes l'utiliser en ski polyvalent plus que freestyle pur !
Perso j'ai pris des Dirty Bastard fixés en -2 ( comme mes wall que j'ai adoré !) pour pouvoir les utiliser en peuf entre autres, sur piste aussi.
Bref ça dépend des pratiques finalement et pas tellement du ski
inscrit le 19/03/12
48 messages