lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Beau teaser, après les ralentis c'est sympa mais j'èspère que le film ne sera pas tout à cette vitesse. On risque de s'ennuyer un peu au bout d'une heure.
Sinon Candide n'a plus le niveau aujourd'hui en freestyle mais faut pas oublier la belle époque d'avant son crash ou il faisait évoluer le freestyle d'année en année.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
lukyluka (26 avril 2012) disait:

Beau teaser, après les ralentis c'est sympa mais j'èspère que le film ne sera pas tout à cette vitesse. On risque de s'ennuyer un peu au bout d'une heure.
Sinon Candide n'a plus le niveau aujourd'hui en freestyle mais faut pas oublier la belle époque d'avant son crash ou il faisait évoluer le freestyle d'année en année.

Plus le niveau en freestyle ? Faut quand même pas exagérer. ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Vraiment beau ce teaser.
Même relayé par T Hall sur son facebook!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
gogol69 (26 avr 2012) disait:

Vraiment beau ce teaser.
Même relayé par T Hall sur son facebook!

Pas que Tanner, quasi tous les pros ont partagé ça sur leur Facebook, même les plus "park-rat-gangsters". ;)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages

T'entends quoi par "faire évoluer le fresstyle d'année en année" ? On parle de Candide, même quand il a gagné ses derniers X il était pas au top niveau originalités des tricks. Pour rappel à l'époque on en était déjà au double cork (Jossi et Jacob Wester) et Jon lançait ses K flip. Ca enlève rien au respect que j'accorde au bonhomme mais c'est pas LE mec qui a fait évolué le sport, c'est le mec qui allait toujours plus haut/loin et plus stylé. Et à force de faire du très Big on fini par se briser les vertèbres.
DryslopeSkier
DryslopeSkier

inscrit le 27/11/10
51 messages
Tout le monde ici en GB est bien chaud pour la premiere, en fait ca a l'air d'etre juste en France que ca critique, moi je trouve ca bizarre mais bon, vous devez surement avoir vos raisons (j'espere!!)

Sinon personellement j'ai trouvé la cinematographie excellente, quand a Candide lui meme, il est peut etre plus le plus fort en big tricks, mais pour moi son style est "untouchable". Je prefere voir un de ses 3.6 super lent, super controllé avec du style que des triples ou tu voie queudalle tellement c'est rapide et "hucked".

Mes excuses pour les fautes d'ortographe
DryslopeSkier
DryslopeSkier

inscrit le 27/11/10
51 messages
"Candide THOVEX you have always been one of my all time heroes..."
James Woods
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
En terme d'ésthetisme, c'est magnifique.
Ça annonce du lourd et on a hate de voir la suite.

Flof : Le freestyle, ce n'est pas de la gym. C'est vrai Candide est pas une machine concernant les tricks. Il y a toujours eu des gars qui avaint plus de tricks que lui - et encore cork 810 to rail, switch cork 630 to rail... Ça fait un moment qu'on en a pas vu d'autres - mais il a su faire le buz avec son amplitude, oui, son style, aussi et des tricks qui choquent : chad's gap, l'arbre de pull up, le hip dans rastafaride 2... Sans parler des evenement et des videos depuis plus de 10 ans.

Il a pas le niveau en freestyle ?
Certains on la mémoire courte. C'était aussi à la mode avant qu'il gagne le slope des X en 2007 (Je pense pas qu'il y avait des doubles cork à l'époque en tout cas pas de Jossi. des doubles flats de Jon, oui) pourtant il avait complétement le niveau avec ses atouts.

Il a pas le niveau en freeride ?
Le titre du world tour en 2010...
CK1,2
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
soluby (26 avril 2012) disait:

Flof : Le freestyle, ce n'est pas de la gym. C'est vrai Candide est pas une machine concernant les tricks. Il y a toujours eu des gars qui avaint plus de tricks que lui - et encore cork 810 to rail, switch cork 630 to rail... Ça fait un moment qu'on en a pas vu d'autres - mais il a su faire le buz avec son amplitude, oui, son style, aussi et des tricks qui choquent : chad's gap, l'arbre de pull up, le hip dans rastafaride 2... Sans parler des evenement et des videos depuis plus de 10 ans.

Certains on la mémoire courte. C'était aussi à la mode avant qu'il gagne le slope des X en 2007 (Je pense pas qu'il y avait des doubles cork à l'époque en tout cas pas de Jossi. des doubles flats de Jon, oui) pourtant il avait complétement le niveau avec ses atouts.

CK1,2

+1
Non mais cherche pas en France c'est mal vu de réussir...Candide en est la preuve.

C'est sur niveau gymnastique de PD il y en a au dessus...
Par contre pour envoyer des vrais tricks en BC ou même en Park j'ai jamais vu mieux depuis ce que candide a fait, Cork 810 true tail sur 25 mètres..., superpark en 2002..., linecatcher 2010...et nivau polyvalence a part Tanner et Olsson il n'y a personne les gars c'est un fait. Alors branlez vous sur Adam delorme ou Wallisch ou n'importe quel freerider qui mange des arbres mais soyez un minimum objecti même si vous le haissez!

http://free0.hiboox.com/images/1211/2c8eecaba36f9d1c9129a8a2d983daf0.bmp
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
rider du 01 (26 avr 2012) disait:

soluby (26 avril 2012) disait:

CK1,2

+1
Non mais cherche pas en France c'est mal vu de réussir...Candide en est la preuve.

C'est sur niveau gymnastique de PD il y en a au dessus...
Par contre pour envoyer des vrais tricks en BC ou même en Park j'ai jamais vu mieux depuis ce que candide a fait, Cork 810 true tail sur 25 mètres..., superpark en 2002..., linecatcher 2010...et nivau polyvalence a part Tanner et Olsson il n'y a personne les gars c'est un fait. Alors branlez vous sur Adam delorme ou Wallisch ou n'importe quel freerider qui mange des arbres mais soyez un minimum objecti même si vous le haissez!

http://free0.hiboox.com/images/1211/2c8eecaba36f9d1c9129a8a2d983daf0.bmp

Merci !
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
FloF (26 avr 2012) disait:

T'entends quoi par "faire évoluer le fresstyle d'année en année" ? On parle de Candide, même quand il a gagné ses derniers X il était pas au top niveau originalités des tricks. Pour rappel à l'époque on en était déjà au double cork (Jossi et Jacob Wester) et Jon lançait ses K flip. Ca enlève rien au respect que j'accorde au bonhomme mais c'est pas LE mec qui a fait évolué le sport, c'est le mec qui allait toujours plus haut/loin et plus stylé. Et à force de faire du très Big on fini par se briser les vertèbres.

Non mais t'es sérieux là, quand tu dis "c'est pas LE mec qui a fait évolué le sport"?, ou c'est pour déconner?
Piidoxyt
Piidoxyt
Statut : Confirmé
inscrit le 11/01/11
425 messages
brice_mhc (26 avril 2012) disait:

FloF (26 avr 2012) disait:

Non mais t'es sérieux là, quand tu dis "c'est pas LE mec qui a fait évolué le sport"?, ou c'est pour déconner?

Je pense pas que ce soit pour déconner, candide envoit des 360 sur une table ou aujourd'hui la plupart des riders envoient des triples. Donc non il a pas fait évolué le freestyle dans la direction ou lui est allé. Meme si il est clair qu'il a toujours été en avance, les autres n'essaient plus vraiment de le rattraper puisqu'ils slnt partis dans une autre direction.
dammit
dammit

inscrit le 09/11/07
10 messages
Matos : 16 avis
"Candide is the best!! The French should fell very proud." vu sur newschooler.. A méditer non?

Ce teaser est beau, les angles recherchés(1:40, notamment) les tricks sont là. On peut aussi voir qu'il garde un style de vidéos que l'on a vu avec Candide Kamera. Je pense qu'on aura le droit à une bonne séance à l'IF3 et c'est l'essentiel!
Etienne.B
Etienne.B

inscrit le 26/06/08
10 messages
La vidéo c'est pas vraiment les Xgames, il ne s'agit pas de gagner. Certains font de ce teaser une compétition...
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Ce hip en 2002 sur le superpark comme cité plus haut... 40 m, le seul à l'avoir passé en transfert en 54 tail !!!! Si ça à l'époque ce n'était pas faire évoluer son sport, je vois pas ce que c'est d'autres.....
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Apparemment il passera pas à l'IF3, on dirait que Quiksilver veut faire son truc dans son coin façon Red Bull avec TAOF.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Un transfert de +30m en l’occurrence, trip pas sur les distances. Et non je trouve pas que c'était particulièrement faire évoluer le sport. Pousser le style oué, mais faire évoluer le fs ? Jamais on parle de Candide les mecs. C'est pas parce qu'il est Français qu'il faut sucer au point de lui attribuer des trucs genre "sans candide on serait nul part lol".
juldu39
juldu39

inscrit le 27/10/08
5 messages
youtube.com
Une video que j'ai tourné avec ma drift pendant le tournage fin mars a La Clusaz ! ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ce film va être ouf !
Pour tous ceux qui pensent que Candide n'à rien apporté au freestyle POUR MOI Ils se trompent ! C'est quand même lui qui a été le précurseur de se sport en France ! A son époque si on se pointés dans un snowpark il y avaient que des Snowboarders ! C'est grace a lui que maintenant il y a des tonnes de gens avec des ski FS ! Je vous rappelle aussi que c'est grace a lui qu'il y a un Park a la Clusaz !
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Insupportables ces petits mongoles d'ethnomasochistes, Thall aurait sortit exactement le même ça aurait été la branlette générale. Déjà un minimum d'intelligence supposerait que le débat porte sur le teaser (magnifique) et non sur Candide mais c'est assez marrant de voir que groupie ou détracteur, c'est le même comportement, focalisé sur Candide. Déjà Candide est le rider le plus polyvalent niveau palmarès c'est indéniable (Les 3 disciplines aux X, FWT, Linecatcher). Ensuite les abrutis qui en profitent pour remettre en cause son influence sur le FS c'est le summum, allez demander sur NS qui sont les riders les plus influents de l'histoire du FS et le trio qui revient est de façon quasi-systématique Hall, Thovex et Olsson. Allez vous faire foutre, c'est pas être chauvin que d'être fier qu'un français ponde un aussi bon teaser.
Flof, c'est pas nous qui le suçons car il est français, on sait être objectif et apprécier les belles choses, c'est toi qui refuse de reconnaître son influence et son talent justement car il est français. Ce comportement répond sûrement à un besoin masochiste ahah tu devrais te poser des questions.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massimiliano, 27/04/2012 - 14:01
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mais c'est qui ce Candide dont vous parlez là?
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
un personnage inventé par voltaire.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
c'est bien massimiliano, on voit que t'as tout lut... sauf ce qui est interessant.

parce que moi j'ai surtout commencé par faire une critique constructive du teaser, mais ta flemme ne t'as pas porté si loin.

Facile de taper quand on le fait au hasard.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Ah ouais, cool et la littérature c'est plutôt un reverse camber ou un bon gros talon plat bien rigide?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Massimiliano je te conseil déjà d'apprendre à lire avant de venir me prêter des propos que je n'ai pas tenu ça t'évitera de passer pour un illettré.

Donc déjà c'est évident que c'est le rider le plus polyvalent au niveau du palmarès, Ok c'est lui qui a fait que tous les kikoos français eurent achetés des rossignols, etc... Ok c'est probablement un des mecs les plus stylés, Ok je bande devant chacune de ses movies. Mais faut arrêter le pompage de bite un moment, quand on dit "Candide à fait progresser le sport, l'a fait évoluer", je dit BULLSHIT. Candide il fait du Candide, candide il osef de faire des double et à l'époque il s'en foutait aussi de faire des doubles grabs. Lui c'est cork X true tail on le sait. Bah désolé mais t'auras beau dire ce que tu veux le mec il a pas monté le level (sauf peut être sur le linecatcher) du sport en général, c'est pas Jon Olsson, c'est pas non plus Charles Gagnier ou TJ Schiller. Ce serait comme dire que Simon Dumont à révolutionné le pipe avec ses airs monstrueux. Désolé celui qui révolutionnera le pipe, ce sera celui qui fera un run entièrement en switch avec les mêmes airs que lui. Quand au délire de la ségrégation passée dans les snowpark c'est juste une question de mode, ça te fait chier mais c'est comme ça. Quand la mode du snow est passée les gens sont bêtement redevenus bipède pour la plupart. Certes candide a démontré, comme tous les pro-riders, qu'un skieur peut être stylé mais sinon ? Il a montré qu'il était assez braindead pour s'envoyer des tables de 45m avec kick humide en mod printemps. aight.

Jamie Pierre, combien l'ont soutenu quand il était en trip jeté de viande humaine ? La différence c'est que Candide est un monstre de style. C'est pas un rider qui a lvlup le niveau en fs. En compèt BC je dit pas, et encore c'est que de la compèt, y'a des segements BC bien plus guerriers et abusif que tout ce que Candide à fait à son époque et fera dans le futur. ;)

Tout ça pour dire qu'on peut aimer un rider sans pour autant lui prêter des super-pouvoir du genre "aight grâce à Candide je peux rider une table en snowpark".
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
C'est moi ou y'a un topic sur Candide qui part en sucette?
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Cl3m (27 avril 2012) disait:

c'est bien massimiliano, on voit que t'as tout lut... sauf ce qui est interessant.

parce que moi j'ai surtout commencé par faire une critique constructive du teaser, mais ta flemme ne t'as pas porté si loin.

On est donc deux à ne pas savoir lire puisque je visais ceux qui parlait de Candide et non du teaser.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Massimiliano (27 avril 2012) disait:

On est donc deux à ne pas savoir lire puisque je visais ceux qui parlait de Candide et non du teaser.

Finalement vous êtes copains alors?

:D
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Moi je suis ennemi de personne et j'ai aussi parlé de Candide.

Donc forcément j'étais visé.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
karamazofaucunlien (27 avr 2012) disait:

Ah ouais, cool et la littérature c'est plutôt un reverse camber ou un bon gros talon plat bien rigide?

Non Candide c'est vraiment un RC bien souple et ludique facile à skier, si tu veux du talon et de la puissance je te conseille Guerre et paix.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

D'où l'intérêt de préciser à qui on s'adresse, même si la fonction quote bugue aujourd'hui, ça évite les amalgames.
TheMoz
TheMoz

inscrit le 15/11/06
46 messages
Il me parait évident que Candide est un des personnages les plus influent de la scène freestyle. Tous les freestyler d'aujourd'hui et même d'avant parlent de lui comme d'une inspiration de tous les jours, comme d'un mec qui à posé les jalons du freeski et de son esprit. De plus il a eu une influence primordiale sur le professionnalisation de ce sport en gérant sa carrière comme aucun autre. Et comment peut on dire qu'il n'a pas était un maitre de la technique freestyle et de son évolution quand on voit son palmarès inégalé et sa capacité à se transformer en freerider au retour d'une grave blessure? Pendant des mois j'ai entendu des gens dire qu'il n'avait plus le niveau en freestyle. Pourtant ce teaser prouve le contraire. Ce teaser est un exemple, un de ceux qui ne vous montrent juste ce qu'il faut pour vous donner envie mais ne vous montre pas tous les meilleurs plan du film comme celui, trop souvent comparé, de Art of Flight.
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
y a des meilleurs plans dans the art of flight?? :P
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Emil67 (25 avr 2012) disait:

Magnifique mais je m'attendais à mieux... We'll see !

Moi ce que je pense en résumé c'est ça.

C'est quand même pas le meilleur teaser de tous les temps quoi...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Ok ca part en live, je ne répondrais pas à Flof qui à une facon de voir les choses que je ne partage pas.
Juste un BIG UP pour ce teaser !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
KillaWhale (27 avr 2012) disait:

Emil67 (25 avr 2012) disait:

Magnifique mais je m'attendais à mieux... We'll see !

Moi ce que je pense en résumé c'est ça.

C'est quand même pas le meilleur teaser de tous les temps quoi...

Bah carrément pas...

Y'a des plans limite dégueuX je trouve quand on les voit rider à Balmes. Après, les petits animaux, le survol de la rivière avec la jolie forêt...

Le truc c'est que le teaser est sympa ouais mais 'tain, ça fait combien de temps qu'on attends quelque chose de Candide. Alors ouais, pour moi c'est une des légendes du freeski mais j'ai bien peur que son film ne soit encore pas à la hauteur, j'espère me tromper...
TheMoz
TheMoz

inscrit le 15/11/06
46 messages
Oh les gars, c'est un teaser, faut pas s'emballer!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Sur certains plans de Balme j'avais l'impression de revoir On The Top Of The Hood de Carlson, je sais pas pourquoi.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
TheMoz (27 avril 2012) disait:

Bah justement, on est pas emballés...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
TheMoz (27 avril 2012) disait:

Peut-être, mais jusqu'à l'automne prochain en ce qui concerne les films des grosses prods on a que ça à se mettre sous la dent, faut bien s'occuper un peu :-p
TheMoz
TheMoz

inscrit le 15/11/06
46 messages
On a été malheureusement habitué par certaines boites de prod à des teaser qui montrent tout. Moi je trouve bien de ménager le suspens, de faire un vrai teaser, une vrai bande annonce.
Chuck_Bless_You
Chuck_Bless_You

inscrit le 25/12/09
13 messages
Merde, moi je remarque quand même qu'il y a un innocent bonhomme de neige qui a laissé sa vie dans cette histoire, et ça personne n'en parle !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Chuck_Bless_You (27 avril 2012) disait:

Merde, moi je remarque quand même qu'il y a un innocent bonhomme de neige qui a laissé sa vie dans cette histoire, et ça personne n'en parle !

Tout à fait, merci d'aborder le sujet d'ailleurs!
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Assez d'accord avec TheMoz, certains teaser sont tellement énormes, avec TOUS les tricks principaux du film que la version entière parait finalement décevante. Quand on voit le film on se dit TOUS quelle bande d'en..... on n'avait tout vu dans le teaser (je carricature un peu j'avoue). Pour une fois, on ne voit rien d'extraordinaire, et vous vous jetez dessus pour dire "ouais bof" Faudrait savoir les gars, moi je dis qu'un teaser pareil n'est certes pas le meilleur court métrage de l'année loin s'en faut mais il est plein de belles promesses, non ?! En plus, il mixe des images assez wild avec des paysages connus (Balme) et ça je trouve ça sympa. On peut faire partout dans le monde des kicks avec des arrières plans venus de nulle part mais là la partie freestyle semble se concentrer chez nous, ça donne un côté accessible que je trouve intéressant.

Concernant Candide, comment peut-on dire qu'il n'a pas influencé le freestyle newschool ?? Candide faisait déjà des D-Spin 720 cross (oldschool style) avec les vieux de la vieilles (Cusson, Reignier, Evan Raps, Auclair, Douglas, etc) alors que Jon était encore au collège !!! Restons objectifs, il n'a pas REVOLUTIONNE le ski mais qui peut se targuer de l'avoir fait, En revanche, clairement il fait partie de l'origine de ce que l'on connait aujour'hui.
Et tout le monde s'accorde d'ailleurs à dire que le superpipe tel qu'on le connait aujourd'hui est né en 2003 sous l'impulsion de candide et CR, que la pub Quiksilver sur le chad's gap est l'une des séquences les plus innatendue, que la session au superpark est magique (combien de skieurs on ridé ce park ?)...

Il faut rester objectif, on peut ne pas être une groupie mais ne pas reconnaitre qu'il a participé à la création du newschool c'est juste de la mauvaise foi.

PS je précise également que Zidane a été le meilleur joueur du monde a son époque, comme vous en douté probablement ;-)...
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
FloF (27 avr 2012) disait:

Donc déjà c'est évident que c'est le rider le plus polyvalent Mais faut arrêter le pompage de bite un moment, quand on dit "Candide à fait progresser le sport, l'a fait évoluer", je dit BULLSHIT. Candide il fait du Candide, candide il osef de faire des double et à l'époque il s'en foutait aussi de faire des doubles grabs. Lui c'est cork X true tail on le sait. Bah désolé mais t'auras beau dire ce que tu veux le mec il a pas monté le level

Oui en effet, il pas monté le lvl, il a justé été un des gars grace a qui les fabriquant de ski on commencé a faire des bi-spat, grace a qui les skieur se sont plus fait virer des snowpark, grace a qui plein de jeunes se sont dit "tiens je vais faire pareil que mes pote en snowboard avec mes ski".
Mais oui, il a pas monté le lvl du freestyle.
Tu parle de mode? mais tu crois que cette "mode" c'est lancée toute seule? tu crois que les gens on eu l'idée de faire ça tout seul? qu'il on trouvé des bi-spat caché sous une pile de ski comme par enchantement? Pour ton info, c'est pas arrivé parce que la "mode" du snow retombait comme tu as l'air de le dire, bien au contraire (et je sait de quoi je parle pour avoir vecu cette epoque en etant sur des ski ET un snow).
C'est arivé parce que des gars sont arrivé et on montré que c'etait possible. Me rapel encore des halucination que je me tapai quand je lisai skieur mag en 97...
Candide a quand meme gagné quelque fois de suite les X par exemple, et tu crois que ça c'est fait sans tirer le niveau vers le haut?
Tu parle de double, mais tu te rend compte que ya eu du freestyle BIEN avant que les gens commence a poser des double?

Et malgrés tout ça, c'est pas un rider que j'aprecie particulierement, mais il faut bien reconnaitre que Candide c'est pas juste "un rider comme les autres" et lui rendre ce qui lui apartiens.

Wai maybe sur sa vid il va pas passer des triple et autres connerie du genre, mais rien que a voir la straight ligne de zinzin dans du bord de piste tout bosselé et tracé pour s'envoyer une WTF table, meme si il fait que un pauvre mute grab dessus, je m'en tamponnerai, l'esprit sera la, et c'est bien la l'essentiel :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
karamazofaucunlien (27 avril 2012) disait:

Finalement vous êtes copains alors?

:D

Koupain <3 on like tous candid anyway so faisons des bébés
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
BABARR (27 avril 2012) disait:

Wai maybe sur sa vid il va pas passer des triple et autres connerie du genre, mais rien que a voir la straight ligne de zinzin dans du bord de piste tout bosselé et tracé pour s'envoyer une WTF table, meme si il fait que un pauvre mute grab dessus, je m'en tamponnerai, l'esprit sera la, et c'est bien la l'essentiel :)

Tu kiffes les dré dans les bosses ? :-p => youtube.com

La meilleure idée du monde "Big Mountain Ski Cross Event" ^^.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bon après y a le derby de la Meije encore au dessus, c'est sur !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Il me semble que jamais un trailer d'un film de freeski a eu autant d'impact aussi bien en France que que dans le reste du monde alors les rageux me font un peu rire !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
KillaWhale (27 avril 2012) disait:

BABARR (27 avril 2012) disait:

Tu kiffes les dré dans les bosses ? :-p => youtube.com

La meilleure idée du monde "Big Mountain Ski Cross Event" ^^.

Ca secoue un poil non?