FloF (27 avr 2012) disait:
Donc déjà c'est évident que c'est le rider le plus polyvalent Mais faut arrêter le pompage de bite un moment, quand on dit "Candide à fait progresser le sport, l'a fait évoluer", je dit BULLSHIT. Candide il fait du Candide, candide il osef de faire des double et à l'époque il s'en foutait aussi de faire des doubles grabs. Lui c'est cork X true tail on le sait. Bah désolé mais t'auras beau dire ce que tu veux le mec il a pas monté le level
Oui en effet, il pas monté le lvl, il a justé été un des gars grace a qui les fabriquant de ski on commencé a faire des bi-spat, grace a qui les skieur se sont plus fait virer des snowpark, grace a qui plein de jeunes se sont dit "tiens je vais faire pareil que mes pote en snowboard avec mes ski".
Mais oui, il a pas monté le lvl du freestyle.
Tu parle de mode? mais tu crois que cette "mode" c'est lancée toute seule? tu crois que les gens on eu l'idée de faire ça tout seul? qu'il on trouvé des bi-spat caché sous une pile de ski comme par enchantement? Pour ton info, c'est pas arrivé parce que la "mode" du snow retombait comme tu as l'air de le dire, bien au contraire (et je sait de quoi je parle pour avoir vecu cette epoque en etant sur des ski ET un snow).
C'est arivé parce que des gars sont arrivé et on montré que c'etait possible. Me rapel encore des halucination que je me tapai quand je lisai skieur mag en 97...
Candide a quand meme gagné quelque fois de suite les X par exemple, et tu crois que ça c'est fait sans tirer le niveau vers le haut?
Tu parle de double, mais tu te rend compte que ya eu du freestyle BIEN avant que les gens commence a poser des double?
Et malgrés tout ça, c'est pas un rider que j'aprecie particulierement, mais il faut bien reconnaitre que Candide c'est pas juste "un rider comme les autres" et lui rendre ce qui lui apartiens.
Wai maybe sur sa vid il va pas passer des triple et autres connerie du genre, mais rien que a voir la straight ligne de zinzin dans du bord de piste tout bosselé et tracé pour s'envoyer une WTF table, meme si il fait que un pauvre mute grab dessus, je m'en tamponnerai, l'esprit sera la, et c'est bien la l'essentiel
inscrit le 28/10/05
2574 messages