KillaWhale (27 avril 2012) disait:
Blackiller (27 avril 2012) disait:
Il me semble que jamais un trailer d'un film de freeski a eu autant d'impact aussi bien en France que que dans le reste du monde alors les rageux me font un peu rire !
Peut-être, mais c'est pas parce que ça buzze que c'est forcément génial non plus. C'est surtout qu'à une époque arriver à trouver un teaser c'était déjà du boulot. Maintenant la diffusion est 100 fois plus facile, et les gens qui s'intéressent au freeski 100 fois plus nombreux.
Cependant le teaser d'Attack Of La Nina l'an dernier a à mon avis laissé beaucoup plus de monde sur le cul.
Le teaser de attack of la nina a laissé beaucoup de monde sur le cul mais c'est une production relativement agée, qui a de multiples partenaires avec les plus gros riders mondiaux (merci les sponsors, aussi).
Ce qui est interessant ici c'est que le film tourne autour d'un SEUL bonhomme et ses sponsors et malgré tout le teaser est une réussite ! Tu prends 99% des riders de Attack of la nina, tu fais un film sur eux c'est pas certain d'arriver à un résultat aussi impressionant/plaisant qu'avec Candide.
Comme beaucoup l'ont dit, il faut reconnaitre quand quelqu'un est une star du freeski simplement par ses compétences plus que reconnues dans les 3 domaines du freeski (FS,FSBC,FR). Quand on me dit "la victoire de Candide au FWT reste critiquée", laissez moi rire ... C'est pas un freerideur pur et dur comme certains (Ducroz, Guerlain..) mais il a quand meme un niveau improbable en freeride, bien assez élevé pour ne pas hésiter en disant qu'il mérite son titre ! Sinon bien sur, tu prends un freerideur qui sait faire que de la grosse ligne depuis 10 ans oui ya des chances qu'il soit un poil au dessus quand meme : l'expérience joue énormément à ces niveaux.
Un rider que je rapproche de Candide au niveau compétences/performances c'est Richard Permin !
inscrit le 05/02/06
26K messages