Cliff (20 jan 2012) disait:
Stug (20 jan 2012) disait:
y'avait quand meme eu Shane Mc Conkey, Doug Coombs, CR Johnson et en début de saison Jamie Pierre ...
On fait un sport dangereux, c'est moche, plus pour sa famille que pour elle (ben elle est en paix maintenant ...) ... ca continuera, ca continue tous les ans ...
Sauf que sa disparition n'est pas liée à sa prise de risque comme ça été le cas pour Mc Conkey par exemple. L'artère aurait pu lâcher lors d'une chute dans un escalier, ou même sans raisons véritables.
D'où l'exacerbation de ce sentiment d'injustice.
C'est vraiment triste...
Du coup ... mieux que ca arrive en skiant que dans son escalier ...
Pour les frais, il semble qu'elle s'entrainait sur un event Monster privé, donc pas couverte par la CFSA. en revanche, on peut penser que Monster s'etait assuré, et par ailleurs, différent comités olympiques (international, canadien, ...) et meme la fédé de ski russe ont proposé d'aider.
Je suis pas inquiet pour les frais je pense qu'ils trouveront, ne serait ce que par les sponsors qui seront obligés d'aider, si ce n'est pas compassion, du moins par marketing.
Son mari (Rory Bushfield)a assez de connections dans le metier pour l'argent, mais pour le vide et la peine, la, il est seul et le sera toujours. Je pense plus a la famille qu'a elle
inscrit le 29/11/09
173 messages