J'ai un pote qui l'a je vais lui demander, sur torrent 411 il l'a trouvé je crois, sinon vois avec quelqu'un d'ici !
max_the_rider ( 9 nov. 2011) disait:
C'est qui Parker White?
Bon, à part ca pour ma part, mmmmmmmh... Je crois qu'il manque 1 ou 2 monuments...
Sur les 10 ici, je prends Cattabriga, sinon j'aurais pris Abma je crois, j'hallucine toujours avec lui!
Mouarf après avoir vu l'affiche des demi-finales sur freeskier, je crois que je vais me mettre à pomponner sur le tread adéquats pour oublier ce que je viens de voir...
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:
J'ai un pote qui l'a je vais lui demander, sur torrent 411 il l'a trouvé je crois, sinon vois avec quelqu'un d'ici !
Tchi (10 nov 2011) disait:
Il est dispo pour 8€ sur l'itune store les gars... Sans déconner 8€ c'est pas la mer à boire...
KillaWhale (10 nov 2011) disait:
Il est dispo pour 8€ sur l'itune store les gars... Sans déconner 8€ c'est pas la mer à boire...
28 euros : All.I.Can en HD et normal, One For The Road pareil, Attack Of La Nina en normal, bonus compris pour le prix de The Grand Bizarre dans la boutique Skipass. Tchi a raison et j'approuve totalement, l'Itunes Store c'est un compromis idéal. C'est une hérésie pour All.I.Can notamment de le regarder autrement qu'en bonne qualité.
Tchi (10 nov. 2011) disait:
J'ai chopé "The ordinary skier" aussi sur l'itune store... Clairement le meilleur film de ski et de montagne que j'ai vu jusque là.
J'avais peur d'un truc super égocentrique façon "Like a Lion" et finalement j'accroche énormément plus à The Ordinary Skier...
J'ai pas vu les autres prod de l'année à part Attack of la Nina (qui est juste magnifique) et le dernier Tanner de 25 minutes dont j'ai zappé le nom (qui n'est pas fou pour le coup).
KillaWhale (10 nov 2011) disait:
Moi je pensais un truc plus axé sur sa vie avec plus de vieilles images de ses anciens segments en bonne qualité, mais je n'ai pas été déçu.
Cl3m (10 nov. 2011) disait:
D'ailleurs vous avez percute dans attack pf la nina la petite phrase de Permin : "how can seth do this shit everyday??" )
Grave. Loic aussi d'ailleurs. J'ai trouvé ça cool.
inscrit le 05/02/06
26K messages