Salut a tous. Voici mon Edit qui résume mes deux semaines de ski dans le Colorado
zapiks.fr
Dites ce que vous en pensez
Salut a tous. Voici mon Edit qui résume mes deux semaines de ski dans le Colorado
zapiks.fr
empiregloth ( 4 jan 2012) disait:
zapiks.fr
KillaWhale ( 4 janv. 2012) disait:
Deux semaines dans le Colorado pour faire du park Aaaarrrrgh
leskieurdu69 ( 4 janv. 2012) disait:
On est d'accord :p
Deux jours à Serre Chevalier après les partiels !
youtube.com
Enjoy
FrenchKid ( 4 janv. 2012) disait:
KillaWhale ( 4 jan 2012) disait:
mere_michele_prod ( 4 janv. 2012) disait:
En meme temps cette année, pas besoin d'aller au Colorado pour faire de la peuf.
En meme temps cette année, pas besoin d'aller au Colorado pour faire de la peuf.
C'est pas non plus la panacée pour les petites stations de basse et moyenne altitude, et nous dans les AS avec ce foutu vent... Faut y être au bon moment au bon endroit :-/
KillaWhale ( 4 janv. 2012) disait:Tu dit ça parce que vous avez pas de neige dans les AS, et que t'es un peu frustré !! Fallait venir avec moi il y a 2 semaines à Cham', là tu m'aurais pas dit la même chose
C'est pas non plus la panacée pour les petites stations de basse et moyenne altitude, et nous dans les AS avec ce foutu vent... Faut y être au bon moment au bon endroit :-/
rastarideuse ( 4 janv. 2012) disait:
Tu dit ça parce que vous avez pas de neige dans les AS, et que t'es un peu frustré !! Fallait venir avec moi il y a 2 semaines à Cham', là tu m'aurais pas dit la même chose
Waw, beeeeeeeeeeeeeelles images !
Enfoirés.
Beau montage, j'aime beaucoup l'esprit. "le ski c'est ça".
KillaWhale ( 4 jan 2012) disait:Ça doit être la 1ère fois que je peux me venter d'avoir eu de la VRAIE GROSSE condition par rapport à vous alors j'en rajoute un peu de temps en temps !
rastarideuse ( 4 janv. 2012) disait:
Tu dit ça parce que vous avez pas de neige dans les AS, et que t'es un peu frustré !! Fallait venir avec moi il y a 2 semaines à Cham', là tu m'aurais pas dit la même chose
Et faut que t'en rajoutes hein :-p Grrrrrr...
leskieurdu69 ( 4 jan 2012) disait:Mais pas autant gavés que maintenant dans les alpes !!
En mm tps c'est pas faux vs vs etes tellement gavés l'année derniere ds le sud .... Et puis, on est qu'en Janvier hein
leskieurdu69 ( 4 jan 2012) disait:
En mm tps c'est pas faux vs vs etes tellement gavés l'année derniere ds le sud .... Et puis, on est qu'en Janvier hein
rastarideuse ( 4 jan 2012) disait:
leskieurdu69 ( 4 jan 2012) disait:Mais pas autant gavés que maintenant dans les alpes !!
Allé allé c'est bon je sors ------------> []
leskieurdu69 ( 4 janv. 2012) disait:
Prtant vs ns avez pondus de belles images si je me souviens bien enfin je me trompe peut etre :/
544774602@facebook ( 4 jan 2012) disait:
aaah, enfin des conditions épiques chez nous ! Quasi tout le monde est un minimum stylé dans la poudre, ca change!
Bref,grosse gavade j'espère que c'est pareil pour tout le monde:
zapiks.fr
leskieurdu69 ( 4 jan 2012) disait:
Waw, beeeeeeeeeeeeeelles images !
Enfoirés.
Beau montage, j'aime beaucoup l'esprit. "le ski c'est ça".
LA on est d'accord Killa
de belles images, de jolis spots dans la foret ( ce que je prefere ), une neige .... MEMORABLE apparement et effectivement l'esprit du groupe, on se rigole on se prend pas la tete et tout j'adhere
PS n'emmener pas la team bucheron là bas ils vnt vs rasez tt vs sapins :p
544774602@facebook ( 4 jan 2012) disait:
aaah, enfin des conditions épiques chez nous ! Quasi tout le monde est un minimum stylé dans la poudre, ca change!
Bref,grosse gavade j'espère que c'est pareil pour tout le monde:
zapiks.fr
hello les jeunes,
petit édit des vacances de noël en Allemagne
youtube.com target="_blank" rel="noopener nofollow">freestyle-freeride edit 2011
critiqué silvousplait, sa fait progresser
a+ amis skipasseurs
Freestyler83 ( 6 janv. 2012) disait:
hello les jeunes,
petit édit des vacances de noël en Allemagne
youtube.com target="_blank" rel="noopener nofollow">freestyle-freeride edit 2011
critiqué silvousplait, sa fait progresser
a+ amis skipasseurs
carcao77 ( 9 janv. 2012) disait:
Met ta vidéo publique sur facebook sinon on la voit pas !
carcao77 ( 9 jan 2012) disait:
Je rêverais de le faire mais le fait d'être un an en Norvège n'aide pas ! Et l'année prochaine il y a de fortes chances que j'aille vivre un an aux US donc malheureusement ça va être compliqué à mettre en place.. Ma motivation est pourtant intacte mais faire ça à l'étranger c'est trop galère..
Si il y a du nouveau je vous le ferais savoir de toute façon
skijo ( 9 janv. 2012) disait:
on fait comment pour la mettre public?
carcao77 (10 jan 2012) disait:
Ouais un an à Oslo, c'est dans mon cursus école de commerce on est obligé de partir un an à l'étranger en 3eme année
544774602@facebook (16 jan 2012) disait:
inscrit le 09/06/08
18 messages