Non, je ne suis pas à la Boston Univervisty mais à la toute récente Grande université de Provence, résultat de la fusion des université du coin.
Cl3m ( 1 nov 2011) disait:
Non, je ne suis pas à la Boston Univervisty mais à la toute récente Grande université de Provence, résultat de la fusion des université du coin.
Tikayt ( 2 nov 2011) disait:
J'ai pas tout suivi la discussion mais celui qui va venir sur aix il va morfler ! J'habite a 5km d'aix et pourtant c'est la ville ou je suis le moins aller. Du moins j'y vais de moins en moins. La mentalité des gens est insuportable (un peu comme la jeunesse dorée de Paris), tout est base sur le style vestimentaire. Ensuite quand tu sors, prend au minimum 20e sur toi car un cine coute 10e, un caffe 4e etc..
Sinon y'a des truc pas mal, des petit concert, des shop de ski simpa !
KillaWhale (12 nov. 2011) disait:
KillaWhale (12 nov 2011) disait:
Ouais, j'ai ralé ^^. Mais bon c'est la première fois que je les skiais aujourd'hui (depuis 2008 où j'en avais testé une paire), c'était ceux de sebko13. Maintenant j'ai réglé. Mais j'aurais du prendre les Czar je pense.
Maxou44 (12 nov 2011) disait:
KillaWhale (12 nov 2011) disait:
Ouais, j'ai ralé ^^. Mais bon c'est la première fois que je les skiais aujourd'hui (depuis 2008 où j'en avais testé une paire), c'était ceux de sebko13. Maintenant j'ai réglé. Mais j'aurais du prendre les Czar je pense.
Oui c'est dommage car tu n'est pas réellement tomber tu étais juste parti un peu en arrière, ce qui ta fait déchausser ^^
Au moins ils sont réglé correctement maintenant ^^
mere_michele_prod (12 nov 2011) disait:
Yes sympa la vid'! Mais y a déja une sous couche dure dessous?
Vous avez pas trop touché?
KillaWhale (12 nov. 2011) disait:
mere_michele_prod (12 nov 2011) disait:
Yes sympa la vid'! Mais y a déja une sous couche dure dessous?
Vous avez pas trop touché?
On a pas touché une pierre, dessous il y avait de la neige dure, qui recouvrait tout car il n'y a pas du y avoir de vent.
Tikayt ( 2 nov 2011) disait:
La mentalité des gens est insuportable (un peu comme la jeunesse dorée de Paris), tout est base sur le style vestimentaire.
Cl3m (19 déc 2011) disait:
Allez mon premier édit de la saison
freerideur05 (19 déc 2011) disait:
Allez mon premier édit de la saison
Là de suite, ça annonce la couleur !!!
Je languis le crash segment de tout le team en fin de saison.
KillaWhale (23 déc. 2011) disait:
Enorme vos spots ! Elle fait combien la dernière?
mere_michele_prod (23 déc. 2011) disait:
Merci.
KillaWhale (23 déc. 2011) disait:
Enorme vos spots ! Elle fait combien la dernière?
Elle doit faire environ 6m.
KillaWhale (23 déc 2011) disait:
L'effet GoPro et le ralenti donnent la sensation d'une barre de 10-15 :-p
mere_michele_prod (24 déc 2011) disait:
Vous vous rendez compte les gars de ce que c'est 10-12m (c'est plus de 3 étages) ! Je peux vous dire que 6-7m (environ 4 fois ma taille), ca fait déja gros !
Apres c'est encore le débat de "comment on calcul"...
C'est hors sujet mais je pense qu'on a trop souvent tendance à exagérer les tailles de nos drop, barres, hauteur de neige... Ca doit etre notre coté marseillais qui ressort.
KillaWhale (24 déc. 2011) disait:
mere_michele_prod (24 déc 2011) disait:
Vous vous rendez compte les gars de ce que c'est 10-12m (c'est plus de 3 étages) ! Je peux vous dire que 6-7m (environ 4 fois ma taille), ca fait déja gros !
Apres c'est encore le débat de "comment on calcul"...
C'est hors sujet mais je pense qu'on a trop souvent tendance à exagérer les tailles de nos drop, barres, hauteur de neige... Ca doit etre notre coté marseillais qui ressort.
Ah non mais t'inquiètes je suis parfaitement conscient ^^.
C'est juste l'impression que donne la vidéo ^^. Avec le ralenti, le jour blanc, j'sais pas. Quand il arrive sur la barre ça donne vraiment une impression de hauteur ^^.
Moi je mesure le vol, parce que bon parfois en vol tu te mets deux fois la hauteur du rocher que tu jumpes. La longueur compte pas mal aussi, et là faut de la vitesse.
Là j'ai un saut de 6m environ : zapiks.fr
Le réservoir en fait 5 mesurés.
riderdu90 (24 déc. 2011) disait:
mere_michele_prod (24 déc. 2011) disait:
6-7m (environ 4 fois ma taille)
1,5m t'es tout p'tit ! :p
leskieurdu69 (24 déc. 2011) disait:
Je connais ma prochaine destination grace à toi en ts cas bel edit Mere michelle ^^
karamazofaucunlien (28 déc. 2011) disait:
Sympa ce trashage!
freerideur05 (28 déc 2011) disait:
karamazofaucunlien (28 déc. 2011) disait:
Sympa ce trashage!
Il y avais de quoi s'amuser, c'était super cool et je pense qu'on y retournera bientôt
Et toi c'est quand qu'on voit tes spatules ?
inscrit le 20/05/09
7005 messages