But !
titi_ (25 nov 2011) disait:
si t'essaye de me faire croire que t'ai parti pour que je baisse ma garde ,c loupé!! bon c dommage on aurait pu parler,du coup je parle ,je parle pour comblait le vide! je comprend que t'aime bien te parler,car moi aussi j'aime bien me parler ,il ya pas de conflit,j'ai les meme gouts que moi ! XD bon aller j'arrete mon délire!
Vinc3nt (25 nov 2011) disait:
titi_ (25 nov 2011) disait:
si t'essaye de me faire croire que t'ai parti pour que je baisse ma garde ,c loupé!! bon c dommage on aurait pu parler,du coup je parle ,je parle pour comblait le vide! je comprend que t'aime bien te parler,car moi aussi j'aime bien me parler ,il ya pas de conflit,j'ai les meme gouts que moi ! XD bon aller j'arrete mon délire!
Elle est bonne ton herbe non ?
Pure88 (25 nov 2011) disait:
Mhooon (25 nov 2011) disait:
[quote=phil6611 (25 nov. 2011)]
je trouve que ces sondages "orientés" n'apportent rien au contraire on essaye de monter les générations les unes contre les autres........
c'est ça qu'est bon
ET vous inquiétez pas on vous aime les "vieux"
Par contre vous avez abandonnez votre leader papy hier soir, il a pris un peu cher le pauvre
l@weed74 (24 nov 2011) disait:
Au passage, vous devriez peut être un peu plus sécuriser vos facebook...
KillaWhale (25 nov 2011) disait:
Hum, moi je ne vois pas comment le sécuriser plus, aucune info sur les lieux, emplois, formations, peu de photos où j'apparais, pas mon véritable nom, et je check souvent les paramètres :-p
Hum, moi je ne vois pas comment le sécuriser plus, aucune info sur les lieux, emplois, formations, peu de photos où j'apparais, pas mon véritable nom, et je check souvent les paramètres :-p
Tu vis dans la clandestinité ? C’est louche
Tu vis dans la clandestinité ? C’est louche
Hudd (25 nov. 2011) disait:
Pompon à tous,
Moi j'en pense que c'est dur d'être jeune, il n'y a plus de neige comme avant !
phil6611 (25 nov. 2011) disait:
je trouve que ces sondages "orientés" n'apportent rien au contraire on essaye de monter les générations les unes contre les autres........
Yes, Ja, Si, OUI!
Faut pas etre trop parano avec facebook non plus...
phil6611 (25 nov. 2011) disait:
Yes, Ja, Si, OUI!
Pareil pas mieux.
Tiens Mhooon s'est payé un avatar, et il a la classe
Ouais mais jsuis pas comme ca, ils peuvent donné les infos a qui ils veulent, tu veux qu'ils en fassent quoi ? Jsuis pas un espion russe, je m'en fou...
Ouais mais jsuis pas comme ca, ils peuvent donné les infos a qui ils veulent, tu veux qu'ils en fassent quoi ? Jsuis pas un espion russe, je m'en fou...
Si tu savais ce que les anonymous de 4chan savent faire avec quelques données...
Deuxio : les vendre.
inscrit le 22/12/09
11K messages