Surtout qu'à la base c'était mon idée, je voulais voler une grande affiche publicitaire parce que chez moi j'ai un grand mur ou y'a quasiment rien du coup je m étais dis une grosse affiche Mc do de 4x3m ça passerai bien... Mauvaise idée...
Mec tu sais que si on fait une soirée ensemble ça va finir chez les flics... Bon les jeunes du coup je vais pieuter, en espérant que mes potes ne m en voudront pas trop... Bisous les copains =)
3 année,c'est bien,t'as fait le plus dur,non?! vous avez des concours en 1er anée et 5 e c ca?
je suis en option cinéma,donc en gros je voi des film ,j'analyse,j'ai de la théorie sur l'histoire du cinéma,et pratique genre logiciel,et caméra...c sympa mais je me vois pas bosser la dedans!
Ouais en 1ere annee concours donc on bosse et on fait que ca, du coup 2e et 3e on se relache un peu histoire de faire la fete alors qu'il y a autant de boulot mais bon flemme quoi !
a partir de la 4e annee on commence l'externat et on commence a etre payé. 3 ans d'externat et dc a la fin de la 6e année Examen National Classant qui donne spécialité et ville d'exercice (en gros) et ensuite cest parti pour l'internat plus ou moins long selon la spé :p
si t'essaye de me faire croire que t'ai parti pour que je baisse ma garde ,c loupé!! bon c dommage on aurait pu parler,du coup je parle ,je parle pour comblait le vide! je comprend que t'aime bien te parler,car moi aussi j'aime bien me parler ,il ya pas de conflit,j'ai les meme gouts que moi ! XD bon aller j'arrete mon délire!
inscrit le 29/04/08
4118 messages