Et biiiimmmmmm les chacalous!
Maté par le minou!
Maté par le minou!
Cl3m (21 sept. 2012) disait:
Pont de l'arc prévu dans le mois, mais on va essayer d'éviter l'autoroute pour pas avoir de problème avec la police.
Et putain niolon!!!! parfait!!!!!!!
phil6611 (21 sept. 2012) disait:
lukyluka (21 sept. 2012) disait:
Un 4x4 qui tue chaque année des Panda, des Ours, des Baleines, des Canaris, des chats et j'en passe???
Non mais laissez les ours en paix enfin....
ronron (21 sept. 2012) disait:
Pont de l'arc prévu dans le mois, mais on va essayer d'éviter l'autoroute pour pas avoir de problème avec la police.
T as vu!
Doit y en avoir plusieurs de trainduc (pont pour train) sur la ligne de la cote bleue, mais celui la est plutot facile d acces et sans beaucoup de monde.
Vu que vous avez l air de pas bien connaitre le sud, faut me demander.
Heado (21 sept. 2012) disait:
Je prends les gars ! Pont de l'arc .. Niollon, sinon j'ai un spot pas mal .. Faudrait que je vous en parle
ronron (21 sept. 2012) disait:
T as vu!
Doit y en avoir plusieurs de trainduc (pont pour train) sur la ligne de la cote bleue, mais celui la est plutot facile d acces et sans beaucoup de monde.
Vu que vous avez l air de pas bien connaitre le sud, faut me demander.
J'y connais rien au sud mais je sais monter des pendules et les lignes de chemin de fer sont mes amarres de prédilection
tu es parfait ronron!
Vinc3nt (22 sept. 2012) disait:
Niveau chevilles t'es parfait ca y a pas de doute !
Cl3m (22 sept. 2012) disait:
KillaWhale (22 sept. 2012) disait:
Pompon de Grenoble, again
tu t'obstines à rater toutes les séances de pendulaire!
Heado (22 sept. 2012) disait:
Dispute de couple Killa/clem ON
KillaWhale (22 sept. 2012) disait:
Heado (22 sept. 2012) disait:
Dispute de couple Killa/clem ON
On est plus qu'un couple nous ! Le total de nos deux personnes est supérieur à la somme de nous deux !
Cl3m (22 sept. 2012) disait:
il y a pas de dispute. Mais là on avait une bonne activité. Et il est pas venu... si il fait parail pour le ski ça ira pas!
Cool tout ça!
Rien de spécial ici.
A part que mon coloc va traverser la manche a la nage demain.
Si vous voulez en connaitre plus sur le bonhomme et sa preparation ou juste lui laissez un petit message de soutien c 'est ici:
bradleyfarquhar.blogspot.co.uk
freerideur05 (22 sept. 2012) disait:
Heado (23 sept. 2012) disait:
Wesh les pompoms
Sinon cl3m décathlon en sort une cette année, assez pompée sur le One pièce salomon
je suis pas sûr que ca vaille du Salomon mais ça peut tjs le faire
sinon regarde du coté d'Ekosport qui font des grooooossse réduction sur les fringues.
enfin, si tu te sens, le 25 au soir (mercredi) y'a une formation gratos affutage/fartage à mon shop, si t'es dans le coin
Cl3m (23 sept. 2012) disait:
J'avais raté que tu bossais dans un ski shop, depuis combien de temps?
Cl3m (23 sept. 2012) disait:
100 balle la D4, ah ouai... dire que j'ai trouvé une salomon à 150...
Je verrais bien.
Au pire si tu rates la démo, on t'en fera une ici avec hutch.
ON à tout ce qui faut et on sait bien faire, même si tout faire n'est pas forcément utile.
Souvent je fais affutage à 90/0, puis brosse bronze, puis chiffon, puis fartage au rose universel des shops de loc, là la technique parle , puis plus tard, raclage, puis brosse nylon pour la structure, et si vraiment j'ai du temps à perdre, un coup de brosse crin de cheval.
inscrit le 20/10/05
45K messages