Je sais pas ce que c'est, mais 8000, ca doit envoyer du lourd!
ana870 (27 juil. 2012) disait:
riderdu90 (27 juil. 2012) disait:
Et pour eclairer un peu vos petits cerveaux car vous n etes pas des lumieres...
Bah si on est des lumière car on a vite découvert que vous n'étiez pas les même ! Faut suivre un peu, et en plus personne n'a critiqué, au contraire....bien au contraire... !
La lumière du pompons ne s'éteindra jamais !!!
ok rideurdu90 c est cool d entendre cela, non je n ai pas suivi, je prefere etre dehors que sur mon ordi
et il est relou "le consanguin" de pourrir les posts
et suivez le FWT cet hiver prochain, ca va etre chaud le tour unifié!!
en attendant place au surf et a la mer
la bise
bonne nuit a vous
ok rideurdu90 c est cool d entendre cela, non je n ai pas suivi, je prefere etre dehors que sur mon ordi
et il est relou "le consanguin" de pourrir les posts
et suivez le FWT cet hiver prochain, ca va etre chaud le tour unifié!!
en attendant place au surf et a la mer
la bise
bonne nuit a vous
Hudd (27 juil. 2012) disait:
Hello de la nuit les pompons,
C'est bizarre vous trouvez pas qu'il y a un changement sur ce topic ce soir ? ça doit être la demi lune.
ronron (27 jui 2012) disait:
Je sais pas ce que c'est, mais 8000, ca doit envoyer du lourd!
Ayé, t'as tes 8000 conneries....heuuu...posts, bravo mon chaton :
ana870 (27 jui 2012) disait:
Je tombe sur ce post depuis Quito en Equateur apres de belles ascensions dont le cotopaxi.. et bien je dois dire que vous ne savez vraiment pas quoi faire de votre vie!!!
Le coeur a ses raisons youtube.com
Je tombe sur ce post depuis Quito en Equateur apres de belles ascensions dont le cotopaxi.. et bien je dois dire que vous ne savez vraiment pas quoi faire de votre vie!!!
Euh ouais, pas très fondé tout ça. J'me vois mal voyager ou autre avec une clavicule cassée (ouais bizarrement on fait du sport, a croire que skipass est un forum de riders ?) c'est con je devais partir en Suède, et finalement je pomponne...
Sans parler des gens qui bossent evidemment...
ronron (27 juil. 2012) disait:
C'est bizarre vous trouvez pas qu'il y a un changement sur ce topic ce soir ? ça doit être la demi lune.
Ouai, la lune, les ragnagnas, y a pleins d'explications, mais dieu sait laquelle est la bonne.
Euh ouais, pas très fondé tout ça. J'me vois mal voyager ou autre avec une clavicule cassée (ouais bizarrement on fait du sport, a croire que skipass est un forum de riders ?) c'est con je devais partir en Suède, et finalement je pomponne...
Rien a foutre de la clavicule!
T'es pas en train de rider à Vera Cruz!
T'es pas un vrai rider!
Pareil pour ceux qui bossent!
Sans déconner!
Ouai, la lune, les ragnagnas, y a pleins d'explications, mais dieu sait laquelle est la bonne.
Je sais pas si dieu sait mais ce qui est sur, si dieu existe c'est qu'il le saurait dans ce cas ci, ca coule de source. sauf que c'est pas dit que...
En tout cas.
T'es pas un vrai rider!
Sans déconner!
T'es pas un vrai rider!
Sans déconner!
Rien a foutre de la clavicule, grave ! PEF nous le prouve :
youtube.com
riderdu90 (27 jui 2012) disait:
T'es pas un vrai rider!
Sans déconner!
C'est vrai je suis qu'une merde de bosser....en même temps demain soir......je suis en vacances 4 semaines !!!!!!
Cool, tu vas pouvoir te pavaner en Papouasie ou ailleurs évidemment. Par contre temps limité sur skipass pompon blahblah a 1 fois par semaine
Cool, tu vas pouvoir te pavaner en Papouasie ou ailleurs évidemment. Par contre temps limité sur skipass pompon blahblah a 1 fois par semaine
Bon pour moi la Papouasie sera l’Ardèche, enfin bon, chacun son truc....et ses moyen !
L’Ardèche c'est top ! J'connais pas la Papouasie.
Ronron, fais gaffe je suis un chien, pas un chat.
Bon, je vais me pieuter, enfin du moins essayer
Bonne nuit les pompons
Bonne nuit Hudd !
Ronon, je connais l’Ardèche, c'est juste pour le fun ! mais je connais pas Paris, mais je compte sur ma pandate préférée,pour me faire visiter...
titi_ (27 juil. 2012) disait:
Je suis dans l 'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Direction la bruxelles! (oui en fait je vais pas a NY!)
tout l esprit du ponpon est la . Le pompon est international , libre , le pomponvole,
c trop la classe quand meme de popmoner in the plane.
Dans la liste des endroit ou on a envoyé des pompon com , jarrive en tete , non ? !!
Aller on va decoller! Des bipous
Wesh les pompons,
ça va ronron et toi ?
Wesh les pompons,
ça va ronron et toi ?
Donc ca va forcement bien.
Soiree ce soir, New York demain, descente en bouee du Delaware dimanche et avion pour San Francisco lundi. On devrait pas s ennuyer.
freeskiing64 (27 jui 2012) disait:
Sinon sortez moi des site de fringue non de dieu, je vais quand même pas skier en boxer bob l'eponge avec un petit zizi tout bleu
freeskiing64 (27 juil. 2012) disait:
Très jolie pom-pom girl Javotte ahah ;D
Putin ronron c le jour J, tu va faire vivre le rêve americain à titi ? Tu nous fait une sextape en secret ou pas ? Je la vend sur ebay après elle sera dans les coup de coeur sur Zapiks t'inquète.. Ahaha ;D
Sinon sortez moi des site de fringue non de dieu, je vais quand même pas skier en boxer bob l'eponge avec un petit zizi tout bleu
Javotte (27 juil. 2012) disait:
Ah oui, Hudd, on ne joue pas dans la même cour
Je ne peux point rivaliser!
freeskiing64 (27 juil. 2012) disait:
Ahah, je veux bien le faire Javotte, si ton panda viens avec moi, comme ça je me réchauffe arrive en bas, quoi que y'a les seins à Anouck au pire pour ce réchauffe.. ;D
Ah Hudd sort la pom-pom un niveau au dessus là !!
Elle vient pour découvrir les grands espaces US ? Et ton petit espace à toi ca se passe comment ronron ? AHah
(Ouep petite annonce skipass pas faux, je vais regarde ça)
Je pensais que c etait toi Jav!
Moi je dis que tu nous fais la meme, et on compare.
Meme si je suis sur que tu vas gagner.
Je pensais que c etait toi Jav!
Moi je dis que tu nous fais la meme, et on compare.
Meme si je suis sur que tu vas gagner.
Tu me trouves un déguisement de pompon et je te la fais
inscrit le 20/10/05
45K messages