ana870 (27 juil. 2012) disait:
freeskiing64 (19 juil. 2012) disait:
Si j'dit pas de la merde, elle ressemble pas du tout a la anouck de ronron, j'ai même envie de dire que je trouve "ana870" bien moche. xD
Hello gentil rideur....
merci pour tes compliments, cela fait toujours plaisir!
Je tombe sur ce post depuis Quito en Equateur apres de belles ascensions dont le cotopaxi.. et bien je dois dire que vous ne savez vraiment pas quoi faire de votre vie!!!
Et pour eclairer un peu vos petits cerveaux car vous n etes pas des lumieres...
et bien la freestyleuse Anouck G qui a fait la video seins nus aux 2alpes, c est une amie avec qui je suis partie dans le cachemire indien rider l hiver dernier, c est une fille super cool et pas du tout exhib ou chaude... et ce n est donc pas moi.
je suis aussi anouck et je fais du freeride, je suis qualifiee pour le Freeride World Tour 2013 avec ma soeur jumelle. je suis celle qui avait fait la video tres pourrie en roller
je suis tres libre et prete a tout essayer
sur ce, je vous laisse a vos commerages
des bisous a tous
anouck (nanouck l'esquimau sur facebook)
Tu va commencé par te calmer Micheline!
Woua, on a trop des vies de merdes, on reste trop dans notre bled, juste en dessous de New York pour ma part.
Je pars faire un road trip dans l'Ouest Américain avec une fille rencontré sur skipass.
Quand on connait pas, on dit rien.
Y a que toi qui fait des trucs supermegaextraordinaire dans sa vie.
Je pense qu'on va pas demander à tous les pompons ce qu'ils ont fait de supermegaextraordinaire, remarque, on pourrait, ca ferait pomponner.
Bref, ca te monte a la tete le FWT.
Si tu étais si intelligente, tu serais que la beauté est subjective, donc il a tout a fait le droit de dire que tu es moche selon SES criteres. Ca ne veut pas dire que tu l'es, cela veut dire qu'il n'apprécie pas ta beauté.
DE plus, c'est cool que tu nous dise que Anouck la freestyleuse n'est pas une exhibitionniste délurée ou autre. On a juste apprécié son ouverture d'esprit pour faire son petit coup d'éclat.
Perso je la trouve charmante et elle a l'air bien plus cool que toi.
Elle n'a pas mal pris les réfléxions qui ont été faites sur sa vidéo.
Pas comme toi. (faut pas croire qu'on lit pas les postes en entier, on est pas des trolls ici).
Si tu étais si libre, les critiques de pauvres skipasseurs étroit d'esprits ne devraient avoir aucun effet sur toi qui est tant au dessus de nous.
Donc tu te calmes et tu changes de ton.
Les pompons ne sont pas la pour régler nos comptes.
Surtout que toi, en un message, tu viens de nous prouver que les skipasseurs de l'autre topic avait raison.
Si tu veux continuer, en mp, qu'on rigole un peu.
inscrit le 20/10/05
45K messages