karamazofaucunlien ( 1 mai 2012) disait:
KillaWhale ( 1 mai 2012) disait:
karamazofaucunlien ( 1 mai 2012) disait:
Et paf, un live d'AC/DC, spéciale casse-dédi Kiki
Où ça ? Lequel ?
Bah je me suis pas pris la tête, j'ai tapé sur youtube et ça m'a mis No Bull à Madrid, surement pas le meilleur j'imagine... si t'as d'autre suggestions, hésite pas
No Bull à Madrid en 96 sur le Ballbreaker Tour, m'ouais c'est pas mon préféré, il passe bien de temps, mais la qualité, même celle du BR, est à chier. Tout comme celui de
Munich 2001, le son est pas très péchu en revanche la setlist est monstrueuse. Après sinon moi j'adore le live de 2009 à
Buenos Aire car il y a une des foules les plus impressionnantes que j'ai jamais vue et c'est la tournée où je les ai vus. Sinon le mythique
Donington en 90, LA vidéo qui m'a rendu fan d'AC/DC et qui m'a donné envie d'aller les voir.
Après les shows des années 80 c'est du bootleg, qualités moyennes donc mais énergie incroyable :
Detroit 1983.
Et puis pour la période Bon Scott y a l'excellentissime Let There Be Rock - Live In Paris, qui a été
remasterisé, recoloré en DVD l'année dernière est qui est probablement le meilleur témoignage au monde d'un hard-rock pur, brut de décoffrage, qui découpait tout sur son passage. Tous les liens sont en HD, tu peux te faire plaisir
Sur la période Bon Scott il y a aussi le
très bon live If You Want Blood en 78, mais il est un peu trop retouché à mon goût, bourré d'overdubs, etc.
inscrit le 20/05/09
7005 messages