KillaWhale ( 9 mar 2012) disait:
Cl3m ( 9 mars 2012) disait:
KillaWhale ( 9 mars 2012) disait:
Cl3m ( 9 mar 2012) disait:
Ca me fait penser à Marco, l'étoile filante de Cham qui avait voulu faire la face nord en snow (sans oxygène au moins la descente, voir la montée aussi je sais plus...). Rip Marco. En vrai alpi et vrai snow... une première de trop pour le prodige.
enfin le coup de se poser en parachute au sommet des drus, fallait se l'envoyer parce que déjà un para ça à une finesse de vol pourrie mais les voiles de l'époque c'était encore pire... et le mec rate le sommet... il a faillit y passer...
Le pire c'est que c'est stupide en plus... Ou alors à l'époque les hélico osaient pas poser quelqu'un en haut d'un sommet ?
bah c'est stupide le base jump, c'est stupide le ski, surtout le freeride... et c'est pas plus con que le triathlon. Après je sais pas trop ce qu'il pouvait faire les hélico à l'époque, mais je pense que de toute façon ça faisait parti du trip de sauter.
Ouais non mais sauter depuis un hélico pour se poser en para sur un sommet, alors que l'hélico peut t'y poser, c'est ça qui me semble un peu... Mais comme tu dis ça devait faire partie du trip.
c'est comme sauter une barre rocheuse alors que pourrait faire le tour...
inscrit le 20/05/09
7005 messages