Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale ( 9 mar 2012) disait:

Cl3m ( 9 mars 2012) disait:

KillaWhale ( 9 mars 2012) disait:

Cl3m ( 9 mar 2012) disait:

Ca me fait penser à Marco, l'étoile filante de Cham qui avait voulu faire la face nord en snow (sans oxygène au moins la descente, voir la montée aussi je sais plus...). Rip Marco. En vrai alpi et vrai snow... une première de trop pour le prodige.

enfin le coup de se poser en parachute au sommet des drus, fallait se l'envoyer parce que déjà un para ça à une finesse de vol pourrie mais les voiles de l'époque c'était encore pire... et le mec rate le sommet... il a faillit y passer...

Le pire c'est que c'est stupide en plus... Ou alors à l'époque les hélico osaient pas poser quelqu'un en haut d'un sommet ?

bah c'est stupide le base jump, c'est stupide le ski, surtout le freeride... et c'est pas plus con que le triathlon. Après je sais pas trop ce qu'il pouvait faire les hélico à l'époque, mais je pense que de toute façon ça faisait parti du trip de sauter.

Ouais non mais sauter depuis un hélico pour se poser en para sur un sommet, alors que l'hélico peut t'y poser, c'est ça qui me semble un peu... Mais comme tu dis ça devait faire partie du trip.

c'est comme sauter une barre rocheuse alors que pourrait faire le tour...
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Point!!!

Moi ce que je me dis c'est: son para vole comme une brique de lait (pas top donc) et le mec veut se poser une montage avec une arrivé pas bien grosse (pas top donc) au dessus d'une falaise (pas top donc) et sur les sommets le vent il y en a tout le temps et c'est toujours le bordel (toujours pas top)... Mais commet ça se fait qu'il soit pas mort???? et comment il a put se dire que ça allez passer?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Justement, le degré de prise de risque, plus ou moins inutile, n'est pas toujours le même :-p
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
mais ça c'est rien, moi il y a que la mort qui me fait peur!

Non mais je comprend bien ton raisonnement. Je pense que Shane (paix à son âme) aurait plus de mal.
Et je pense aussi qu'il y a des gens qui ne comprenne pas du tout notre raisonnement à nous déjà. C'est une question d'échelle.
(lui je pense que ça parait universellement très risqué comme truc quand je suis d'accord avec toi).
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

mais ça c'est rien, moi il y a que la mort qui me fait peur!

Non mais je comprend bien ton raisonnement. Je pense que Shane (paix à son âme) aurait plus de mal.
Et je pense aussi qu'il y a des gens qui ne comprenne pas du tout notre raisonnement à nous déjà. C'est une question d'échelle.
(lui je pense que ça parait universellement très risqué comme truc quand je suis d'accord avec toi).

Yes pareil. Les actions de Shane c'est quelque chose, mais par exemple les trucs des mecs de la bande de Pastrana, bien que ça soit parfois rigolo et tout le temps impressionnant, ça consiste à faire des trucs stupides en grande partie et presque dans le but de se faire mal (ou du moins en sachant consciemment que ça va mal finir). Et ça a beau me faire marrer, je cautionne moyen, mais bon ouais ça dépend comment on voit les choses. Le fun c'est subjectif :-)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages

Le fun c'est subjectif :-)

j'aime quand tu me fouettes jusqu'au sang!!!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Je fais gaffe quand même, tu as des otages.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
La dernière du jour au lycée des gamins:
Ah? on peut skier en avril?

bravo le niveau (élèves et profs).........

le côté SM de cl3m qui ressort :d...................
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Bof je les ai plus, je viens de les foutre à la poubelle.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
phil6611 ( 9 mar 2012) disait:

La dernière du jour au lycée des gamins:
Ah? on peut skier en avril?

bravo le niveau (élèves et profs).........

ça se perd la culture de la montagne...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Tu leur diras qu'on peut skier (hors glacier) à peu près tous les mois de l'année quand on en a la motivation.

Jusqu'en juin après de bons hivers en rando sans même trop trop chercher loin. Après sinon il faut pas faire la fine bouche et être prêt à grimper.

Et je parle pas des sessions à Tignes ou aux Deux, Saas Fee etc en juin juillet et août, ou à la Toussaint :-)

Et on parle même pas de l'Amérique du sud et de la NZ :-p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Une grande poubelle alors !
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages

Une grande poubelle alors !

Ce sont des skis jetables ! mouahahahaha
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Tu leur diras qu'on peut skier (hors glacier) à peu près tous les mois de l'année quand on en a la motivation.

Jusqu'en juin après de bons hivers en rando sans même trop trop chercher loin. Après sinon il faut pas faire la fine bouche et être prêt à grimper.

Et je parle pas des sessions à Tignes ou aux Deux, Saas Fee etc en juin juillet et août, ou à la Toussaint :-)

pour eux le ski c'est en février :d
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
phil6611 ( 9 mars 2012) disait:

Le pire c'est que je pense que beaucoup de gens n'ont jamais connu que le ski en février et s'imaginent que c'est toujours comme ça. Des stations blindées, des pistes blindées, des attentes insupportables pour tout...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Le pire c'est que je pense que beaucoup de gens n'ont jamais connu que le ski en février et s'imaginent que c'est toujours comme ça. Des stations blindées, des pistes blindées, des attentes insupportables pour tout...

et bien qu'ils skient en février, ça me laissera de la place en avril :p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Vivement les marmottes et les crocus :-p
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Vivement les marmottes et les crocus :-p

....et l'ouverture de la chasse à la baleine ! :p

Heuuuu.....b'soir les pompons, de retour de Val D'I' avec plein d'images de peuf dans la tête ! ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
riderdu90 ( 9 mar 2012) disait:

....et l'ouverture de la chasse à la baleine ! :p

toi tu vas avoir des problèmes.................
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
A propos de baleines, des chiffres :

"?3680 Whales Saved Since 2005

Operation Divine Wind: 768 whales saved. Of the Minke Whale Kill quota of 935 whales, 266 whales were killed. Of the Fin Whale quota of 50, only 1 was killed. Of the Humpback Whale quota of 50 there were zero kills. I predicted that no more than 300 whales would be killed and that prediction proved to be true. Sea Shepherd chased the Japanese whaling fleet for 17,000 miles and kept two of their three harpoon ships out of the game as we kept the Nisshin Maru constantly running. The Japanese attempt to stop us in the U.S. Court failed. No injuries on either side. Operation Divine Wind has been a major success.

Stats

2005 - 2006 Operation Minke
Quota 1,035 (935 Minkes, 50 Fin, 50 Humpback)
Actual Numbers killed 866
Number saved 169

2006 - 2007 Operation Leviathan
Actual Numbers killed 511
Number saved 524

2007 - 2008 Operation Migaloo
Actual Numbers killed 551
Number saved 484

2008 - 2009 Operation Miyamoto Musashi
Actual Numbers killed 681
Number saved 354

2009 - 2010 Operation Waltzing Matilda
Actual Numbers killed 507
Number saved 528

2010 - 2011 Operation No Compromise
Actual Numbers killed 172
Number saved 863

2011 - 2012 Operation Divine Wind
Actual Numbers killed 267
Number saved 768

Total Whales Saved: 3,680"

C'est là qu'on voit la GROSSE différence entre Greenpeace et la SSCS, entre la protestation et l'action directe, entre ceux qui utilisent les dons pour faire des affiches et faire encore plus de récoltes de dons, et ceux qui achètent du carburant pour leurs bateaux afin de pouvoir repartir en campagne...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Total Whales Saved: 3,680"

C'est là qu'on voit la GROSSE différence entre Greenpeace et la SSCS, entre la protestation et l'action directe, entre ceux qui utilisent les dons pour faire des affiches et faire encore plus de récoltes de dons, et ceux qui achètent du carburant pour leurs bateaux afin de pouvoir repartir en campagne...

pas mieux :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Paul Watson sait de quoi il parle, il a cofondé Greenpeace puis il a été viré ou en est parti car la direction de l'association ne lui plaisait pas. Il a économisé tant qu'il pouvait, il a récolté des soutiens, il s'est payé un brise-glace et il a foncé dans le Sierra, le plus gros écumeur illégal des mers de l'époque, et aussi curieusement que ça puisse paraitre, quand on éperonne un navire illégal, un navire fantôme comme une bonne partie des baleiniers de l'époque, et bien juridiquement on s'en sort sans poursuites.

D'ailleurs la SSCS s'en vante, on a beau les faire passer pour des écoterroristes, ils n'ont eu ni blessés ni condamnation depuis qu'ils existent :-p. Bon Paul a reçu un projectile dans la poitrine et sa tête serait mise à prix par les mafias qui gèrent le trafic d'ailerons de requins au Sri Lanka mais bon ça...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Paul Watson sait de quoi il parle, il a cofondé Greenpeace puis il a été viré ou en est parti car la direction de l'association ne lui plaisait pas. Il a économisé tant qu'il pouvait, il a récolté des soutiens, il s'est payé un brise-glace et il a foncé dans le Sierra, le plus gros écumeur illégal des mers de l'époque, et aussi curieusement que ça puisse paraitre, quand on éperonne un navire illégal, un navire fantôme comme une bonne partie des baleiniers de l'époque, et bien juridiquement on s'en sort sans poursuites.

D'ailleurs la SSCS s'en vante, on a beau les faire passer pour des écoterroristes, ils n'ont eu ni blessés ni condamnation depuis qu'ils existent :-p. Bon Paul a reçu un projectile dans la poitrine et sa tête serait mise à prix par les mafias qui gèrent le trafic d'ailerons de requins au Sri Lanka mais bon ça...

A ton avis, pourquoi je mets des sous chez SeaShepherd ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
D'ailleurs j'ai chez moi un bouquin du capitaine, "Au nom des mers", il vaut le coup d'oeil. Il en fait d'autres je crois. Mais j'aime beaucoup le discours de ce mec (limite parfois il mettrait presque trop la vie des animaux marins en avant).
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

...et c'est pas plus con que le triathlon...

Bah c'est quand même très con le triathlon :D

Désolé...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bon je vous laisse mes amis, bonne nuit.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bonne nuit Kiki ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Have a good naïte, les pompons.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Bon je vous laisse mes amis, bonne nuit.

Bonne nuit Killa :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Pizza : spécialité culinaire ronde placée dans un emballage carré pour être dégustée en triangles. Normal.

pour un peu, les anglais auraient pu inventer la pizza :d
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 ( 9 mar 2012) disait:

Pizza : spécialité culinaire ronde placée dans un emballage carré pour être dégustée en triangles. Normal.

pour un peu, les anglais auraient pu inventer la pizza :d

Quelle horreur. :)

Petite précision face à nos engins respectifs :
Tu avoues avoir un "gris anthracite", certes beau.
Mon voisin à le même, pas possible que ce soit un mauvais gars.

Mais :
Le mien est "blanc perlé" et il est pas que beau.
Tu as les logos "Bose", moi pas.

Tout comme toi, j'ai ouvert le toit, là, c'est quand même un gros fun de se prendre des fientes sur la tronche. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 09/03/2012 - 23:02
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
jige: j'ai pas le toit ouvrant, je l'avais sur le mitsu et je ne l'ouvrais jamais ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

jige: j'ai pas le toit ouvrant, je l'avais sur le mitsu et je ne l'ouvrais jamais ;)

C'est quand même un truc de ouf. :) Tu passes en ville avec des musiques qui choquent,tu ris.
Bon, avec la Mercedes, moins cet été. :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Blanc perlé ou nacré... c'est beau :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Vinc3nt ( 9 mars 2012) disait:

Ui. :)

La Mercedes, c'est juste un "Alpin Weiss", qui va (re)sortir dans pas longtemps. ;)

Christine, c'est là : http://www.stylcarrosserie.fr/

Son Low-Rider (le rouge à droite), c'est pas de la fiente de pigeon, en aérographe pour la peinture, vous ne ne voyez pas tout.
Du tunning, en veux tu, en voilà.
Puis c'est sympa, tu poses ta caisse, il te ramène chez toi, les travaux finis, il vient te chercher, le tout dans des caisses improbables. Juste aimer ce que l'on aime. ;)
C'est un grand malade qui passe de la mécanique jusqu'à la sellerie.
Et d'un sérieux dans son taf...
Tu lui donnes une bagnole improbable, il te la remets debout.
Bon, il en vit, aussi. Mais bon.
:)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
jige74 (10 mar 2012) disait:

Vinc3nt ( 9 mars 2012) disait:

Ui. :)

La Mercedes, c'est juste un "Alpin Weiss", qui va (re)sortir dans pas longtemps. ;)

Christine, c'est là : http://www.stylcarrosserie.fr/

Son Low-Rider (le rouge à droite), c'est pas de la fiente de pigeon, en aérographe pour la peinture, vous ne ne voyez pas tout.
Du tunning, en veux tu, en voilà.
Puis c'est sympa, tu poses ta caisse, il te ramène chez toi, les travaux finis, il vient te chercher, le tout dans des caisses improbables. Juste aimer ce que l'on aime. ;)
C'est un grand malade qui passe de la mécanique jusqu'à la sellerie.
Et d'un sérieux dans son taf...
Tu lui donnes une bagnole improbable, il te la remets debout.
Bon, il en vit, aussi. Mais bon.
:)

J'ai déja demander et j'ai pas eu de réponses.

Mais c'est quoi ta Mercedes 4vitesses?

Sinon c'est le week end. Et ca va piquer!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bien stylée cette boite !
Mais ca ne doit pas etre donné, en même temps normal pour du boulot bien fait !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ronron (10 mars 2012) disait:

J'ai déja demander et j'ai pas eu de réponses.

A qui ?

ronron (10 mars 2012) disait:

Mais c'est quoi ta Mercedes 4vitesses?

Je t'ai déjà répondu.
220 Seb de 64.
Long six en 2l2 injection, 135CV, 5m15, 1t540kgs en propulsion. Deux portes sans montants. Entre 10 et 35 L. au 100. Fonctionne au sp95 sans additif. A un son de fou et une tenue de route improbable avec des bandes de roulement en 135.

Ca te va ? :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et ton 4x4 c'est quoi ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Vinc3nt (10 mars 2012) disait:

Bien stylée cette boite !
Mais ca ne doit pas etre donné, en même temps normal pour du boulot bien fait !

Bin, j'avais une bulle qui poussait sur le dessus de l'aile avant gauche de Christine, et ses copines qui pointaient, Il m' a calculé ça au spectro, 700€ l'aile avec le traitement antirouille. Et elle est grande, l'aile. Non, il fait du super boulot. Tu verrais son Low-Rider (le rouge interdit ici) pow paw paf, le taf avec les pompes et batteries dans le coffre, énorme.
La peinture à l'aérographe pour les flancs, pas poss'
Son Chrysler (V8) de fonction, c'est juste une rigolade tellement il est beau. Jantes 24" chromées en 11" de large et montées en 280/45. De la folie. From US. Tu vois le CT ici ? :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et ronron vas y molo avec l'alcool ce WE, n'oublie que t'es Normand quand même !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pompon avant de décoller pour Val Tho.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Pompons en route pour la grave :)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis

Je confirme, beaucoup de gens pensent que la saison c'est que les vacances de noel et de février. (véridique on en a eu hier encore)
Alors quand on leur dit qu'en fait c'est la meilleur période qui arrive et qu'il reste 2 mois... ils sont sur le cul.
Au revoir pimpins, lundi c'est le boulot qui reprend ;)

En attendant, ça y est les stations se désertent(?} à vue d'oeil et ça c'est juste trop cool :)

J'suis super content mon nouvel emploi du temps vient de tomber et il fait sacrément plaisir !

Congé : Dimanche, lundi matin, Mardi, jeudi aprem.
Le Dimanche, c'est la première fois que j'ai un jour de congé le week end en saison, c'est juste génial :)

Et vous les pompons, How are you?!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Pompon d'aix en provence ou j'ai rendez-vous avec mon maitre de recherche... pas de ski ce week end.

C'est le premier week end depuis 5 ans que je suis à la fac ou je ne remonte pas skier durant l'hiver.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Hudd (10 mars 2012) disait:

Je confirme, beaucoup de gens pensent que la saison c'est que les vacances de noel et de février. (véridique on en a eu hier encore)
Alors quand on leur dit qu'en fait c'est la meilleur période qui arrive et qu'il reste 2 mois... ils sont sur le cul.
Au revoir pimpins, lundi c'est le boulot qui reprend ;)

En attendant, ça y est les stations se désertent(?} à vue d'oeil et ça c'est juste trop cool :)

J'suis super content mon nouvel emploi du temps vient de tomber et il fait sacrément plaisir !

Congé : Dimanche, lundi matin, Mardi, jeudi aprem.
Le Dimanche, c'est la première fois que j'ai un jour de congé le week end en saison, c'est juste génial :)

Et vous les pompons, How are you?!

bah ça va. Je vais recommencer à m'entrainer pour la highline moi... non non le ski c'est pas fini. J'espère faire encore une 20aine de sorties.

C'est top ton nouvel emploi du temps, tu vas pouvoir nous sortir des flat 9 et des corck 10 d'ici la fin de la saison! Parfait parfait tout ça!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Si j'arrive à en faire 10 de plus cet hiver ce sera pas mal.....

déjà 5 de prévues à Orcières :p
au moins 2 de plus chez moi pour la fermeture...
surement encore 2 fin avril sur Piau...

après j'attaque la pêche à la truite (personne n'a fait l'ouverture ce matin?) :p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Cl3m (10 mars 2012) disait:

Pompon d'aix en provence ou j'ai rendez-vous avec mon maitre de recherche... pas de ski ce week end.

tu recherches quoi? :d:d
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Hudd (10 mars 2012) disait:

comme quoi je ne dis pas QUE des conneries ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
KillaWhale (10 mars 2012) disait:

Pompon avant de décoller pour Val Tho.

Finalement tu prends l'avion? tu as trop peur en voiture? :d