Paaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cl3m ( 9 mars 2012) disait:
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
H. S. Tomson.
Je suis vraiment pas loin de me délivrer moi, surtout si je me met au TM.
Vinc3nt ( 9 mars 2012) disait:
Pompon, non je n'ai pas ramper mais j'ai galéré a raisonner le videur pour qu'il finisse par me laisser rentrer !
Et j'ai récupéré une entorse de la cheville, je ne sais pas comment :d
KillaWhale ( 9 mar 2012) disait:
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
H. S. Tomson.
Je suis vraiment pas loin de me délivrer moi, surtout si je me met au TM.
"Je voulais leur envoyer un télégramme, à tous : "ARRIVE TOUT DE SUITE - STOP - ENCORE PLEIN DE PLACE DANS LE TONNEAU DE RHUM - STOP - BOULOT NON - STOP - FRIC FACILE OUI - STOP - PICOLE LE JOUR - STOP - BAISE LA NUIT - STOP - VITE RISQUE PAS DURER - STOP"
H. S. THompson.
Vinc3nt ( 9 mar 2012) disait:
Pompon, non je n'ai pas ramper mais j'ai galéré a raisonner le videur pour qu'il finisse par me laisser rentrer !
phil6611 ( 9 mar 2012) disait:
t'as une entorse à la cheville?
KillaWhale ( 9 mar 2012) disait:
Javotte ( 9 mars 2012) disait:
Une pensée pour les pompons avant de prendre le train.
phil6611 ( 9 mars 2012) disait:
Une pensée pour les pompons avant de prendre le train.
Tu vas ou toi encore? :d
Au we Julbo à Val Thorens.
ThomasKeduplus ( 9 mars 2012) disait:
Salut tout le monde je suis de retour après mes vacances !!
Comment vous allez ?
Vous avez Pomponner une trentaine de pages en 1 semaines c'est plutot pas mal !!!
Il s'est passé des trucs de fou un peu ou pas ?
Cl3m ( 9 mar 2012) disait:
t'as une entorse à la cheville?
Un bon strap et foutre de la neige dans chaussure pour refroidir le bordel et tu peux skier.
(true story).
C'est bien vins' d'arriver à tes fins au péril de ta vie comme ça.
KillaWhale ( 9 mars 2012) disait:
je prépare mes affaires.
vous prenez combien de paires de skis?
10?
12?
:d:d
je prépare mes affaires.
vous prenez combien de paires de skis?
10?
12?
:d:d
6 ou 7, ça suffira
Bah comme je t'ai dit.... je ne m'en souviens pas
c'est grave ça docteur.................
Non au total Phil, ça suffira largement :-p
7 paire à deux dans la 106? je veux voir la photo :p
Ahaha vous être parfait les mecs!
Moi je vous crois, j'ai déjà vu
Sinon, il y a une époque ou l'on découvrait les limites des sports, et certains mecs allaient s'y frotter.
il y a eu trop de blessés, trop de disparu mais on vit et on pratique sur leur héritage.
Avec une paire de couilles, un parachute, une codre, un héli et les drus on peut faire ça...
youtube.com
Non au total Phil, ça suffira largement :-p
7 paire à deux dans la 106? je veux voir la photo :p
Ahaha vous être parfait les mecs!
Moi je vous crois, j'ai déjà vu
Sinon, il y a une époque ou l'on découvrait les limites des sports, et certains mecs allaient s'y frotter.
il y a eu trop de blessés, trop de disparu mais on vit et on pratique sur leur héritage.
Avec une paire de couilles, un parachute, une codre, un héli et les drus on peut faire ça...
youtube.com
Ca me fait penser à Marco, l'étoile filante de Cham qui avait voulu faire la face nord en snow (sans oxygène au moins la descente, voir la montée aussi je sais plus...). Rip Marco. En vrai alpi et vrai snow... une première de trop pour le prodige.
enfin le coup de se poser en parachute au sommet des drus, fallait se l'envoyer parce que déjà un para ça à une finesse de vol pourrie mais les voiles de l'époque c'était encore pire... et le mec rate le sommet... il a faillit y passer...
le coup du para pour se freiner c'est là ou tu vois que rien n'était sûr à l'époque, pas de bureau de recherche ou quoi, ils avaient l'idée et les couilles c'était suffisant.
Ca me fait penser à Marco, l'étoile filante de Cham qui avait voulu faire la face nord en snow (sans oxygène au moins la descente, voir la montée aussi je sais plus...). Rip Marco. En vrai alpi et vrai snow... une première de trop pour le prodige.
enfin le coup de se poser en parachute au sommet des drus, fallait se l'envoyer parce que déjà un para ça à une finesse de vol pourrie mais les voiles de l'époque c'était encore pire... et le mec rate le sommet... il a faillit y passer...
Le pire c'est que c'est stupide en plus... Ou alors à l'époque les hélico osaient pas poser quelqu'un en haut d'un sommet ?
le coup du para pour se freiner c'est là ou tu vois que rien n'était sûr à l'époque, pas de bureau de recherche ou quoi, ils avaient l'idée et les couilles c'était suffisant.
Comme Jamie Pierre en 2006...
Le pire c'est que c'est stupide en plus... Ou alors à l'époque les hélico osaient pas poser quelqu'un en haut d'un sommet ?
bah c'est stupide le base jump, c'est stupide le ski, surtout le freeride... et c'est pas plus con que le triathlon. Après je sais pas trop ce qu'il pouvait faire les hélico à l'époque, mais je pense que de toute façon ça faisait parti du trip de sauter.
inscrit le 30/12/05
60K messages