Paaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ronron (18 févr. 2012) disait:
Bon ok, maintenant, je ferais un compte rendu par semaine.
Mais désolé, contrairement à Killa, vous aurez pas d'edit zapiks de mes performances! XD
Javotte (18 fév 2012) disait:
Javotte (18 fév 2012) disait:
Pompon du soir!!
Wesh pompon!
Pas trop mal à la tete ce matin?
Pas du tout!
phil6611 (18 fév 2012) disait:
Mais désolé, contrairement à Killa, vous aurez pas d'edit zapiks de mes performances! XD
t'es pas joueur :d
t'es pas joueur :d
Me pousse pas philou! :p
martinezz (18 fév 2012) disait:
ouai il a raison , arrête philou on a déjà eu droit a une photo de ses pieds , on va peu être en rester la nan ? ^^
ouai il a raison , arrête philou on a déjà eu droit a une photo de ses pieds , on va peu être en rester la nan ? ^^
on a eu la maison, le vélo......... oui on va s'arrêter la sinon il va prendre le Pompon
Cl3m (18 févr. 2012) disait:
pompon du soir les pompons.
Tu files déjà à l'anglaise?
ronron (18 fév 2012) disait:
on a eu la maison, le vélo......... oui on va s'arrêter la sinon il va prendre le Pompon
Bande de jaloux!
Bande de jaloux!
pompon du soir les pompons.
Tu files déjà à l'anglaise?
Demain, rando. Le temps se réchauffe alors si je veux pas faire la monté dans de la neige trop chaude et si je veux avoir le temps faire 2 faces ou 2 vallons ou plus et skier avant que ça fonde trop faut que je décolle tot.
Mais je suis pas encore parti t'inquiète pas.
martinezz (18 févr. 2012) disait:
Bande de jaloux!
ho oui j'avoue je suis totalement jaloux de tes sublime pieds , je rêve d'avoir les mêmes !
KillaWhale (18 févr. 2012) disait:
Pomponsoir !
Ronron : à la Grave j'ai skié, j'ai fait de la rando le lendemain ^^.
Bon sinon mes monologues m'entrainent à développer mon argumentation vite et bien donc même si personne les lit c'est pas grave :-p
Cl3m (18 fév 2012) disait:
re bonsoir.
Coucou mon kara. la pèche j'espère!
finalement j'ai pas pu me faire préter des TM aujourd'hui, ce sera pour une prochaine fois.
ca fait plaisir que tu repasses un peu, tu avais disparu.
re bonsoir.
Coucou mon kara. la pèche j'espère!
finalement j'ai pas pu me faire préter des TM aujourd'hui, ce sera pour une prochaine fois.
ca fait plaisir que tu repasses un peu, tu avais disparu.
Allé go, go brossage de dent et go bonne nuit.
Re bonne nuit a tous,
Bonne Kara, jaja, Matin, Philou, Ronron, les autres.
Ca fait plaisir de savoir que tu es toujours en vie. Et si t'as une vie active et épanouissante en dehors des pompons (c'est possible en vrai??) on va pas te blamer.
Allé j'étais l'ordi ce coup -ci.
re bonsoir.
karamazofaucunlien (18 févr. 2012) disait:
En tout cas, ça fait du bien de se poser un peu devant gros pompon!!!
Apres une vertebre déplacé, tu m'étonnes!
Comment t'as fait ça?
Ca fait plaisir de savoir que tu es toujours en vie. Et si t'as une vie active et épanouissante en dehors des pompons (c'est possible en vrai??) on va pas te blamer.
Allé j'étais l'ordi ce coup -ci.
re bonsoir.
Tu crois que si une vie était possible en dehors des pompons, on serait tous là!?
En tout cas, ça fait du bien de se poser un peu devant gros pompon!!!
Apres une vertebre déplacé, tu m'étonnes!
Comment t'as fait ça?
Bah j'me suis fait ça à l'entrainement... j'ai un peu une cheville en carton ces temps-ci donc j'ai une foulée toute pourrie, pas symétrique du tout. Comme souvent chez moi, ça se répercute sur le dos.
et tes photos sont impressionnantes philou.
karamazofaucunlien (18 fév 2012) disait:
Bah j'me suis fait ça à l'entrainement... j'ai un peu une cheville en carton ces temps-ci donc j'ai une foulée toute pourrie, pas symétrique du tout. Comme souvent chez moi, ça se répercute sur le dos.
karamazofaucunlien (18 fév 2012) disait:
et oui, trop grand c'est pas une sinécure.....
inscrit le 30/12/05
60K messages