KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ChickenRacingBrigade (12 fév 2012) disait:

Ouai j'ai vu çasur son profil donc j'lui ai envoyer un privé, le problème c'est que je connais des gens mais ils travaillent la plupart.
Au passage il est dans quel shop Hudd? J'lai peut être déjà croisé ^^'

Vers l'entrée de la station, mais j'ai zappé le nom, il te dira !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Oh un hasard-point !

It's been a long time :-)
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 20/12/11
36 messages
Matos : 1 avis
Ok merci Killa en tout cas, bon ride ;)
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
KillaWhale (12 fév 2012) disait:

Y se prennent de plus en plus au sérieux les Anonymous... Ou du moins ceux qui s'en revendiquent. J'ai l'impression que beaucoup se croient dans un mélange de V pour Vendetta et Fight Club :-p

C'est a dire ? Ils font quoi les bougres ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
ThomasKeduplus (12 fév 2012) disait:

Y se prennent de plus en plus au sérieux les Anonymous... Ou du moins ceux qui s'en revendiquent. J'ai l'impression que beaucoup se croient dans un mélange de V pour Vendetta et Fight Club :-p

C'est a dire ? Ils font quoi les bougres ?

J'regardais leur vidéo avec les règles pour la manifestation d'hier. Et l'article de Rue89 là. 16 ans mais il résume bien : « On ne sait pas vraiment qui ils sont mais on peut tous les représenter. »
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
D'ailleurs OWNI et la Quadrature ont fait une jolie infographie pour voir où ça en est en fait cet accord :

http://owni.fr/files/2012/02/infographie-acta-parlement-euopéen.jpg
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Ouai y'en a plein c'est histoire de dire qu'on manifeste parce que on aime bien leurs idées.
Je suis sur IRC la et c'est drôle ils disent pourquoi Anonymous serait par lié a un parti politique etc...
Fin un dis ça et les autres limite l'insultent
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Bon pour ce qui est la répa, c'est facile;

Moi je bousille et je répare tous les week end, et ça ce passe bien.

empiècement de carre et semelle pareil.

Après j'ai un peu merdé mes toutes premières répas, mais c'était sur des vieux skis. maintenant plus ça va, plus je fais des trucs nikel même sur les gros trous.

Pour ce qui est de l'acta, merci kiki, joli shéma.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
ThomasKeduplus (12 févr. 2012) disait:

Ouai y'en a plein c'est histoire de dire qu'on manifeste parce que on aime bien leurs idées.
Je suis sur IRC la et c'est drôle ils disent pourquoi Anonymous serait par lié a un parti politique etc...
Fin un dis ça et les autres limite l'insultent

Oui par essence normalement ils sont apolitiques à l'origine, ils se sont politisés au fur et à mesure dans certaines actions mais elles étaient orientées contre quelque chose ou en défense d'une cause qui leur semblait juste (Scientologie, Wikileaks...). Et notamment au sujet de l'internet.

Et dans le même temps sur l'année dernière où cette nébuleuse "Anonymous" a pris de l'ampleur, il y a eu le mouvement des Indignés qui a fait de même, mais orienté contre la finance. Du coup dans l'esprit de beaucoup ils sont plus ou moins liés, alors que pas du tout ou pas forcément.

Et puis y en a qui prennent leurs rêves pour des réalités et qui voient là un bon moyen de revendiquer, protester contre un peu tout et n'importe quoi (ACTA n'étant qu'un des "prétextes";). Il aura quand même fallu qu'on leur coupe MU pour que beaucoup se réveillent, les problématiques de la liberté et du net ne datent pas d'hier.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Y'en a qui ont la belle vie..............

à quelques mètres de la mer...................

le bateau est à quai? ;);)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
C'est tellement beau, tellement superbe, un exercice de communication de cette qualité, je me devais de partager. N'hésitez pas à remonter dans le temps ! Lien FB.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

C'est tellement beau, tellement superbe, un exercice de communication de cette qualité, je me devais de partager. N'hésitez pas à remonter dans le temps ! Lien FB.

CQFD avec les médias on fait ce qu'on veut ;)
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
KillaWhale (12 févr. 2012) disait:

D'ailleurs en parlant de Sarko je vais allez voir ce qu'il dit quand il passe même si l'UMP c'est pas mon truc. Je suis invité donc je vais en profiter
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

D'ailleurs en parlant de Sarko je vais allez voir ce qu'il dit quand il passe même si l'UMP c'est pas mon truc. Je suis invité donc je vais en profiter

J'ai été au meeting de l'UMP à Nice, il y était pas mais j'ai vu Lagarde, Estrosi (normal) et d'autres. Instructif. J'avais été à celui d'EELV et du FDG avant également. Une différence de moyens flagrante.
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages

J'ai été au meeting de l'UMP à Nice, il y était pas mais j'ai vu Lagarde, Estrosi (normal) et d'autres. Instructif. J'avais été à celui d'EELV et du FDG avant également. Une différence de moyens flagrante.

Cet été j'ai fait le campus d'été et ben j'ai jamais fait une fête comme ça ! Bière à volonté gratuite, un hangar réaménage en boîte de nuit il devait y avoir 2500 personnes ! Tout le monde bourre y compris Nadine Morano qui a essayé d'enlever son t shirt pour se mettre en soutif mais son attaché de presse l'en a empêché. Mais c'était bon enfant sinon et au niveau des conference rien de très intéressant d'après mes souvenir
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Cet été j'ai fait le campus d'été et ben j'ai jamais fait une fête comme ça ! Bière à volonté gratuite, un hangar réaménage en boîte de nuit il devait y avoir 2500 personnes ! Tout le monde bourre y compris Nadine Morano qui a essayé d'enlever son t shirt pour se mettre en soutif mais son attaché de presse l'en a empêché. Mais c'était bon enfant sinon et au niveau des conference rien de très intéressant d'après mes souvenir

Morano... Celle qui arriverait à me faire apprécier Ségo...
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Ouai elle est pas très futé. Par contre une qui a été cool c'était Michèle Aliot Marie Et David Douillet aussi.
Et par un des plus inintéressant c'est Renaud Muselier. Et je parle pas de Gaudin qui ma drague pendant 20min alors que je le servais au resto
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
moi une fois j'ai voulu aller à un meeting de l'UMP mais ils m'ont pas laissé rentrer et le deuxième coup je suis rentré discrétos et c'était nul.

Je suis aller a EELV c'est cool, les gens sympa et ouvert, plus que ceux qui attendaient pour aller au meeting de l'UMP. Et je suis allé a des meeting du PS et c'était cool, bon enfant, gens sympa, ça restait un meeting politique, mais moins style US et apologie et propagande que ceux du FN ou de l'UMP.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Le meeting de l'UMP à Nice (dans le cadre des régionales en 2010 si mes souvenirs sont bons) était ouvert au public. J'avais été impressionné par la rapidité d'intervention du service d'ordre pour sortir ceux qui venaient juste pour "mettre de l'ambiance".
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
"In response to the question of how he felt about the incident, Beck laughed and said one word – “cold.”"

"The Yushin Maru No. 2 did not stop to offer assistance."
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

"The Yushin Maru No. 2 did not stop to offer assistance."

Fucking whale killers!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 12/02/2012 - 14:47
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

J'avais été impressionné par la rapidité d'intervention du service d'ordre pour sortir ceux qui venaient juste pour "mettre de l'ambiance".

Faut pas les blâmer, ils ne font que leur boulot sinon ils se font virer .......

Mais tu as les mêmes au PS (sauf ceux qui sont censés protéger Hollande, du coup ils ont rajouté des flics (11) dont deux capitaines de police pour le protéger .......)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bah, depuis l'incident avec l'Ady Gil, ils devraient plus s'étonner.

Des fois je me demande si les baleiniers ne cherchent pas à provoquer un truc grave pour ensuite leur mettre sur le dos.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
phil6611 (12 févr. 2012) disait:

J'avais été impressionné par la rapidité d'intervention du service d'ordre pour sortir ceux qui venaient juste pour "mettre de l'ambiance".

Faut pas les blâmer, ils ne font que leur boulot sinon ils se font virer .......

Mais tu as les mêmes au PS (sauf ceux qui sont censés protéger Hollande, du coup ils ont rajouté des flics (11) dont deux capitaines de police pour le protéger .......)

Ah je les blâme pas, au contraire !
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages

Le meeting de l'UMP à Nice (dans le cadre des régionales en 2010 si mes souvenirs sont bons) était ouvert au public. J'avais été impressionné par la rapidité d'intervention du service d'ordre pour sortir ceux qui venaient juste pour "mettre de l'ambiance".

Le campus d'été et le prochain meeting c'est que pour les l'envers ou sur invitation
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Bah, depuis l'incident avec l'Ady Gil, ils devraient plus s'étonner.

Des fois je me demande si les baleiniers ne cherchent pas à provoquer un truc grave pour ensuite leur mettre sur le dos.

et la communauté internationale qui ne fait toujours rien.............
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Définition de l'hypocrisie à l'état pur :

http://archive.greenpeace.org/oceans/whales/20decphotobig10.jpg

"Ils nous ont foncé dessus" :

Moteurs éteins et regroupés à l'arrière du bateau évidemment.

Bon j'arrête.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Bon j'arrête.

Oui sinon ça va t'énerver ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
phil6611 (12 fév 2012) disait:

Bon j'arrête.

C'est vrai en plus, c'est ça le pire !
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages

phil6611 (12 fév 2012) disait:

Bon j'arrête.

C'est vrai en plus, c'est ça le pire !

C'est vraiment cool d'être un sea shepherd !
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis

Salut les pompons !
N'ayant pas de réponses sur le thread des alpes et ayant besoin d'une réponse rapide j'aurais aimé savoir si des gens étaient sur les Deux Alpes à partir du Vendredi 17 au Samedi 25.
J'ai un bon niveau en piste et je commence à me lancer sur le park donc je cherche un groupe pépère.
En tout cas merci d'avance et bon ride ;)

Salut,

en effet je boss sur les 2 Alpes. A sport Emotion, un mag a l'entrée de la station.
par contre comme a dit Killa, ça va être chaud, il y'a vraiment du monde sur la station du coup j'ai juste 1 journée de congé par semaine et c'est pas dit que j'aille rider... Faire la queue aux remontées c'est... vite relou.
Au pire, ce sera soit un mardi soit un jeudi.

AHMOST (12 fév 2012) disait:

ah que bonjour tout le monde !!

Dites, je suis monté hier, j'ai trouvé un coin gavé de poudre mais avec de méchants rochers en dessous, résultats : 3 gros pets (1 "trou" + 2 grosses rayures à la mode Killa :D ), j'ai traversé la semelle sur les 3, limite structure, je pensais apprendre à reboucher la dessus, ça a pas l'air bien compliqué : qu'en pensez vous ?
Occasion d'apprendre à reboucher ou je laisse faire un pro ? :)

C'est pas bien compliqué, mais c'est toujours cool de voir quelqu'un le faire avant de se lancer.

Bon je retourne bosser, 1h de pause ça fait court quand même :p

Tchuss
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

2012 World Press Photo Contest
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages

C'est ou ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Culte de la personnalité, pas de lumière la nuit, pas de doutes nous sommes bien en Corée du Nord ;-)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Hop....une petite vidéo en train de se charger sur Zapiks....
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
[video=https://www.zapiks.fr/porte-puymorens-1.html]un peu de provoc ;)[/video]
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Héhé, joli Phil !

Bon maintenant on en a la preuve, il y a des montagnes ET de la neige dans les PY ;-)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Héhé, joli Phil !

Bon maintenant on en a la preuve, il y a des montagnes ET de la neige dans les PY ;-)

Merci :)
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Tu me donne trop envie de skier Phil ! Pas mal l'edit
Ça fait du bien la salle de sport 1:30 tout les dimanche !
Après presque 2 ans de bon et loyaux service mon chargeur viens de me lacher
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 20/12/11
36 messages
youtube.com

Un super pompon c'est éteint les pompons, c'est avec un peu de retard que je le dis...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ChickenRacingBrigade, 12/02/2012 - 16:46
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Coucou les pompons jeunes et moins jeunes :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Salut Pure.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
4 mois fermes, aouch :-p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Salut Pure
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Salut les gars :) !!

Aujourd'hui trés bonne journée dans le sud , neige 10 cm encore ^^ !! ( prés de la mer ^^ )

Killawhale et clem05 allez voir sur ma page facebook ^^ , on fait les cons dans le lotissement ( vidéo...) ^^ !! J'ai skié mais pas filmé dommage :s !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 12/02/2012 - 18:06
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pas mal j'viens de voir !

Et pas un flocon dans les AS...
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Chaud mdr :) !! Mon frere étant a vars ce week end , samedi beau temp et aujourd'hui pareil je crois :) !!

Les photos , sa a fondu depuis mais bon toujours de la neige ^^ !!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Rah c'est fou, neige à Paris, neige sur la côte, mais là où il en faut, du vent et des nuages clairsemés...

Article sympa sur les Anons. Résume assez bien.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 20/12/11
36 messages
Hudd (12 févr. 2012) disait:

Salut les pompons !
N'ayant pas de réponses sur le thread des alpes et ayant besoin d'une réponse rapide j'aurais aimé savoir si des gens étaient sur les Deux Alpes à partir du Vendredi 17 au Samedi 25.
J'ai un bon niveau en piste et je commence à me lancer sur le park donc je cherche un groupe pépère.
En tout cas merci d'avance et bon ride ;)

Salut,

en effet je boss sur les 2 Alpes. A sport Emotion, un mag a l'entrée de la station.
par contre comme a dit Killa, ça va être chaud, il y'a vraiment du monde sur la station du coup j'ai juste 1 journée de congé par semaine et c'est pas dit que j'aille rider... Faire la queue aux remontées c'est... vite relou.
Au pire, ce sera soit un mardi soit un jeudi.

Ah mais je crois que je te connais, tu fais pas les VTT l'été aussi ?