Paaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KillaWhale (11 fév 2012) disait:
Vent => Neige soufflée, remontées fermées à Merlette (c'est à moitié fermé depuis 3 jours, particulièrement les zones intéressantes), donc on s'est rabattus sur St Léger, mais bon la forêt la neige a transformé aussi, pas horrible mais avec des skis de freeride pour des faces ouvertes c'est pas du tout, du tout le top. Et j'ai eu assez mal au pieds, du coup j'ai pas voulu forcer pour rien.
La météo s'annonce mauvaise pour nos sorties de cette semaine, j'espère que ça va être repoussé et pas annulé.
Cl3m (11 févr. 2012) disait:
ooooooh mais ça dort complétement.
Bon j'y vais définitivement pour ce soir.
Bise les pompons encore une fois.
ronron (11 févr. 2012) disait:
Fu** toujours pas trouver de reblochon!
J'ai peu etre un dernier espoir.
Je veux ma tartiflette!
Hudd (11 févr. 2012) disait:
Allé bonne nuit les pompons,
Demain reprise du boulot, va y avoir du pimpins !
ThomasKeduplus (11 fév 2012) disait:
ronron (11 févr. 2012) disait:
Fu** toujours pas trouver de reblochon!
J'ai peu etre un dernier espoir.
Je veux ma tartiflette!
Je suis sur que tu l'aura mais a un prix plus que excessif !
ronron (12 fév 2012) disait:
Y a pas de reblochon frais aux States!!!!!!!!!!!!!!!!
Impossible à trouver car le fromage doit faire une sorte de période de quarantaine!
NNNNNNNNNoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Hudd (12 fév 2012) disait:
Pompon à tous !
Passez un bon dimanche
Je file au boulot, il paraît que c'est les vacances scolaires, y'a plein de gens qui veulent skier par -25
phil6611 (12 févr. 2012) disait:
Merci ronron
La pensée du matin:
Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
ronron (12 fév 2012) disait:
Merci ronron
La pensée du matin:
Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Une fois j'ai dit " je veux pas etre aimer de tous, parce que ca veut dire que je serais aimer des cons"
AHMOST (12 fév 2012) disait:
ah que bonjour tout le monde !!
Dites, je suis monté hier, j'ai trouvé un coin gavé de poudre mais avec de méchants rochers en dessous, résultats : 3 gros pets (1 "trou" + 2 grosses rayures à la mode Killa ), j'ai traversé la semelle sur les 3, limite structure, je pensais apprendre à reboucher la dessus, ça a pas l'air bien compliqué : qu'en pensez vous ?
Occasion d'apprendre à reboucher ou je laisse faire un pro ?
Ludacrisy (12 févr. 2012) disait:
Pompon !
J'ai une petite citation que j'aime : " L'Oxygène c'est comme les cons, plus on monte moins y'en a ! "
"Près des cimes loin des cons...."
AHMOST (12 févr. 2012) disait:
ah que bonjour tout le monde !!
Dites, je suis monté hier, j'ai trouvé un coin gavé de poudre mais avec de méchants rochers en dessous, résultats : 3 gros pets (1 "trou" + 2 grosses rayures à la mode Killa ), j'ai traversé la semelle sur les 3, limite structure, je pensais apprendre à reboucher la dessus, ça a pas l'air bien compliqué : qu'en pensez vous ?
Occasion d'apprendre à reboucher ou je laisse faire un pro ?
Ludacrisy (12 fév 2012) disait:
Ludacrisy (12 févr. 2012) disait:
Pompon !
J'ai une petite citation que j'aime : " L'Oxygène c'est comme les cons, plus on monte moins y'en a ! "
"Près des cimes loin des cons...."
Et on le trouve ou celui-là ? ^^
Okay, bon je vais surement essayé de reboucher ça, sur les vidéos ça à vraiment l'air tout con. Si yavait eu de gros soucis( carres entre autres), j'y toucherais pas mais là ça devrait le faire.
Mr Wazo t'es un enfoiré :p j'ai enregistré ton message, il servira de preuve si je merde !!!
Question : ma semelle est blanche, je vais prendre des bougies blanches mais finalement : on brule au briquet ( déconseillé sur skitrace car onf forme du carbone trop souple par rapport au polytéthylène de la semelle, qui noirci la semelle en plus) ou bien je fais fondre la bougie avec un fer a souder par exemple ?
ThomasKeduplus (12 févr. 2012) disait:
Salut les Pompons !!
Vous allez bien aujourd'hui ?
@Phil : T'en a encore des stickers "on est pas des petits joueurs" ?
Mr_wazo (12 fév 2012) disait:
Okay, bon je vais surement essayé de reboucher ça, sur les vidéos ça à vraiment l'air tout con. Si yavait eu de gros soucis( carres entre autres), j'y toucherais pas mais là ça devrait le faire.
Mr Wazo t'es un enfoiré :p j'ai enregistré ton message, il servira de preuve si je merde !!!
Question : ma semelle est blanche, je vais prendre des bougies blanches mais finalement : on brule au briquet ( déconseillé sur skitrace car onf forme du carbone trop souple par rapport au polytéthylène de la semelle, qui noirci la semelle en plus) ou bien je fais fondre la bougie avec un fer a souder par exemple ?
Le fer a souder c'est le top a mon gout + bougie transparente. Faut que ta semelle soit bien propre et sèche. Fout ton ski près d'un radiateur histoire de chasser l'humidité. Essaye de faire du goutte à goutte assez uniforme et une fois sec, un pti coup de raclage.
KillaWhale (12 févr. 2012) disait:
Depuis quand ça parle de ski ici ? :-p
ChickenRacingBrigade (12 fév 2012) disait:
Salut les pompons !
N'ayant pas de réponses sur le thread des alpes et ayant besoin d'une réponse rapide j'aurais aimé savoir si des gens étaient sur les Deux Alpes à partir du Vendredi 17 au Samedi 25.
J'ai un bon niveau en piste et je commence à me lancer sur le park donc je cherche un groupe pépère.
En tout cas merci d'avance et bon ride
phil6611 (12 fév 2012) disait:
ThomasKeduplus (12 févr. 2012) disait:
Salut les Pompons !!
Vous allez bien aujourd'hui ?
@Phil : T'en a encore des stickers "on est pas des petits joueurs" ?
pompon!
faut que je regarde ça je te tiens au courant!
inscrit le 30/12/05
60K messages