KillaWhale (16 jan 2012) disait:
T'as fait de beaux rêves ?
Et toi? :p
Javotte (16 janv. 2012) disait:
T'as fait de beaux rêves ?
Et toi? :p
Ne fais pas semblant, je t'ai expliqué comment il fallait faire :-p.
Mais j'ai pas de compteur moi!
Je vois rien sur ma page.
KillaWhale (16 janv. 2012) disait:
Ne fais pas semblant, je t'ai expliqué comment il fallait faire :-p.
Mais j'ai pas de compteur moi!
Je vois rien sur ma page.
Et sur la page du forum FS ? Regarde bien...
Javotte (16 jan 2012) disait:
T'es au bureau d'ailleurs là ?
oui
T'es au bureau d'ailleurs là ?
oui
Huhu, pour une fois on inverse, j'suis sur ce foutu Iphone, à écouter une prof qui lit son PowerPoint en enfonçant des portes grandes ouvertes.
Putain elle l'aurait publié hier ça m'aurait remonté le moral d'une traite : http://z0r.de/L/z0r-de_3714.swf
Faut le son évidemment.
Merci Titiou, tu restes ma blogueuse préférée, de très loin.
==>[]
l@weed74 (16 jan 2012) disait:
Pompom à tous!!!
Ca y est je vais reprendre un peu du service! La semaine d'exams s'est terminée vendredi à 16h et j'ai passé mon weekend à la fêter!
Quoi de neuf par ici?
l@weed74 (16 janv. 2012) disait:
Pompom à tous!!!
Ca y est je vais reprendre un peu du service! La semaine d'exams s'est terminée vendredi à 16h et j'ai passé mon weekend à la fêter!
Quoi de neuf par ici?
l@weed74 (16 jan 2012) disait:
Les résultats... c'est la grande inconnue dans les universités mais à priori dans un mois / un mois et demi.
Oui ça ne s'est pas trop mal passé je pense. J’espère avoir une moyenne supérieure à 12. J'ai réussi a voir la mention assez bien sur ma première année de Master, j'aimerais donc bien faire de même pour la seconde!
KW on l'est déjà le plus gros topic en terme d'activité! Même le bar PAG est dépassé! On est entrain de faire le Mai 68 de skipass, on renverse les institutions existantes!
Oui ça ne s'est pas trop mal passé je pense. J’espère avoir une moyenne supérieure à 12. J'ai réussi a voir la mention assez bien sur ma première année de Master, j'aimerais donc bien faire de même pour la seconde!
Ah ah ah tu vas faire de jolies rêves maintenant, même si elle est inaccessible selon toi
Y en a qui ont que ça à faire aussi, mais le résultat est sympa/intéressant : ecrans.fr
Ah ah ah tu vas faire de jolies rêves maintenant, même si elle est inaccessible selon toi
Les résultats... c'est la grande inconnue dans les universités mais à priori dans un mois / un mois et demi.
KW on l'est déjà le plus gros topic en terme d'activité! Même le bar PAG est dépassé! On est entrain de faire le Mai 68 de skipass, on renverse les institutions existantes!
Vinc3nt (16 janv. 2012) disait:
Mais en quoi ? Droit ?
"le commandant aurait voulu faire plaisir à un serveur en passant près des côtes."
Ah oui quand même...
6 morts à 20m du rivage par temps apparemment pas spécialement houleux...
ThomasKeduplus (16 janv. 2012) disait:
"le commandant aurait voulu faire plaisir à un serveur en passant près des côtes."
Ah oui quand même...
Ouai ! Ca a été un gros débat en cours de connaissances maritimes ce matin et on en a déduit que le commandant a faire une des pires qu'ils puissent faire et en plus de ça le commandant a quitté le navire dans les premiers et même les gardes côtes lui disait de retourner sur le navire et il a pas voulu
ThomasKeduplus (16 janv. 2012) disait:
Ah oui quand même...
Ouai ! Ca a été un gros débat en cours de connaissances maritimes ce matin et on en a déduit que le commandant a faire une des pires qu'ils puissent faire et en plus de ça le commandant a quitté le navire dans les premiers et même les gardes côtes lui disait de retourner sur le navire et il a pas voulu
Bah ça se comprend mieux quand on sait que c'est de sa faute, il se serait fait lyncher par l'équipage...
Parce que bon apparemment il risquait pas d'aller plus bas le paquebot.
Vinc3nt (16 jan 2012) disait:
Elle vit avec un footballeur, enfin une qui a tout compris
Pure88 (16 jan 2012) disait:
Pose déjeuner après une matinée magique.J'hésite à en refaire uen autre ?????
De quoi de matinée magique?
Tu peux pas, c'est l'après-midi mon petit gars.....
Pure88 (16 janv. 2012) disait:
Pure88 (16 jan 2012) disait:
Pose déjeuner après une matinée magique.J'hésite à en refaire uen autre ?????
De quoi de matinée magique?
Tu peux pas, c'est l'après-midi mon petit gars.....
Une magnifique rando au Super St Bernard Plus de 1000 mètres de denivelé.
inscrit le 21/11/06
16K messages